Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur
Soso
-
Soso -
Soso -
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km).
J'ai un claquement uniquement lorsque je relâche l'accélérateur (frein moteur). Ce claquement est un claquement métallique continue (clac, clac, clac, clac...) qui s'entend principalement en 2 eme et 3 eme vitesse ( boite manuelle) en ligne droite ou en virage rien ne change. Je précise que l'embrayage est neuf le support de boite inférieur est neuf. Je ne sais pas si ça peut être le cardant sachant que je n'entends pas de claquement sur la 4eme et 5eme.
Voilà merci à vous.
J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km).
J'ai un claquement uniquement lorsque je relâche l'accélérateur (frein moteur). Ce claquement est un claquement métallique continue (clac, clac, clac, clac...) qui s'entend principalement en 2 eme et 3 eme vitesse ( boite manuelle) en ligne droite ou en virage rien ne change. Je précise que l'embrayage est neuf le support de boite inférieur est neuf. Je ne sais pas si ça peut être le cardant sachant que je n'entends pas de claquement sur la 4eme et 5eme.
Voilà merci à vous.
A voir également:
- Bruit quand je lache l'accelerateur
- Claquement quand je lache l'accelerateur - Meilleures réponses
- Bruit de frottement quand je lache l'accelerateur - Meilleures réponses
- Bruit d'aspiration à l'accélération : c'est quoi ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d’air ou de souffle a l’accélération au ralenti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo fait du bruit quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes