Bonjour tout lemonde
Verdus13
-
Verdus13 -
Verdus13 -
Bonjour,
J ai un problème de ventilo de refroidissement moteur. Il tourne en permanence et après arrêt jusqu a 10 minute en 2eme vitesse. Pas de chauffe
J ai changé le relais. La sonde de température. Vidanger tout le circuit du liquide refroidissement.
On me dit que c est le fap alors j ai mis un produit et rouler sur autoroute. J ai aucune perte de vitesse. Aucune fumée
Merci beaucoup à ceux qui peuvent m aider.
J ai un problème de ventilo de refroidissement moteur. Il tourne en permanence et après arrêt jusqu a 10 minute en 2eme vitesse. Pas de chauffe
J ai changé le relais. La sonde de température. Vidanger tout le circuit du liquide refroidissement.
On me dit que c est le fap alors j ai mis un produit et rouler sur autoroute. J ai aucune perte de vitesse. Aucune fumée
Merci beaucoup à ceux qui peuvent m aider.
3 réponses
Bonjour Verdus13, sur votre voiture il peut être normal que le ventilateur tourne pendant plus de 10 minutes après l'arrêt du moteur > pour refroidir le compartiment moteur après la régénération du FAP.
Si le ventilateur démarre systématiquement après l'arrêt du moteur/ tout les jours, possible que la sonde de température du FAP soit HS. Elle se situe à mi hauteur sur le FAP
Si le ventilateur démarre systématiquement après l'arrêt du moteur/ tout les jours, possible que la sonde de température du FAP soit HS. Elle se situe à mi hauteur sur le FAP

Xsara picasso 1.6 hdi 110 cv fap de 2005
Clim à l arrêt