Les discussions
Connecteur air bags siège gauche peugeot 307cc
Bonjour, Je recherche un connecteur air bags sous le siège gauche pour Peugeot 307cc. J'arrive pas à trouver la pièce. Merci beaucoup pour votre aid...
Rampe d'injecteur partie liquide de refroidissement felle
Bonjour, j'ai une clio 5 TCE 101cv essence et GPL, après avoir remarqué une fuite au niveau de la rampe d'injecteur, je l'ai démonté et j'ai vu qu'ell...
Quel est le meilleur lecteur odb ll pour un particulier
Bonjour, Quel est le meilleur lecteur odb ll pour un particulier sans se ruiner.
Problème bsi peugeot expert hdi 2013
Bonjour, J'ai un peugeot expert Hdi de 2013, et celui n'a plus de direction assistée et il m'indique "défaillance abs", "défaillance système frein...
Anomalie charge batterie - peugeot 206 (2011)
Bonjour, mon voyant d'alerte de la batterie s'est allumé quand j'ai pris la route aujourd'hui, avec le message "anomalie charge batterie". J'ai une...
Problèmes feux direction fiat ducato
Bonjour, sur mon Fiat Ducato 2.3 130ch 2016 j’ai un problème pour actionner les feux direction gauche. Ils ne fonctionnent pas mais je les ampoules so...
Ma mégane 3 ne démarre plus
Bonjour , Je possède une Mégane 3 1,5 DCI , après m’avoir afficher le message risque cassé moteur qui viens et qui s’en va ma voiture a plus tenu l...
Perte puissance 307 sw peugeot
Bonjour, J'ai remarqué un fil coupé à proximité du moteur de m 307 sw phase 1 de 2004. Cela pourrait-il avoir une incidence sur une perte de puissanc...
Problème de fermeture centralisée berlingo 2010
Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo de 2010 que mon garagiste n'arrive pas à résoudre. La fermeture centralisée fonctionne uniquement à l'ordin...
C4 2007 indicateur essence défectueux
Bonjour, J’ai changer le bsm de mon véhicule une c4 de 2007 essence 1,6 16V 110ch depuis l’indicateur de carburant du compteur n’indique aucune inf...
Ou se trouve le starter
Bonjour, Bonjour je suis propriétaire d'une nissan Tiida de 2008 , je me suis toujours demander où se trouve le starter c'est sûre que c'est pas comm...
Revente occasion
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture dans un garage, j'ai donc voulu revendre mon ancienne sur un site bien connu mais quand j'ai vu le p...
Problème avec ceintures de sécurités arrières
Bonjour, Bonjour J ai une Captur de 2019. J ai un problème avec les 3 ceintures de sécurité de derrière. Quand j essaie de l' ai fermer chacunes ...
Durite twingo
Bonjour, sur ma RENAULT Twingo II (X44) 1.5 dCi FAP 75 cv , la durite "conduit air sortie échangeur EQP" réf: 144600161R est percée, suis je obligé d...
Trouver une assurance après un malus ou une résiliation
Bonjour à tous, je voulais savoir si d’autres ici ont eu du mal à trouver une assurance après un malus ou une résiliation ? Je galère et j’aimerais av...
Zafira b 1.9cdti bruit métallique
Bonjour à tous, Je possède une Opel Zafira B 2006 1.9 CDTI 120 chevaux et j’ai un problème de bruit que je n’arrive pas à identifier. Symptômes : ...
J ai besoin aide pour un mano turbo laguna2 phase 2
Bonjour, j aimerais avoir de l aide pour savoir comment passer tuyau et files moteur vers habitacle pour un mano turbo laguna2 phase 2 1.9dci cordia...
Identification durite percée
Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué et pas assez connaisseur pour trouver la solution tout seul. J’ai une durite percée (voir photo), que j’ai rafi...
Tous les voyants s’allument après lavage !
Bonjour, J’ai laissé un petit voisin nettoyer ma voiture hier. Ce matin, la voiture ne démarre pas et affiche : auto verrou actif, système freinag...
Bruit roque suivant le régime du moteur
Bonjour, Bonjour a tous J'ai une Toyota Aygo 1.0 vvti de 2021 45000 km Cet été je suis parti en vacances et j'ai fait pas mal de kilomètres 150...
Dacia clé + ventilo qui n arrête pas de tourner
Bonjour, j ai une dacia sandero J'ai la clé qui s allume au tableau de bord et le ventilateur n arrête pas de tourner longtemps après l arrêt avec s...
