Les discussions

Turbo géométrie variable 5008 150cv

Bonjour, Ma voiture est une Peugeot 5008 HDi de 2011, diesel de 2l et 150cv. Le voyant moteur s'allumait donc nous l' avons envoyé au garage, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Glennoru

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Pour démarrer ma voiture je suis obligé de la poucer . J' ai changé la batterie et les ampoules et ça n' a rien changé. Pourriez vous me don...

Répondre

Selecteur bva dsg7 clignote

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Laurine

Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen

Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...

Répondre

Boite de vitesse

Bonjour, mercedes 220cdi classe C de 1999 la cinquieme vitesse ne passe plus

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
blux

Scenic ne démarre qu'avec des pinces et une voiture démarrée

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un Renault Scénic aigle 1 phase 2 et à ce jour, il m'est impossible de le démarrer sans une autre vo...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
bsab68

Problème de frottement

Bonjour, J,ai changer mes roulements sur ma modus de 2003 en les remontant j,ai l, étrier qui touche le disque quesqui peu bien faire ça pouvez-vous ...

Répondre

Défauts anti-pollution et start & stop juste après révision

Bonjour, Je rencontre un problème mécanique avec mon Trafic III (1,6 dCi 125 cv): après avoir fait réviser mon véhicule chez mon concessionnaire Rena...

renard31

Batterie d'origine seat ateca

Bonjour, je souhaiterais connaître les caractéristiques d'origine de la batterie sur un seat ateca 1,6 115cv boîte automatique start and stop de 2019

renard31

Mauvaise odeur volant c3 2009

Bonsoir, J'ai une C3 de 2009 et lorsque je la conduis, il y a une odeur qui s'en dégage de temps à autre du volant, il semblerait. Cela ressemble à u...

renard31

Problèmes à répétition de sonde lambda aval

Bonjour, je possède un x3 bmw g01 20D et cela fait trois fois que l on me change la sonde lambda après catalyseur  La concession Bmw me dit que c e...

BoBot  

Mercedes w124 250td

Bonjour, Ma Mercedes ne démarre plus. J'ai un problème de démarrage que je ne sais pas do il vien . La baterie charge et je toune la clé contact et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Jef

Panne seat leon 2023

Bonjour, j'ais une SEAT LEON SPORTSTOURER 1.5 ETSI de 2023 et 37500Km sur la route elle as perdue de la puissance , dépanneur et tout et tout et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Charly

Renault scenic 1,5 dci 106 cv alternateur

Bonjour, Je voulais avoir si quelqu'un à déjà changer sont alternateur sur un scenic 1.5 dci 106 cv diesel ? C'est possible de le faire SANS DESCEND...

Répondre

Problème start and stop sur une 208 2019 disel

Bonjour, Problème Start and stop sur une 208 1.5 bleu HDi 100ch . La voiture s'éteint pas au feu rouge sachant bien que le système est activé. Tu l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Ulysse5818

Besoin conseil achat voiture classe c

Bonjour a tous alors voila j’ai besoin d’un conseil, j’aimerais acheter en occasion une classe c220 année 2017 ou 2016 avec 170cv, (w205) phase 1, ell...

Répondre

Ma polo 6 ne veut pas accéder au menu « média »

Bonjour, Actuellement titulaire d’une Polo 6 Business de 2020 . Je rencontre un éventuel problème avec cette dernière . Lorsque que je veux accéder a...

Répondre

Essuie-glace avant

Bonjour, Mes essuis glaces avant ne fonctionnent plus.... j'entends le moteur mais les balais ne bougent plus. A quoi cela peut être dû ? 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
T3chN0g3n

Boite de vitesse a controler clio 3 boite automatique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux mois une clio 3 de 2007 a 60 000km en boite automatique a un concessionnaire qui fait garage aussi. Il y'a que...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
mariam-j

Mégane 3 de 2011

Bonjour, J'ai un souci avec ma Mégane 3 de 2011 (1.5 dCi). Depuis quelques jours, j'ai un bruit de claquement qui vient de l'avant gauche quand je to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
renard31

Fourrière suite immatriculation masquée sur vp.

Bonjour, J ai vu un véhicule se faire mettre à la fourrière car le conducteur l avait stationné sur la voie publique en masquant sa plaque d’immatric...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
renard31

Hyundai i30

Bonjour, Est ce que vous me recommandez la hyundai i30 fastback 2025

Répondre

Chaîne arbre à cames cassée : normal après 4 ans ?

