Problème quad hytrack 50cc
smonnery
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gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant un quad hytrack 50cc mes problèmes sont :
Des que accélère le quad s'étouffe et s'éteint et le second c'est que il tient le ralenti et s'étouffe ayant jouer avec la vis de ralenti et de richesse je ne vois pas d'où ca peut venir car mon fils s'impatiente pouvez vous m'aider ???
Merci pour vos réponses
Ayant un quad hytrack 50cc mes problèmes sont :
Des que accélère le quad s'étouffe et s'éteint et le second c'est que il tient le ralenti et s'étouffe ayant jouer avec la vis de ralenti et de richesse je ne vois pas d'où ca peut venir car mon fils s'impatiente pouvez vous m'aider ???
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5 réponses
Si le débit d'essence est insuffisant, le mélange injecté au carburateur est en excès d'air !
Le mélange théorique idéal est de l'ordre de 14 grammes d'air pour 1 d'essence. Si vous injectez plus d'air, le mélange n'est plus assez riche et le moteur cale...
Le mélange théorique idéal est de l'ordre de 14 grammes d'air pour 1 d'essence. Si vous injectez plus d'air, le mélange n'est plus assez riche et le moteur cale...
non c est suite à un changement de robinet d arrivee d essence car il était naz et aussi suite à une période de non untilusation du quad.
le filtre a air est propre .
le filtre a essence aussi.en effet par contre l arrivée d essence ce fait doucement..
le filtre a air est propre .
le filtre a essence aussi.en effet par contre l arrivée d essence ce fait doucement..
Bonjour,
Est-ce que le problème est survenu d'un coup, en roulant, ou est-ce que c'est une remise en route après une période prolongée d'immobilisation ?
Le filtre à air est propre ? Le filtre à essence aussi ? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant) ? ...
Cdt
Est-ce que le problème est survenu d'un coup, en roulant, ou est-ce que c'est une remise en route après une période prolongée d'immobilisation ?
Le filtre à air est propre ? Le filtre à essence aussi ? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant) ? ...
Cdt
Je ne pense pas que ce robinet soit prévu pour être démonté en petit morceaux !
Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois.
Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir...
Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois.
Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir...
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