Les discussions

Connecteur air bags siège gauche peugeot 307cc

Bonjour, Je recherche un connecteur air bags sous le siège gauche pour Peugeot 307cc. J'arrive pas à trouver la pièce. Merci beaucoup pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
fred.ml

Rampe d'injecteur partie liquide de refroidissement felle

Bonjour, j'ai une clio 5 TCE 101cv essence et GPL, après avoir remarqué une fuite au niveau de la rampe d'injecteur, je l'ai démonté et j'ai vu qu'ell...

Répondre

Quel est le meilleur lecteur odb ll pour un particulier

Bonjour, Quel est le meilleur lecteur odb ll pour un particulier sans se ruiner. 

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
blux

Problème bsi peugeot expert hdi 2013

Bonjour, J'ai un peugeot expert Hdi de 2013, et celui n'a plus de direction assistée et il m'indique "défaillance abs", "défaillance système frein...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Gregory

Anomalie charge batterie - peugeot 206 (2011)

Bonjour, mon voyant d'alerte de la batterie s'est allumé quand j'ai pris la route aujourd'hui, avec le message "anomalie charge batterie".  J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
renard31

Problèmes feux direction fiat ducato

Bonjour, sur mon Fiat Ducato 2.3 130ch 2016 j’ai un problème pour actionner les feux direction gauche. Ils ne fonctionnent pas mais je les ampoules so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
JS

Ma mégane 3 ne démarre plus

Bonjour , Je possède une Mégane 3 1,5 DCI , après m’avoir afficher le message risque cassé moteur qui viens et qui s’en va ma voiture a plus tenu l...

Répondre

Perte puissance 307 sw peugeot

Bonjour, J'ai remarqué un fil coupé à proximité du moteur de m 307 sw phase 1 de 2004. Cela pourrait-il avoir une incidence sur une perte de puissanc...

Répondre

Problème de fermeture centralisée berlingo 2010

Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo de 2010 que mon garagiste n'arrive pas à résoudre. La fermeture centralisée fonctionne uniquement à l'ordin...

Répondre

C4 2007 indicateur essence défectueux

Bonjour, J’ai changer le bsm de mon véhicule une c4 de 2007 essence 1,6 16V 110ch  depuis l’indicateur de carburant du compteur n’indique aucune inf...

Répondre

Ou se trouve le starter

Bonjour, Bonjour je suis propriétaire d'une nissan Tiida de 2008 , je me suis toujours demander où se trouve le starter c'est sûre que c'est pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
renard31

Revente occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture dans un garage, j'ai donc voulu revendre mon ancienne sur un site bien connu mais quand j'ai vu le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
renard31

Problème avec ceintures de sécurités arrières

Bonjour, Bonjour  J ai une Captur de 2019. J ai un problème avec les 3 ceintures de sécurité de derrière. Quand j essaie de l' ai fermer chacunes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
blux

Durite twingo

Bonjour, sur ma RENAULT Twingo II (X44) 1.5 dCi FAP 75 cv , la durite "conduit air sortie échangeur EQP" réf: 144600161R est percée, suis je obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
jeff2a38

Trouver une assurance après un malus ou une résiliation

Bonjour à tous, je voulais savoir si d’autres ici ont eu du mal à trouver une assurance après un malus ou une résiliation ? Je galère et j’aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
contrariness

Zafira b 1.9cdti bruit métallique

Bonjour à tous, Je possède une Opel Zafira B 2006 1.9 CDTI 120 chevaux  et j’ai un problème de bruit que je n’arrive pas à identifier. Symptômes : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fred.ml

J ai besoin aide pour un mano turbo laguna2 phase 2

Bonjour, j aimerais avoir de l aide pour savoir comment passer tuyau et files moteur vers habitacle pour un mano turbo laguna2 phase 2 1.9dci cordia...

Répondre

Identification durite percée

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué et pas assez connaisseur pour trouver la solution tout seul. J’ai une durite percée (voir photo), que j’ai rafi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
jeff2a38

Tous les voyants s’allument après lavage !

Bonjour, J’ai laissé un petit voisin nettoyer ma voiture hier. Ce matin, la voiture ne démarre pas et affiche : auto verrou actif, système freinag...

renard31

Bruit roque suivant le régime du moteur

Bonjour, Bonjour a tous  J'ai une Toyota Aygo 1.0 vvti de 2021  45000 km Cet été je suis parti en vacances et j'ai fait pas mal de kilomètres 150...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
renard31

Dacia clé + ventilo qui n arrête pas de tourner

Bonjour, j ai une dacia sandero J'ai la clé qui s allume au tableau de bord et le ventilateur  n arrête pas de tourner longtemps après l arrêt avec s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
renard31

Remplacer mon calculateur moteur par un calculateur d'occasi

Bonjour à tous les mécanos, J'ai un soucis avec ma Ford Ka 2, 1,2i de 2012. En ville aucun soucis par contre, quand je prends l'autoroute, j'ai les v...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fred.ml

Problème ventilateur moteur

Bonjour, Actuellement détenteur d une seat ibiza 100 signo(1.9TDI)290000km, que je détient depuis bientôt 20 ans ^^. Mes deux ventilateurs de refroi...

fred.ml

Clignotants clio 1

Bonjour, le comodo neuf n'actionne pas les clignotants qui fonctionnent avec le Warning et la centrale emet un tic tac,fusibles bons,que faire?

