Les discussions
Est ce une voiture économique en diesel et fiable ?
Est ce une voiture économique en diesel et fiable ?
Qui cederait un ensemble collecteur, carbu weber, boite à air de fiesta 1.1l de
bonjour à tous ! j'ai acheté une ford fiesta de 1985 avec seulement 45000 kms d'origine . elle est en parfait état ! seul souci, elle est équipée ...
Qui cherche à acheter une c3? je vend la mienne!
C'est une C3 pack ambiance vert pomme de 2002 HDI, 85000km, avec commande radio/cd au volant! Je laisse 4 pneux de rechange en plus! Voiture très éco...
Manuel d'utilisation seat ibiza signo
RésoluBonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis all...
Culasse
Ya -t-il des problemes de culasse sur ax diesel avant 50000 km
Je souhaite changer de voiture : pouvez-vous me conseiller entre la nouvelle ren
Je souhaite changer de voiture très prochainement. Je suis intéressée par une petite citadinne pratique et peu coûteuse. A ce jour, j'hésite encore en...
La c3 pluriel existe t elle dans le modele charleston?
est ce qu'on pt l'avoir en grise aussi?
Recherche club de barjots d'austin mini sur le 44 et/ou 85
RésoluRECHERCHE CLUB DE BARJOTS D'AUSTIN MINI SUR LE 44 ET/OU 85
Est ce que lors dun controle technique le mecanicien verifie la couroie?
est ce que lors dun controle technique le mecanicien verifie la couroie?
Decoller un embrayage
Comment faire pour decoller un embrayage, la voiture n'a pas tourné depuis 5 ans
Assurance pas trop chère pour petite voiture assurée au tiers??????
est ce valable d'acheter une voiture bas de gamme pour les mauvais jours pluie neige verglas??? je possède déjà un scooter kymco grand dink en tbe les...
Une renconcre de cc
Ca vous dit ?
Recherche 206
bonjour, je suis sur le point d'avoir mon permis, et je chercher une 206 tuning si possible , pas trop cher , pas trop puissante pour l'assurance... ...
J'ai échangé punto tds de 94 à 331 000km contre grande punto 75 mjt 2008
Acheté neuve. Elle à tous subie: la route ,les chargements, l'ajout d'une grosse sono. Puis récemment les problèmes sont devenus de plus en plus gros...
Ma voiture
ma voiture
Petit probleme de chauffage (ventilation)
je n'est plus de ventilation de chauffage j'ai regarder les fusibles de ce coté la c'est ok les prises de raccordement aussi .Quelqu'un peut-il me suc...
Qui vend une peugeot 205 gti 1.9l dans la region midi pyrénnée?
Je recherche une 205 gti 1.9l, avec Carte Grise. J'y met pas plus de 1200 euros
Démarrage clio
J'ai une clio à b oite automatique etil arrive quelques fois que je ne puisse pas l'ouvrir avec le Bip si bien que lorsque j'ai ce problème je ne puis...
Clio 3
Résoluclio 3 dci, 8000 km elle bouffe déja de l'huile ok encore garantie mais je ne vais pas faire que ca d'aller au garage, 2ème en diesel avec turbo.En t...
Clio 3 rs consommation
Bonjour, je possède actuellement une clio III avec moteur dci 70, ce n'est pas un monstre de puissance mais qui à l'avantage de consommer peu. J'aime...
Qu'est ce qu'elle consomme
Elle a quatre ans,18 000KM,du parcours varié,et si j'en crois l'ordinateur de bord et mes passages à la pompe elle affiche allègrement ses 9,5 litres....
Je recherche une super 5 en be maxi 600 euros lyon rhonealpes merci!!!!!
je recherche une super 5 en be maxi 600 euros lyon rhonealpes merci!!!!!
Je rech une clio en be à 600 euros maxi lyon rhone merci bonnes fetes
je rech une clio en be à 600 EUROS maxi lyon rhone merci bonnes fetes
Je rech une 106 d'occasion pas trop chère lyon rhone 600 euros en be
Résoluje rech une 106 d'occasion pas trop chère lyon rhone 600 euros en be
Changement d ampoule (new beetle )
ce soucis me gave , comment faire pour changer ses feux code sur une new beetle , le systeme est casse bonbon , il parle de taquet de securité , on do...
