Les discussions

Ou se treuve la vane d'arret moteur sur berlingo 1.6 hdi de

Bonjour,je ne trouve pas la vane d'arret mteur sur mon berlingo 1.6 hdi,et ne sait pas a quoi ça resemble .

Répondre

Défaut moteur sur ds3 suite changement batterie

Bonjour, J'ai changé ma batterie sur ma citroën DS3 moteur Diesel, et depuis au démarrage de ma voiture, j'ai un message d'alerte "DEFAUT MOTEUR" av...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
ZebreSpirituel63

Mise a niveau lubrification boite de vitesse

Bonjour, je recherche l'emplacement du reservoir de boite de vitesse manuel sur une chevrolet spark année 2012  merci a vous 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
T3chN0g3n

Voyant point d'exclamation + start and stop ford ka ii

Résolu

Bonjour j'espère trouver de l'aide pour ma Ford ka II Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
celinescr

Des avis sur un radar de recul

Bonjour, on m'a recommandé d'acheter le radar de recul : beeper solarpak RK 035RF. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait répondre à s'il s'agit d'un bon con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
T3chN0g3n

Mettre carplay sur mégane 3

Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play.    Mais je me demandais si  c’est fa...

Répondre

Faut t'il débrancher la batterie pour la charger ?

Bonjour, Je compte acheter un chargeur intelligent, pour charger et maintenir ma batterie en état, c'est une batterie start & stop AGM ou EFB, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
blux

Problème démarrage c3 1.4hdi

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je suis là pour vous partager mon soucis. Quand j’allume ma c3 1.4hdi (2005), elle me fais un truc ...

Répondre

Rabattement des retro

Bonjour, j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Golfy51

Recherche panne fuite huile moteur.

Bonjour, Sur une express 1L9 Diesel je constate une fuite d' huile provenant du reniflard.  cella pourrait il provenir du joint de culasse ?? 

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
renard31

Le verouuillage des portes ne se fait pas sur crv honda 2012

Bonjour, J'ai un honda crv 2012 les portes ne se verouille pas automatiquement j ai éssayer de le programmé automatiquement mais je n 'arrive pas ,me...

Répondre

Secousse moteur c5 2.0 hdi 2007

vitesse stabilisée, peut importe laquelle, mon moteur a comme des ratées. Si c'était une essence, je dirais micro ruptures d'allumage. C'est très désa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
LeonRadilux

Voyant moteur et voyant esp/asr allume

Bonjour, Mon véhicule un Citroën c4 grand Picasso de 2011 1.6 hdi 110 cv. Depuis une quinzaine de jours j’ai les voyants ESP/ASR ainsi que le voyant...

Répondre

Citroen c2 diesel

emplacement de la tirette du câble d ouverture du capot d'une C2 est cassé comment retrouver cette pièce et comment elle s appelle 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
BoBot  

Avis sur jumpy 3

Bonjour, J'envisage d'acheter un utilitaire pour l'aménager  J'ai vu une annonce jumpy lll 2.0 Blue HDI 180 Eat 6 business de 2017, 174000km La cou...

Répondre

Amortisseurs avant espace 5

Bonjour, J'aimerais savoir si les amortisseurs avant de l'espace 5 sont interchangeables ou s'il faut un gauche et un droite ? Ce sont des amortisseu...

Répondre

Révision twingo électrique avant 1 contrôle technique

Résolu

Bonjour, Le pack privilège + comprend-t-il les vérifications préparatoires et présentation du vh au centre de contrôle technique ? Merci et sincères...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
BoBot  

Ou se trouve le relais pompe a essencec3

Bonjour,ou se trouve le relais alimentation essenceC3 

Répondre

C4 picasso, broute, voyant moteur, arrêt

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si l'un de vous a déjà eu ce problème. Il y a 2 mois en effectuant une marche arrière pour me garer sur une ...

Répondre

Problème chauffage partner tepee

Bonjour, problème chauffage partner tepee

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
blux

Problème de démarrage de ma citroen c2 1.4 essence 2006

Bonjour, Ma voiture n'arrete pas les aller-retour au garage et cela me gonfle que personne ne trouve. Nous avons changer bougies, boitier papillon, c...

Répondre

Problème centralisation et heure et date qui se mettent à zéro

Résolu

Bonjour, Sur ma c4 exclusive essence de 2009 la centralisation ne marche plus au bout quelque minutes du verrouillage du véhicule. C'est à dire que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
berger

Bsi c3 06/2004 prise "noir ea"

Bonjour, j'ai démonté le BSI de ma C3 et au remontage je ne retrouve pas le connecteur de la prise "NOIR EA". Les faisceaux et les connecteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
voituredemerde

Fuite pompe à injection

Bonjour tout le monde! Mon Citroën Jumpy 1.9d a refusé de démarrer depuis peu. Une fois amené au garage, le verdict est tombé : fuite au niveau d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
renard31

Afficheur fiat panda 3

Résolu

Bonjour, j ' ai une Fiat Panda 3 de 2014 et 174000 kms , l ' afficheur du tableau de bord ne fonctionne plus ?quelqu ' un l 'aurait il déjà remplacé ?...

