Les discussions

Presentation

Salut tout le monde ! Je suis un passionné curieux qui débute dans ce domaine. J’ai rejoint ce forum pour apprendre de nouvelles choses, échanger des ...

Répondre

Problèmes rétroviseur intérieur après passage au garage

Bonjour, J’ai fait changer mon pare brise et en récupérant mon véhicule mon rétro était déboîté  le problème c’est qu’il m’ont rendu la voiture sa...

Répondre

Problème de démarrage berlingo 1,9d

Bonjour, Mon Berlingo 1,9D 2003 démarre  pas en quart de tours, lorsque je m'arrête j'éteins le moteur je fais un essai pour redémarrer et c'est le...

Répondre

Bonjour j ai un problème avec ma dirt avec ma boîte de vites

Bonjour, j ai un problème avec ma boîte de vitesse sur ma dirt 125cc orion monster énergie la 1er et la 2eme passe nickel sa fait le click quand sa p...

Répondre

Infinity qx50 bon vehicule en location?

Bonjour, Infinity qx 2025 en location 60 mois bon véhicule coût entretien???

Répondre

Kymco mxu 50 cale quand je passe marche avant ou arrière

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon kymco mxu 50 qui cale lorsque j'enclenche la marche avant ou la marche arrière ( même en actionnant les frei...

Répondre

Problème de démarrage c4 essence

Bonjour a vous tous , je Vien vers vous car ma C4 1,6 110 essance de 2007 refuse de démarrer  J' ai changé la batterie tjr rien  Elle démarre si je ...

Répondre

Trottinette surpass 8 pro

Bonjour, Bonjour, ma trotinette surpass 8 pro SURPMOBTROT8PROB ne s'allume plus. Impossible de trouver le fusible.  Merci de votre aide 

Répondre

Compatibilité tweeter e36 316i

Bonjour, j'ai récemment acheté une BMW e36 316i dans le but de la rénové mais je suis encore débutant en mécanique. Je souhaite changer les tweeter q...

Répondre

Volet piloté radiateur clio 4

Bonjour, Est ce que l'on peut se passer du volet piloté sur le radiateur d'une clio 4 (volet HS suite à choc avant) Le prix des pièces et le la MO e...

Répondre

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Pour démarrer ma voiture je suis obligé de la poucer . J' ai changé la batterie et les ampoules et ça n' a rien changé. Pourriez vous me don...

Répondre

Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen

Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...

Répondre

Problème de frottement

Bonjour, J,ai changer mes roulements sur ma modus de 2003 en les remontant j,ai l, étrier qui touche le disque quesqui peu bien faire ça pouvez-vous ...

Répondre

Renault scenic 1,5 dci 106 cv alternateur

Bonjour, Je voulais avoir si quelqu'un à déjà changer sont alternateur sur un scenic 1.5 dci 106 cv diesel ? C'est possible de le faire SANS DESCEND...

Répondre

Besoin conseil achat voiture classe c

Bonjour a tous alors voila j’ai besoin d’un conseil, j’aimerais acheter en occasion une classe c220 année 2017 ou 2016 avec 170cv, (w205) phase 1, ell...

Répondre

Ma polo 6 ne veut pas accéder au menu « média »

Bonjour, Actuellement titulaire d’une Polo 6 Business de 2020 . Je rencontre un éventuel problème avec cette dernière . Lorsque que je veux accéder a...

Répondre

Hyundai i30

Bonjour, Est ce que vous me recommandez la hyundai i30 fastback 2025

Répondre

Électrique

Bonjour, mon Peugeot Partner tepee ne s ouvre plus a distance une fois démarrer souvent au deuxième tour de clef, et une fois arrêter remise a zéro d...

Répondre

Pertes de puissance au-delà de 3000tr/min

Bonjour, J'ai une Mazda 3 diesel de 2007 1,6 l 110ch  L'année dernière j'ai eu un problème de perte de puissance suite à ça j'ai voulu replacer le f...

Répondre

Tout le plastique a l'arrière du volant bouge

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon Opel corsa d 2009 : J'ai constaté tout à l'heure un problème que je n'arrive à trouver dans aucun forum. ...

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour ! J'ai besoin d'aide...! J'ai de gros problèmes au démarrage, pourtant jai contrôle la batterie...rien, l'alternateur idem tout vas bien serie...

Répondre

Besoin de conseils pour purge zx essence 1,4 l

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant la purge d'une ZX 1.4 essence après remplacement du liquide de refroidissement, (la 1ere fois j'ai...

Répondre

Perte de puissance intermittente sur peugeot 308 (2015)

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j’ai un souci un peu étrange avec ma Peugeot 308 1.6 BlueHDi 120 (année 2015). Symptômes : De temps en te...

Répondre

Voyant vanne

Bonjour, Bonjour, j'ai une opel astra break sport tourer ( 2011 / 130000 km) Perte de puissance+++ puis voyant de la vanne qui s'est allumé. J'ai f...

Répondre

Ou se treuve la vane d'arret moteur sur berlingo 1.6 hdi de

Bonjour,je ne trouve pas la vane d'arret mteur sur mon berlingo 1.6 hdi,et ne sait pas a quoi ça resemble .

