Les discussions

Tarif changement joint de culasse sur vieille twingo

Résolu

En faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Capvert

Anti démarrage berlingo : que faire ?

Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de batterie , j'ai essayé de la redémarrer avec des cables mais grosses boulette avec mon voisin nous avons branché les c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Giovani

Problème centralisation 5008

Résolu

Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
MHIRA

Ma petite mamie une super cinq de 36ans ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J’ai petit souci avec une Super Cinq (36ans) 50000km En roulant avec subitement tombé en panne avec donc plus moyen de démarrer. Du coup su...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
renard31

Porte latérale coulissante electrique bloquée ouverte

Résolu

Bonjour, Nous avons un peugeot traveller (comme expert) et la porte latérale électrique est bloquée en position ouverte. Impossible à fermer manuell...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
grd

Siège chauffeur électrique butée avant.

Résolu

Bonjour, La butée déplacement avant du siège électrique sur scenic 4 s'est modifiée, il devient difficile de faire avancer plus en avant le siège ; c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
BoBot  

Essuies glace arrière ne fonctionnent plus sur clio 4

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les essuies glace arrière de ma clio 4 de 2013. Il marchait une fois sur deux jusqu'a ne plus fonctionner Voi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Jonathan

Problème citroen "défaut moteur" voyant orange allumé

Résolu

Bonjour, J'ai une DS3 de 2010, principalement utilisée pour la ville, et en allumant mon moteur ce matin, alors qu'elle avait passé la journée et la n...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Gregory

Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ?

Résolu

Bonjour, j’ai mon badge qui est tombé derrière le tableau de bord (entre pare-brise et tableau de bord ) je ne sais pas comment le récupérer, si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Rodrique

Voyant anomalie airbag sur peugeot 206

Résolu

Bonjour, Mon témoin anomalie airbag étant allumé depuis des mois. je suis enfin allé chez Peugeot, pour ma 206, qui a soumis ma voiture au banc de di...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Christian

Selecteur bva dsg7 clignote

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Laurine

Boite de vitesse a controler clio 3 boite automatique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux mois une clio 3 de 2007 a 60 000km en boite automatique a un concessionnaire qui fait garage aussi. Il y'a que...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
mariam-j

Chaîne arbre à cames cassée : normal après 4 ans ?

Résolu

Bonjour, Je possede un peugeot 5008 II 1,5l 130cc. Le véhicule va avoir 4 ans dans quelques jours. J'ai recemment amené mon vehicule pour une revisi...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
renard31

Voyant point d'exclamation + start and stop ford ka ii

Résolu

Bonjour j'espère trouver de l'aide pour ma Ford ka II Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
celinescr

Révision twingo électrique avant 1 contrôle technique

Résolu

Bonjour, Le pack privilège + comprend-t-il les vérifications préparatoires et présentation du vh au centre de contrôle technique ? Merci et sincères...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
BoBot  

Problème centralisation et heure et date qui se mettent à zéro

Résolu

Bonjour, Sur ma c4 exclusive essence de 2009 la centralisation ne marche plus au bout quelque minutes du verrouillage du véhicule. C'est à dire que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
berger

Afficheur fiat panda 3

Résolu

Bonjour, j ' ai une Fiat Panda 3 de 2014 et 174000 kms , l ' afficheur du tableau de bord ne fonctionne plus ?quelqu ' un l 'aurait il déjà remplacé ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot  

Panne demarrage cle de contact xsara picasso hdi 90 ch

Résolu

Bonjour, le xsara picasso HDI 90 ch ne veut plus démarrer ou que de temps en temps ? affichage tableau de bord : défaut anti-démarrage électronique ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
DanXsarapicasso

Écran gps c3 tout noir et ne fonctionne plus ni la radio

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen C3 diesel 2013 l'écran gps et la radio ne fonctionnent plus écran noir la référence de l'autoradio est 9837084xt marque ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Pasci

Réservoir urée à changer : quels recours possibles ?

Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 308 2.0 Blue HDI de 2015, elle a 140.000 kms. Au mois de juillet, le voyant antipollution s'est allumé ainsi que le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Ded38800

La ds7 crossback e tense hybride de 2021 est’elle fiable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des retours de personnes possèdent des DS 7 crossback E tense de 2021 afin de savoir si ce véhicule est fiable 

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot  

Problème jauge essence ?

Résolu

Bonjour, j’ai une 207 1,6 THP 150 ch, je vais m’en séparer, je voulais mettre quelques litres d’essence avant, j’en ai mis pour 5 euros, l’aiguille n’...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
lecouguar

Polo diesel 2017 75ch tdi bluemotion technology

Résolu

Bonjour, J'ai une polo diesel 2017 75ch bluemotion technology tdi elle démarre très bien puis ralenti instable première et deuxième compliqué puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
BoBot  

Mon aygo prend l'eau et vous?

Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai des infiltrations d'eau dans ma voiture coté passager à l'avant. Est ce que quelqu'un à le même problème? et est ce qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Nounig

Je cherche pour installer caméra recul ds 7 dpt 44

Résolu

Bonjour, Je cherche un installateur pour installer une caméra de recul sur une Ds7 dans le dép 44470  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
BoBot  

Citroen c3 boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Marie

Numéro de chassis sur ford

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot  

Voyant défaut moteur après la vidange

Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai fais la vidange et remplacé le filtre à carburant de ma 207. Je l'ai déjà fais plusieurs fois sans problème.  La pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
cocodu67...

Problème de démarrage à froid kimco 700

Résolu

Bonjour, j;ai un kimco 700 de 2013  8200kms  impossible de le faire démarrer à froid  je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot  

Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?

Résolu

Bonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
jessicamorinilies

Bruit frottement à chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot  

Pneu ete elantra

Résolu

Bonjour,Jai une elantra 2016 et  elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Ulysse5818

Panne électrique démarrage citroên berlingo 2 van 1,6 hdi 75

Résolu

Bonjour, mon véhicule CITROËN Berlingo 2 HDI 75 CV de 2009 , présente un problème de démarrage . Lorsque je mets le contact , les veilleuses et le tab...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Franck

Message faire contrôler boite de vitesse sur fiat500

Résolu

Bonjour, j'ai ma voiture une fiat 500 automatique qui pendant que j'étais entrain de rouler a afficher "faite contrôler boite de vitesse" et qui c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Jojo

La radio de ma 208 ne capte plus, que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axton

Mes 2 clés hs fermeture manuelle

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pascalou

Bruit d'aspiration à l'accélération : c'est quoi ?

Résolu

Bonjour* un bruit d'aspiration en accélérant vers 2000 tours çà vous ferait penser à quoi ? Si ce n'est que ce bruit; tout fonctionne!

25 réponses Dernière réponse le 23 août par
Xavi

Polo qui ne démarre pas : autre cause que la batterie ?

Résolu

ma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?

63 réponses Dernière réponse le 23 août par
steve

Le warning s'est allumé tout seul normal ou pas ?

Résolu

Bonjour,  J'ai une petite question : est ce qu'un warning peut s'allumer tout seul pendant quelques secondes puis s'arrêter sans raison.  Je précise...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Pedestralito

Usure des pneus avant sur toyota yaris

Résolu

j'ai acheté une yaris neuve en mars; en août, alors qu'elle n'avait que 18000km, les pneus étaient à changer. je ne conduis par comme un fou, j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gemiface

Pourquoi mon opel corsa démarre à froid et pas à chaud ?

Résolu

Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...

13 réponses Dernière réponse le 21 août par
LEPOUCET

Tondeuse à gazon thermique et excès d'huile

Résolu/Fermé

Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a e...

Dernière réponse le 20 août par
Angel

Clé perdue pour barre de toit : que faire ?

Résolu

Bonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
Karmen

Ford ka 2012

Résolu

Bonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste 

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Oregon2024

Direction assistée défaillante sur c3 picasso : que faire ?

Résolu

bonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...

50 réponses Dernière réponse le 18 août par
Camisa

Citroen xsara picasso qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un citroen picasso 2L HDI 90 et subitement, il ne démarre plus. Ce matin, il marchait très bien et ce soir, plus rien. Quand on tour...

51 réponses Dernière réponse le 17 août par
Dave78640

Pourquoi mes feux stop s'allument avec les phares ?

Résolu

Bonjour, Aujourd hui j ai changé mon ampoule arriere gauche de mon feu stop. Ensuite je me suis apercue que des que j allume mes feux, mes feux stop r...

14 réponses Dernière réponse le 13 août par
Dave

Berlingot ne démarre plus, warnings s'allume seul

Résolu

Bonjour, Je possède une citroen berlingot 2004 Après quelques jours d'inutilisation, elle ne démarre plus (batterie à plat) Après recharge de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
bricofoy

Voyant moteur c3 défaillant ? quel diagnostique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 HDI et alors que j'étais sur l'autoroute pour faire Caen/Rennes, ce fameux voyant orange, s'allume, il s'accompagne d'un petit b...

10 réponses Dernière réponse le 11 août par
Domi

Tracteur tondeuse : essence qui remonte par le filtre à air

Résolu

Bonjour, Voilà le problème j'ai un tracteur tondeuse avec moteur Briggs & stratton 13,5 HP et quand je le démarre il tourne une dizaine de secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
Domi
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 622