Citroën C5 ANNEE 2003 110CH 2,0 HDI
cucu58
Messages postés
11
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur un problème de fuite sur mon bocal du filtre à gasoil j'aurait voulu savoir le sens du joint soit gorge en haut ou en bas faut t'il bien serrer le haut du filtre , merci beaucoup .
A voir également:
- Citroen c5 2003
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio c5 - Forum autoradio et système embarqué
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- F5ff citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonsoir
chez PSA sur les véhicules de cette époque , c'était souvent le support de filtre qui se fêlait ( très difficile à remarquer )
à vérifier avant de vous préoccuper du joint
chez PSA sur les véhicules de cette époque , c'était souvent le support de filtre qui se fêlait ( très difficile à remarquer )
à vérifier avant de vous préoccuper du joint
Merci Renard31 de m'avoir répondu, mais le support de filtre est neuf , j'ai vu sur un éclaté du support la gorge du joint était en dessous hier je suis passé chez Citroën et on m'on dit la gorge au dessus je ne sais plus quoi penser ou peut être pas assez serré .quand pensez vous , merci .
Oui d’autant plus que je pense que le gazoil est rentré dans le démarreur qui est un peu faible .
Bonjour
pour ma part j'ai le même modèle de 2002 en BVA qui arrive à 300 000 a part le changement des pièces d'usure plus les différents filtres, aucun souci.
Filtre air huile gas-oil changés tous les 20 000 et huile de synthèse opération que j'effectue moi même les a priori sur les françaises sont à mettre au placard
pour ma part j'ai le même modèle de 2002 en BVA qui arrive à 300 000 a part le changement des pièces d'usure plus les différents filtres, aucun souci.
Filtre air huile gas-oil changés tous les 20 000 et huile de synthèse opération que j'effectue moi même les a priori sur les françaises sont à mettre au placard
Statisquement un exemple personnel n'est pas représentatif.Je ne parle même pas de mes expériences quotidiennes, mais le simple fait de parcourir ce site et ses nouvelles questions quotidiennes, montre qu'on parle tjs des mêmes.....
Après de ce principe là, vous trouverez des gens qui ont une lada ou une yugo zaztava et qui sont RA VIS!
Après de ce principe là, vous trouverez des gens qui ont une lada ou une yugo zaztava et qui sont RA VIS!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question