Voyant préchauffage

Lo628 -  
 Gus42 -

Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete je suis obliger de me mettre sur le côté de la route pour redémarrer le moteur et pouvoir repartir elle me le fait a n importe quel vitesse. En sachant qu'elle démarre nickel pas de soucis de préchauffage.

Merci de vos réponse 

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689
 

Bonjour Lo628, sur votre voiture le clignotement du voyant de préchauffe indique un problème d'antipollution et ou un problème de suralimentation  > impossible d'en savoir plus sans diagnostique électronique.

Ce que vous pouvez éventuellement faire est de vérifier les conduits d'air d'admission ainsi que tous les petits  tuyaux de commandes ..


0
Lo628
 

Merci pour votre réponse je vais regarder à ça 

0
Gus42
 

Meme problème avant je coupais le moteur et maintenant j ai trouvé que je pouvais faire repartir la voiture en changeant de vitesse ????

0