Bonjour
Il s'agit d'une C3 récente, essence, elle se met en mode dégradé et donc perte de puissance...
Une piste de recherche de panne svp
combien de kilomètres ??
Je dirais environ 50000 à. 80000. J'ai eu juste un appel d' un proche qui disait être en panne, son mécano ne trouve pas la cause
J'ai donc tenté le forum
, un classique j'ai pensé vanne egr mais y en a t'il sur les essences ?
si c'est le moteur 1.2 pure tech ; il faut vérifier la courroie de distribution et la pompe à huile et les sondes du pot catalytique
j'ai pensé vanne egr mais y en a t'il sur les essences ? bien sur
merci je vais lui transmettre vos suggestions , cdt
Moteur sûrement en fin de carrière,c'est un classique sur ces moteurs,ça ne passe quasiment jamais les 80/100000....
Toutes les discussions autour des voitures berlines
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Je dirais environ 50000 à. 80000. J'ai eu juste un appel d' un proche qui disait être en panne, son mécano ne trouve pas la cause
J'ai donc tenté le forum
, un classique j'ai pensé vanne egr mais y en a t'il sur les essences ?
si c'est le moteur 1.2 pure tech ; il faut vérifier la courroie de distribution et la pompe à huile et les sondes du pot catalytique
j'ai pensé vanne egr mais y en a t'il sur les essences ? bien sur