Ennui d'arrivée gasoil
rolando44
-
mimi69780 Messages postés 977 Statut Membre -
mimi69780 Messages postés 977 Statut Membre -
Bonjour,
Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur.
Elle se met en mode dégradé (problème anti pollution) malgré que le fap et la vanne egr soient supprimés! de ce fait, je n'ai plus de turbo de temps en temps, puis il repart après plusieurs démarrages.
Comme ce n'est pas une panne franche, quelqu'un a-il déjà eu le problème ? (après passage à la valise : manque de pression carburant)
Merci d'avance.
Cordialement
Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur.
Elle se met en mode dégradé (problème anti pollution) malgré que le fap et la vanne egr soient supprimés! de ce fait, je n'ai plus de turbo de temps en temps, puis il repart après plusieurs démarrages.
Comme ce n'est pas une panne franche, quelqu'un a-il déjà eu le problème ? (après passage à la valise : manque de pression carburant)
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème arrivée gasoil 207 1.4 hdi
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap 207 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Explication problème de direction assistée sur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté défaillante 207 prise en charge - Forum Mécanique, entretien et pannes