Niveau additif FAP
Nordoc5914
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de bord de mon C4 picasso m'indique que le niveau d'additifs du FAP est trop faible, je reviens de chez le garagiste qui me dit qu'il faut changer la poche car il est impossible de faire l'appoint. cela va me couter 240 Euros.
Qq'un peutil me confirmer que le changement de la poche est la seul option..
Merci d'avance
L'ordinateur de bord de mon C4 picasso m'indique que le niveau d'additifs du FAP est trop faible, je reviens de chez le garagiste qui me dit qu'il faut changer la poche car il est impossible de faire l'appoint. cela va me couter 240 Euros.
Qq'un peutil me confirmer que le changement de la poche est la seul option..
Merci d'avance
A voir également:
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise
- Niveau additif fap trop faible - Meilleures réponses
- Niveau additif fap trop faible c3 - Meilleures réponses
- Niveau FAP additive faible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif F A S faible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additit faible c3 -
- Comment effacer le voyant moteur sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
L'additif fap s'appelle ADBLUE a base d'urée synthétique.
Lorsque le voyant s'allume il en reste suffisamment pour rouler encore en 500 et 800 kms.(consommation moyenne d'adblue 1 à2 litres au 1000 kms)
Allez directement chez Citroën mais avant regardez tout de même sur le manuel d'utilisation de votre véhicule comme le dit GT.55
L'additif fap s'appelle ADBLUE a base d'urée synthétique.
Lorsque le voyant s'allume il en reste suffisamment pour rouler encore en 500 et 800 kms.(consommation moyenne d'adblue 1 à2 litres au 1000 kms)
Allez directement chez Citroën mais avant regardez tout de même sur le manuel d'utilisation de votre véhicule comme le dit GT.55