Quelqu'un a déjà mis des portes ski sur les barres de toit spécial yaris ii ?
Quelqu'un a déjà mis des portes ski sur les barres de toit spécial YARIS II ?
Je ve m'acheter la c2 et je voudrer savoir si elle et bien et si elle tien bien
je ve m'acheter la C2 et je voudrer savoir si elle et bien et si elle tien bien la route
Vend piece carosserie de 205 pas chere
bonjour a tous donc voila je vend 2 capot,1 cofre,2 porte d et g et autres
Il n'y a pas de groupe 206 rc ?
Il n'y a pas de groupe 206 rc ?
Bonjour... il y a quelqu'un du forum www.club206rc.com? moi c'est stan sur celui
Bonjour... il y a quelqu'un du forum www.club206RC.com? moi c'est stan sur celui ci.
Comment avancer et reculer les sièges de la toyota yaris 2 ?
Comment avancer et reculer les sièges de la toyota yaris 2 ?
Commen fait- on pour poser des barres de protections latérales de porte sur la y
Quel repère prend t-on pour les poser droites? Quel conseil pouvez vous me donner? Merci
Je reherche une mini1300 cm a restaurer. pouvez-vous m aider a en trouver une ?
Je reherche une mini1300 cm a restaurer. Pouvez-vous m aider a en trouver une ?
N'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé
n'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé ne fonctionne plus!!!!.........
Faux contact ou ampoule qui crame souvent au feu arr gauche !
de quoi cela peut-il provenir?
Nouvelle twingo pré équipement audio 40 w
RésoluJ'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...
Ca interresse qqun 4 jantes alu en 15 '' 4x108 +4 pneus neufs jamais montés?
ca interresse qqun 4 jantes alu EN 15 '' 4x108 +4 pneus neufs jamais montés?
Kilometrage
qui a un record 106 j'ai une 1.5 d je roule toujours avec elle a 310000 km qui di mieux
Est-ce que quelqu'un vend ou saurait ou je peux trouver une boite de vitesse d'o
Est-ce que quelqu'un vend ou saurait ou je peux trouver une boite de vitesse d'occasion pour ma polo?
Quelqu'un sait où je dois m'adresser pour obtenir un carnet d'entretien pour une
Les garages citroen n'en possèdent plus !
Bonjour , que pensez vous de la 106 sport année 2000 ? qui en possede une ? merc
bonjour , que pensez vous de la 106 sport année 2000 ? qui en possede une ? merci
Quelle est le role de kit de chaine
quelle est le role de kit de chaine
Vends 4 pneus hivers + jantes tôles 195/60 r 15 tout neuf
cause mauvaise commande, je vends 4 pneus hivers FULDA Kristall + 4 jantes tôles nouvelles Ford FIESTA 500€ ne correspond pas à la référence de mon m...
Je veux acheter une voiture
Résoluje veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?
Comment reparer la centralisation de ma 106 xsi?
ma centralisation ne marche pas, j'ai changer les piles de la clef , mais sa ne marche tjs pas ! comment faire?
Comment changer un roulement avant d'une 205? merci
comment changer un roulement avant d'une 205? merci
Y a t il une personne qui revendrai une ancienne mini cooper 1300 cm?d avance me
y a t il une personne qui revendrai une ancienne mini cooper 1300 cm?d avance merci
Y'a pas quelqu'un qui cherche une 206 diesel hdi 1.4l, avec seulement 38800 km??
Je vends mon ancienne voiture pour prendre une essence (voiture de société oblige), elle est comme neuve(octobre 2006), n'hésitez pas, en plus elle fa...
Quand doit on changer une courroie sur un modèle de 2000? merci
quand doit on changer une courroie sur un modèle de 2000? merci
Je recherche un veille punto 55s 1995 - pour n'en faire qu'une avec la mienne
je recherche un veille punto 55S 1995 - pour n'en faire qu'une avec la mienne