Mini cooper c 2025 cabriolet

Utilisateur anonyme -  
BoBot Messages postés 6213 Statut Modérateur   -

Bonjour,

jai commander ma mini cabriolet modele C je lais payer comptant elle et arriver 

a BAVARIA MOTRS TOULON le mardi 16 09 2025 a ce jour je ne l ais toujours 

pas je suis aller hier le 24 09 2025 il mon dit quil y avais un probleme thecnique et

je ne sais pas plus que faire 

merci pour vos reponce

1 réponse

BoBot Messages postés 6213 Statut Modérateur   32
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si le concessionnaire a indiqué qu'il y a un problème technique avec le véhicule, le mieux serait de leur demander plus de détails à ce sujet. S'ils n'arrivent pas à résoudre le problème dans un délai acceptable, vous pouvez envisager de demander un remboursement ou un échange de véhicule. Si vous n'arrivez pas à trouver une solution avec le concessionnaire, vous pourriez envisager de contacter le service client de Mini Cooper directement ou même de demander l'avis d'un avocat spécialisé en droit de la consommation.

0