Résolu

Bonjour, Je possede un peugeot 5008 II 1,5l 130cc. Le véhicule va avoir 4 ans dans quelques jours. J'ai recemment amené mon vehicule pour une revisi...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
renard31

Mon véhicule à chaque fois démarre en deuxième tentative

Bonjour, une Renault Mégane 1.5 dCi (2004), et le moteur ne démarre qu’à la deuxième tentative.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
renard31

Problème de sonde lambda après catalyseur

Bonjour, je possède un x3 bmw g01 20D et cela fait trois fois que l on me change la sonde lambda après catalyseur  La concession Bmw me dit que c e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
renard31

Renault captur

Bonjour, Je cherche acheter un Renault Captur c'est quoi le mieux diesel ou essence? Merci à tous pour votre conseil cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
renard31

Clio 2 campus 1,5 dci voyant moteur pendant l'accélération

Bonjour, j'ai ma clio campus 1,5 dci depuis 5 ans. Je rencontre un problème depuis plus d'un an, lorsque j'accèlere d'un coup franc, j'ai un voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Yountch

Mon lave glace se déclenche

Bonjour, Le lave glace de la lunette arrière se déclenche seul...sur une C3 Picasso.que faire à part un diagnostic chez Citroën. Y a-t-il une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
labricole47

Ecran jeep compass

bonjour, comme beaucoup de personne appariement, j'ai un souci avec l'écran de mon jeep compass de 11/2017.......qui s'est 'décollé'. quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Paul-Bernard

Électrique

Bonjour, mon Peugeot Partner tepee ne s ouvre plus a distance une fois démarrer souvent au deuxième tour de clef, et une fois arrêter remise a zéro d...

Répondre

Démonter cosses de batterie à serrage rapide

Bonjour, Quelqu’un connaît la marche à suivre pour desserrer ce type de cosses de batterie ? 

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
T3chN0g3n

Avis prix devis pour réparations c3 ii

Bonjour, j'ai reçu un devis pour plusieurs changements et réparations, je n'y connais pas grand chose en mécanique et je voulais donc avoir votre avis...

renard31

Partner tepee 1.6 hdi

Bonjour, Mon partner tepee 1.6 hdi ne démarre que en poussant et en mettant la deuxième  quand je mets le contact aucun bruit mais tout fonctionne (...

labricole47

Pertes de puissance au-delà de 3000tr/min

Bonjour, J'ai une Mazda 3 diesel de 2007 1,6 l 110ch  L'année dernière j'ai eu un problème de perte de puissance suite à ça j'ai voulu replacer le f...

Répondre

Tout le plastique a l'arrière du volant bouge

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon Opel corsa d 2009 : J'ai constaté tout à l'heure un problème que je n'arrive à trouver dans aucun forum. ...

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour ! J'ai besoin d'aide...! J'ai de gros problèmes au démarrage, pourtant jai contrôle la batterie...rien, l'alternateur idem tout vas bien serie...

Répondre

La voiture tire à droite

Bonjour, J'ai monté 2 pneus INSA turbo 175 65 14 sur mon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 pour rouler dans les chemins boueux et sur route.(je ne les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
labricole47

Besoin de conseils pour purge zx essence 1,4 l

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant la purge d'une ZX 1.4 essence après remplacement du liquide de refroidissement, (la 1ere fois j'ai...

Répondre

206 1.4 e 16v

Bonjour, je possede  une 206 1.4 essence 16v. année 2004 ,110000 kms. Depuis qu'elle est neuve ,j'ai un petit problème de carburation,aux alentours d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
renard31

Perte de puissance intermittente sur peugeot 308 (2015)

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j’ai un souci un peu étrange avec ma Peugeot 308 1.6 BlueHDi 120 (année 2015). Symptômes : De temps en te...

Répondre

Fusible batterie système électrique grand kangoo +ze 2012

Bonjour,Grand kangoo électrique de 2012. Fonctionne bien. Voiture alimentée par batterie recyclées (pris en charge assurances), performances amoindri...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
peuchere123

Fuite de pompe à eau dans ma t roc

Bonjour, J’aurais une une fuite de la pompe à eau dans ma t roc qui faire que le liquide de refroidissement coule. Un garage me propose un devis à 1 ...

renard31

Citroen xsara ph 2 2.0 hdi 2003 feux de position arriere hs

Bonjour, je souhaiterais vous exposé une énigme ma voiture en stationnement à été caresser par un jeune motard qui à pris mon phare arrière conducteu...

Martin

Problème de démarrage

Bonjour j'ai une Fiat stilo 1.9 jtd et elle ne veu plus démarrer du jour au lendemain javai changer les bougies de préchauffage toujours pas et j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Alex

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, j'ai un scénique, j'ai changé ma batterie, elle démarre, le lendemain plus rien avec la balise, le clapet et le bac à eau sont défectueux, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
michou13000

Pas de courant sur ma voiture, batterie neuve

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma voiture il y a même pas deux mois car je la pensais vide et H.S(elle avait environ 6 ans), et là aucun soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Sofiane

Problème centralisation portière peugeot 308 sw

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer les portière de ma Peugeot 308sw .la centralisation ferme pas et le coffre je n'arrive pas à l'ouvrir du tout.quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
Sofiane

Problème c3 démarrage froid

Bonjour, j'ai acheté une citroën c3 1.0 VTI essence 68cv de 2013. Depuis qlq semaines j'ai des problèmes au moment de démarrer, ça arrive très souven...

Sofiane

Lunette arrière de c3 puriel (année 2009) qui reste ouverte

Bonjour, Quand je ferme la voiture (centralisation automatique) la lunette arrière reste ouverte et le coffre est bien fermé les portes aussi Pouvez...

BoBot  

Voyant vanne

Bonjour, Bonjour, j'ai une opel astra break sport tourer ( 2011 / 130000 km) Perte de puissance+++ puis voyant de la vanne qui s'est allumé. J'ai f...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 35 555