Répondre

Mettre carplay sur mégane 3

Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play.    Mais je me demandais si  c’est fa...

Répondre

Problème démarrage c3 1.4hdi

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je suis là pour vous partager mon soucis. Quand j’allume ma c3 1.4hdi (2005), elle me fais un truc ...

Répondre

Le verouuillage des portes ne se fait pas sur crv honda 2012

Bonjour, J'ai un honda crv 2012 les portes ne se verouille pas automatiquement j ai éssayer de le programmé automatiquement mais je n 'arrive pas ,me...

Répondre

Voyant moteur et voyant esp/asr allume

Bonjour, Mon véhicule un Citroën c4 grand Picasso de 2011 1.6 hdi 110 cv. Depuis une quinzaine de jours j’ai les voyants ESP/ASR ainsi que le voyant...

Répondre

Avis sur jumpy 3

Bonjour, J'envisage d'acheter un utilitaire pour l'aménager  J'ai vu une annonce jumpy lll 2.0 Blue HDI 180 Eat 6 business de 2017, 174000km La cou...

Répondre

Amortisseurs avant espace 5

Bonjour, J'aimerais savoir si les amortisseurs avant de l'espace 5 sont interchangeables ou s'il faut un gauche et un droite ? Ce sont des amortisseu...

Répondre

Ou se trouve le relais pompe a essencec3

Bonjour,ou se trouve le relais alimentation essenceC3 

Répondre

C4 picasso, broute, voyant moteur, arrêt

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si l'un de vous a déjà eu ce problème. Il y a 2 mois en effectuant une marche arrière pour me garer sur une ...

Répondre

Problème de démarrage de ma citroen c2 1.4 essence 2006

Bonjour, Ma voiture n'arrete pas les aller-retour au garage et cela me gonfle que personne ne trouve. Nous avons changer bougies, boitier papillon, c...

Répondre

Ou se trouve le capteur pmh clio 4 tce 90

Bonjour, Ou se trouve le capteur PMH Clio 4 TCE 90 

Répondre

Message d erreur frien parking sur ford kuga

Bonjour, j ai un ford kuga j ai un message notification FREIN DE PARKING FONCTION LIMITE REVISION NECESSERY

Répondre

Bruit claquement métallique c3

Bonjour, Ma C3 1.2 pure tech fait des bruits de claquement métallique au moment de l'accélération/décélération..  Nous avons changé la pompe a eau e...

Répondre

Circuit capteur température

Bonjour, Voilà j'ai une Renault megane 3 1.5dci et j'ai un voyant orange injection à contrôler et plus de régulateur de vitesse Au garage on m'a fai...

Répondre

Auto pleins de messages différents s affichent et a-coup

Bonjour j ai un Fiat talento et j ai des messages différents qui s affichent et qui disparaîssent .. dans la même journée démarrage en côte a contrôle...

Répondre

Question existentielle effet ventura

Bonjour j'aime bien comprendre comment fonctionne les choses et si quelqu'un a l'explication mécanique ca m'interesse beaucoup. hier en faisant le pl...

Répondre

Ma voiture fait des à-coups lorsque je roule

Bonsoir, ma voiture de marque toyota R4 année 2002 fait des à-coups quand je roule malgré que Jai changé les bougies la pompe a essence le capteur dé...

Répondre

Problème citroen némo 1.4 hdi défaut p0113

Bonjour, J'ai un soucis avec le citroen némo de mon oncle. Au tableau de bord un voyant moteur jaune est présent. Après passage valise, le problème...

Répondre

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai une 206 1.4 i essence Je suis tombé en panne J’ai remis 15 € d’essence Et le véhicule ne veut plus démarrer J’ai le contacte Le moteur ...

Répondre

Electrovanne

Bonjour,ou se trouve l'électrovanne d'arret sur berlingo 1.6 hdi de2006?

Répondre

Je passe la vitesse et ma voiture reste sur place micro car

jai changer mon vario  mes quand je passe la vitesse ma voiture fait du surplace ses une voiture sans permis de marque micro car due merci

Répondre

La marche arrière ne fonctionne plus opel corsa e

Bonjour, Ma marche arrière ne fonctionne plus sur mon opel corsa E. C'est une boite 6 vitesses et la marche arrière se trouve à côté de la première. ...

Répondre

Avis problème moteur sur 508 peugeot lors d'accélérations

Bonjour, Je possède une 508 Peugeot SW de 2013 de 140 cv. Lors d'une accélération, le voyant signalant un problème moteur s'est allumé, sans que la c...

Répondre

Coupure moteur c3 picasso diesel 2013

Bonjour, À chaud coupures moteur c3 Picasso 90 XV diesel , changement des 2 capteurs pompe , toujours présent 

Répondre

Ma voiture tremble n’importe quand

Bonjour,  J’ai une Peugeot 308 bluehdi 120 de 2016, elle se met à trembler à n’importe quel moment, si je suis en vitesse 6 je dois rétrograder en 5 ...

Répondre

Problème demareur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon opel combo ,je n'y connais rien, en gros  Quand je tourne la clé tous s'allume, et la on entend le demareur qui tou...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 406