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fred.ml

Voiture cale et ventilateur ne fonctionne pas pourquoi

Bonjour,ma Peugeot 107 cale quand elle chauffe trop et le ventilateur ne se déclenche pas pourquoi merci

Répondre

Vendre une voiture en panne

Bonjour Récemment ma voiture est tombée en panne .. Ne sachant pas trop comment m'y prendre je voulais l'avis de la communauté, je sais que des sites...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
contrariness

Ds7 hybride: le coffre ne veut plus se fermer

Bonjour à tous De retour de voyage avec la batterie électrique à 0% de ma DS7 hybride de 2023, j'ai laissé le coffre 30 minute ouvert le temps de tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Tom

Problème jeu sur cardan gauche

Bonjour, J'ai une fiesta 1.6tdci de 2009, (250000km). J'ai depuis quelques temps un bruit de roulement et un claquement à l'accélération dont je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Chris

207 sw butée d'embrayage

Bonjour, Nous devons changer la butée d'embrayage de la voiture qui n'a que 120 00km mais aussi 18ans. Est-ce que c'est de l'usure normal ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
renard31

Citroen c3 boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Marie

Changement boîte ford fusion

Bonjour,  Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps pour changer boîte et embrayage ford fusion. 

Répondre

Bonjour jeep renegad 2018 mon ecran tactile fait des siennes

L'écran est allumé mais saute de postes en postes, climatisation ingerable et GPS ne s'arrête plus avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
Paul-Bernard

Réparation d'un volant de clio 4

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le volant de ma voiture car il y avait des traces poisseuses dessus. J'ai donc choisi de le nettoyer avec une éponge et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Charly

Proble de temoin

Bonjour,le voyant de temoin d autodiagnotic reste allume apres avoir change le filtre a air

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
mickeline

Renault laguna 3 voyant et message frein de parking

Bonjour, J’ai récemment acheter une Renault Laguna 3 de 2009 avec 200000km La voiture marche super bien aucun problème sauf un voyant orange clé à m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fred.ml

Le vin de ma voiture est différent de celui de la carte gris

Bonjour à tous, j’ai remarqué que le VIN visible sous le pare-brise de ma voiture n’est pas le même que celui indiqué sur la plaque à gauche de la por...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
renard31

Mégane 2 1,9 dci fume blanc au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis sur ma Mégane 2 1,9 dci, en général je n'ai pas de fumée blanche lorsque je roule mais des que j'effectue un trajet sur autor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
renard31

Cible défectueuse ? 206 + 1.4l hdi 2011

Bonjour à tous j’ai besoin de quelque avis tout commence par une fuite de gasoil à un retour d’injecteur mais j’avait des choses importantes à faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
dydycmp

Numéro de chassis sur ford

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot  

Voyant défaut moteur après la vidange

Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai fais la vidange et remplacé le filtre à carburant de ma 207. Je l'ai déjà fais plusieurs fois sans problème.  La pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
cocodu67...

Problème de démarrage à froid kimco 700

Résolu

Bonjour, j;ai un kimco 700 de 2013  8200kms  impossible de le faire démarrer à froid  je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot  

Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?

Résolu

Bonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
jessicamorinilies

Problème écran tactile jeep compass

Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est...

165 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Mel

Grincements lorsque je recule

Bonjour, J’ai un petit soucis depuis quelques jours maintenant. J’ai une Audi A3 et lorsque je recule et que j’avance par la suite j’ai comme un g...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Salaheddin.for

Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000

Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...

Répondre

Branchement antibrouillards avant peugeot 405 année 94

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire fonctionner mes antibrouillards avant que j'ai branché avec le pare choc sur les fils deja existant et bo...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
michel

Clio 4 : carte non reconnue, comment la débloquer ?

Bonjour, M'a carte de démarrage quand je lz met dans le lecteur il m'est notifié carte non reconnue de ce fait on ne peut pas démarrer Pourtant je peu...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Sonn

Bruit frottement à chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot  

Pneu ete elantra

Résolu

Bonjour,Jai une elantra 2016 et  elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Ulysse5818

Dacia duster - bruit avant roulement amortisseurs ?

Bonjour, Au début le bruit ressemblait a des grincements d'amortisseurs à l'avant pendant que le véhicule était en montée/descente. En à peine une s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
BoBot  
Résultats 201 - 250 sur un total de 35 555