BoBot  

Mercedes a200 w176 démarre plus

Bonjour,  merci d’avance de la lecture de mon message  j’ai une classe a200 depuis sa sortie en 2012 un véhicule parfait a200 1.8l de chez Mercedes ...

leo

Ma voiture fait des à-coups quand je roule

Bonjour, ma voiture fait des à-coups pendant que je roule c'est une R4 année 2002, j'ai déjà remplace les bougies d'allumage, le débitmètre, la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
BoBot  

Consommation du liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai une 206 HDI du liquide je dois en remettre tous les trois je ne trouve pas la fuite si le moteur consomme de l'eau le problème vient...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
mariam-j

Problème de consommation d'eau sur ma volvo.en.045.gz.merci

Bonjour, Problème de consommation d'eau sur ma volvo .EN.045.GZ

mariam-j

Clio 3 problème carrosserie

Bonjour à tous, J’ai une Clio 3 trois portes que j’ai achetée avec une grosse bosse sur l’aile arrière côté passager (voir photo). 
Je voulais savoir...

mariam-j

Consommation de liquide de refroidissement sur ma volo

Bonjour, Consommation de liquide de refroidissement sur ma volvo v60 d4.phase 2 2017.boite auto geartronic.190cv.momentum.buisness.10cv.

renard31

Panne demarrage cle de contact xsara picasso hdi 90 ch

Résolu

Bonjour, le xsara picasso HDI 90 ch ne veut plus démarrer ou que de temps en temps ? affichage tableau de bord : défaut anti-démarrage électronique ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
DanXsarapicasso

Ou se trouve le capteur pmh clio 4 tce 90

Bonjour, Ou se trouve le capteur PMH Clio 4 TCE 90 

Répondre

Mini cooper c 2025 cabriolet

Bonjour, jai commander ma mini cabriolet modele C je lais payer comptant elle et arriver  a BAVARIA MOTRS TOULON le mardi 16 09 2025 a ce jour je ne...

BoBot  

Message d erreur frien parking sur ford kuga

Bonjour, j ai un ford kuga j ai un message notification FREIN DE PARKING FONCTION LIMITE REVISION NECESSERY

Répondre

Problème d'affichage sur l'écran d'affichage gps radio d'une citroën c3 picasso

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran qui habituellement affiche la radio le gps et l'heure ne fonctionne plus il est bleu et il y a des traits v...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Pasci

Écran gps c3 tout noir et ne fonctionne plus ni la radio

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen C3 diesel 2013 l'écran gps et la radio ne fonctionnent plus écran noir la référence de l'autoradio est 9837084xt marque ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Pasci

Bruit claquement métallique c3

Bonjour, Ma C3 1.2 pure tech fait des bruits de claquement métallique au moment de l'accélération/décélération..  Nous avons changé la pompe a eau e...

Répondre

Circuit capteur température

Bonjour, Voilà j'ai une Renault megane 3 1.5dci et j'ai un voyant orange injection à contrôler et plus de régulateur de vitesse Au garage on m'a fai...

Répondre

Grand c4 picasso

Bonjour, Je suis tombée en panne avec mon grand C4 Picasso et quand le mécanicien l'a regardé il a changé le capteur avh et changé la clé. Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Ulysse5818

Impossible de trouver les stations

Bonjour, J'ai acheté cet Autoradio Bluetooth 1 DIN avec Carplay et Android Auto - 7 Pouces HD Ecran Tactile Poste Radio Voiture Soutien Lien Miroir i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
T3chN0g3n

Cession et carte grise

Bonjour,  Tout d'abord, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui correspondait... Donc voici mon "problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
renard31

Voyant entretien moteur

Bonjour, j'ai acheté un jeep compass d'occasion le 30 avril 2025et le 1 er mai 2025 le voyant moteur s'est allumé. J'ai averti le garage et y suis ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
JeepCompass

Réservoir urée à changer : quels recours possibles ?

Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 308 2.0 Blue HDI de 2015, elle a 140.000 kms. Au mois de juillet, le voyant antipollution s'est allumé ainsi que le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Ded38800

Problème allumage feux de route dacia duster

Bonjour, je n'ai plus de codes (feux de route ?) sur ma Dacia Duster. J'ai changé les ampoules, les Fusibles et le Commodo ! Nada...rien !? Quel est...

Cobac18

Refus de démarrage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si un véhicule peut démarrer malgré que le fusible de pompe carburant soit HS ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
labricole47

Radio et voyant batterie allumé sans clé de contacte 806

Bonjour, Mon voyant batterie et ma radio ce sont allumés alors que ma voiture était coupée et sans clé sur le contact d ou cela peut venir svp?

renard31

Freinage sur mercedes classe c 220 d de 2019

Bonjour, A très petite vitesse, manœuvre sur un parking par exemple, le freinage est défaillant : freinage par saccades, voire nécessité d'écraser la...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
BoBot  

La ds7 crossback e tense hybride de 2021 est’elle fiable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des retours de personnes possèdent des DS 7 crossback E tense de 2021 afin de savoir si ce véhicule est fiable 

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot  

Afficheur multifonction

Bonjour,mon afficheur multifonction c'ser éteind suite a un court circuit.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot  
Résultats 101 - 150 sur un total de 35 555