Renseignements amortisseurs
loisou17
Messages postés
1608
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
bonjour la communauté
j'ai une opel corsa D ( essence ) de 2011 elle a 134000 km et je trouve qu'elle est de plus en plus " tape cul " surtout sur les mauvaises routes à tel point que je suis obligé de m'arrêter à chaque dos d'âne est ce que je dois changer mes amortisseurs qui devraient me couter dans les 640 € ( point S ) ou cela viendrait d'autre part ? merci pour vos réponses
j'ai une opel corsa D ( essence ) de 2011 elle a 134000 km et je trouve qu'elle est de plus en plus " tape cul " surtout sur les mauvaises routes à tel point que je suis obligé de m'arrêter à chaque dos d'âne est ce que je dois changer mes amortisseurs qui devraient me couter dans les 640 € ( point S ) ou cela viendrait d'autre part ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu
- Voiture et amortisseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu -
- Amortisseurs - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je pensais d'ailleurs , mais le garagiste à qui j'ai téléphoné m'a dit vu qu'ils seront neufs ils seront encore plus dur !!!!!!!!