Remplacer mon calculateur moteur par un calculateur d'occasi
Bonjour à tous les mécanos, J'ai un soucis avec ma Ford Ka 2, 1,2i de 2012. En ville aucun soucis par contre, quand je prends l'autoroute, j'ai les v...
Problème ventilateur moteur
Bonjour, Actuellement détenteur d une seat ibiza 100 signo(1.9TDI)290000km, que je détient depuis bientôt 20 ans ^^. Mes deux ventilateurs de refroi...
Clignotants clio 1
Bonjour, le comodo neuf n'actionne pas les clignotants qui fonctionnent avec le Warning et la centrale emet un tic tac,fusibles bons,que faire?
Voiture cale et ventilateur ne fonctionne pas pourquoi
Bonjour,ma Peugeot 107 cale quand elle chauffe trop et le ventilateur ne se déclenche pas pourquoi merci
Vendre une voiture en panne
Bonjour Récemment ma voiture est tombée en panne .. Ne sachant pas trop comment m'y prendre je voulais l'avis de la communauté, je sais que des sites...
Ds7 hybride: le coffre ne veut plus se fermer
Bonjour à tous De retour de voyage avec la batterie électrique à 0% de ma DS7 hybride de 2023, j'ai laissé le coffre 30 minute ouvert le temps de tou...
Problème jeu sur cardan gauche
Bonjour, J'ai une fiesta 1.6tdci de 2009, (250000km). J'ai depuis quelques temps un bruit de roulement et un claquement à l'accélération dont je n'a...
207 sw butée d'embrayage
Bonjour, Nous devons changer la butée d'embrayage de la voiture qui n'a que 120 00km mais aussi 18ans. Est-ce que c'est de l'usure normal ?
Citroen c3 boite de vitesse
RésoluBonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...
Changement boîte ford fusion
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps pour changer boîte et embrayage ford fusion.
Bonjour jeep renegad 2018 mon ecran tactile fait des siennes
L'écran est allumé mais saute de postes en postes, climatisation ingerable et GPS ne s'arrête plus avez vous une solution?
Réparation d'un volant de clio 4
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le volant de ma voiture car il y avait des traces poisseuses dessus. J'ai donc choisi de le nettoyer avec une éponge et ...
Proble de temoin
Bonjour,le voyant de temoin d autodiagnotic reste allume apres avoir change le filtre a air
Renault laguna 3 voyant et message frein de parking
Bonjour, J’ai récemment acheter une Renault Laguna 3 de 2009 avec 200000km La voiture marche super bien aucun problème sauf un voyant orange clé à m...
Le vin de ma voiture est différent de celui de la carte gris
Bonjour à tous, j’ai remarqué que le VIN visible sous le pare-brise de ma voiture n’est pas le même que celui indiqué sur la plaque à gauche de la por...
Mégane 2 1,9 dci fume blanc au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Mégane 2 1,9 dci, en général je n'ai pas de fumée blanche lorsque je roule mais des que j'effectue un trajet sur autor...
Cible défectueuse ? 206 + 1.4l hdi 2011
Bonjour à tous j’ai besoin de quelque avis tout commence par une fuite de gasoil à un retour d’injecteur mais j’avait des choses importantes à faire d...
Numéro de chassis sur ford
RésoluBonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...
Voyant défaut moteur après la vidange
RésoluBonjour, Cette après midi j'ai fais la vidange et remplacé le filtre à carburant de ma 207. Je l'ai déjà fais plusieurs fois sans problème. La pro...
Problème de démarrage à froid kimco 700
RésoluBonjour, j;ai un kimco 700 de 2013 8200kms impossible de le faire démarrer à froid je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...
Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?
RésoluBonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
Problème écran tactile jeep compass
Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est...
Grincements lorsque je recule
Bonjour, J’ai un petit soucis depuis quelques jours maintenant. J’ai une Audi A3 et lorsque je recule et que j’avance par la suite j’ai comme un g...
Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000
Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...
Branchement antibrouillards avant peugeot 405 année 94
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire fonctionner mes antibrouillards avant que j'ai branché avec le pare choc sur les fils deja existant et bo...
Clio 4 : carte non reconnue, comment la débloquer ?
Bonjour, M'a carte de démarrage quand je lz met dans le lecteur il m'est notifié carte non reconnue de ce fait on ne peut pas démarrer Pourtant je peu...
Bruit frottement à chaud
RésoluBonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...
Pneu ete elantra
RésoluBonjour,Jai une elantra 2016 et elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...
Dacia duster - bruit avant roulement amortisseurs ?
Bonjour, Au début le bruit ressemblait a des grincements d'amortisseurs à l'avant pendant que le véhicule était en montée/descente. En à peine une s...