Problème Frein moteur sur kangoo 1,9D 65 2001
Luigi89000
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjours à tous,
Voilà, heureux propriétaire d’un Kangoo 1 1,9D 65cv 2001 (f8q) 130 000km, mon problème c’est que j’ai l’impression d’avoir trop de frein moteur!
A n’importe quelles régime moteur, aussi bien en 1er que en 5
J’ai vraiment l’impression que le kangoo freine seul...
Exemple: quand je suis à 90km/h en 5eme ou à 70 en 5eme,je lâche l'accélérateur, il freine légèrement comme un frein moteur, et des que j'appuie sur la pédale d'embrayage ou que je me met au point mort sur plat ou en descente, le roulis devient normal, plus de sensations de freinage...
donc je pense pas que cela viennent des freins...
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse à ce sujet..
Si ce post à déjà étai posté, e suis désolé :)
Merci beaucoup, bonne journée !!
Voilà, heureux propriétaire d’un Kangoo 1 1,9D 65cv 2001 (f8q) 130 000km, mon problème c’est que j’ai l’impression d’avoir trop de frein moteur!
A n’importe quelles régime moteur, aussi bien en 1er que en 5
J’ai vraiment l’impression que le kangoo freine seul...
Exemple: quand je suis à 90km/h en 5eme ou à 70 en 5eme,je lâche l'accélérateur, il freine légèrement comme un frein moteur, et des que j'appuie sur la pédale d'embrayage ou que je me met au point mort sur plat ou en descente, le roulis devient normal, plus de sensations de freinage...
donc je pense pas que cela viennent des freins...
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse à ce sujet..
Si ce post à déjà étai posté, e suis désolé :)
Merci beaucoup, bonne journée !!
A voir également:
- Renault kangoo i-music
- Problème kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df003 renault kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer heure renault kangoo - Forum autoradio et système embarqué
- Demonter ventilateur chauffage renault kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je sais que c'est pas évident à comprendre, mais j'ai vraiment une sensation de freinage, et des que je debraye ça disparer... En gros même en sous regime j'ai l'impression que ça freine