Les discussions

Pourquoi mon quad linhai hytrack ne démarre plus ?

Mon quad ne démarre plus,la bougie ne fait pas d'étincelle,il a fonctionné jusqu 'à ce jour,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jeanluc123

Filtre à pollen sur clio ii

Résolu

Bonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gillesstf

Est-ce que je peux mettre des jantes 21" sur mégane 2 cc ?

Résolu

Bonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gillesstf

Y a-t-il un groupe de tt ?

Bonjour, jaimerais savoir si ya un groupe de tt pour des randonner ou des journeee special merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gillesstf

Le coupé honda cr-z : qu'en pensez-vous ?

Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky

Problème de vibrations sur ma toyota starlet essence 1.0

Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vite...

snocky

Capote déchirée : combien ça coûte ?

Bonjour, La capote de ma Volkswagen Golf Cabriolet est déchirée, je voulais savoir combien ça pouvait coûter de la réparer ou de la faire remplace...

pijo man

Retendre sa chaîne sur un bandit 650 s k7

Résolu

Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pu me renseigner méthodiquement pour retendre ma chaine sur mon bandit pour être sur de ne pas faire une...

r1 yam

Dès que je demande de la puissance, le moteur coupe !

Bonjour J'ai Partner 2.0l HDI 90cv, il demarre et roule bien, lorqu'il est chaud dés que je demande de la puissance le moteur coupe sans prevenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Castormalin

Isuzu d-max

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...

snocky

Climatisation de mon zafira

Bonjour, Ma climatisation a été rechargée en liquide et malgré cela elle ne fonctionne toujours pas (pas d'air froid !) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Isa

Qui a déjà fait du camping en moto ou scooter ?

Résolu

quel type de tentes avez-vous ? merci de vos conseils j'ai un scooter kymco grand dink 125GT

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Cigale

Tambour arrière de ma citroën ami 8 de 1969

Bonjour, je suis Sylvain , j ai un probleme de remontage sur la bague ecrou, j ai pris un kit complet neuf,le tambour est nickel propre,je visse la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Castormalin

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark

Démarrage à froid de ma mégane

Bonjour, j'ai une Megane 98 à froid quand je démarre elle dégage de la fumée avec une odeur d'huile cependant après quelques kilomètres plus de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
missy_y

Panne moteur sur mon renault scénic ii

Bonjour, renault scenic II diesel 190000kms claquemet régulier (type piston) de plus en plus fort message problème d'injection puis mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
snocky

Régler carburateur moteur briggs & stratton facilement

Résolu

Régler carburateur moteur Briggs & Stratton facilementBonsoir Comment regler le carburateur de moteur briggs et stratton (2 vis) model 28m707 type 013...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Arcos

Problème de démarrage sur une mégane scénic dti de 1999

Bonjour, j'ai un megane senic dti an 1999, j'ai changer le kit d'embryage remonté comme il faut et j'ai demarrer normalement ; aprés j'ai eu du mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Castormalin

Refroidissement moteur de ma xsara picasso

Résolu

bonjour j'ai un xsara picasso 1.8 16 v 115 cv essence an 18/06/2001 et j'ai changé mon radiateur refroidissement moteur par un autre qui lui avez la c...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
snocky

Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ?

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bandityann

Problème de démarrage de ma toyota starlet essence 1.0

Bonjour, a chaque 2 h le démarrage de ma voiture et très difficile le moteur s'arrête dé que je l'ache l'accélérateur de plus j'ai changé les câbles ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mrad

La direction de ma ford fiesta s'est durcie

Bonjour, salut et merci d'avance a tous, ma direction de ford fiesta c'est durcie ,problem, d'ou cela peut t'il venir ? bruno

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
snocky

Sifflement de ma bmw au-delà de 130 km/h

sifflement bmw au dela de 130 km/h

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
azerty

Quel constructeur a le meilleur s.a.v. ?

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait quel constructeur offre le meilleur service après vente à ses clients ? Merci pour l'info !

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
snocky

Panne de compteur kilométrique et fusible

Bonjour, est ce quelqu'un peut m envoyez la liste des fusibles pour une corsa 1.4 city.car j ai mon compteur kilometrique qui ne marche pas je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kinkin747

Peugeot 508 ou volkswagen passat

Bonjour, Quelle est la meilleure berline selon vous ? Et pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
snocky

Besoin d'aide avec temporisateur de préchauffage

Bonjour, a tous voila g un petit problem avec ma fiat uno 1.7diesel le voyant de préchauffages s'allume et s'eteint aussitot!!!!! ont ma dit que c t l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Castormalin

Problème pour tendre ma courroie d'alternateur d'opel astra

Bonjour, je n arrive pas a tendre ma couroie d alternateur sur une opel astra de 1993 1.6 essence qqun pourais me donner un tuyaux merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fred

Calendrier des vidanges

Bonjour, qui peut me dire quel est le calendrier des vidanges Pour un véhicule De moiNS de 2 ans qui a 15000 kms !!! A T ON L OBLIGATION D ALLE...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rino

Toujours la fuite d'eau : sol avant r5 1988

Bonjour, suite aux conseils que vous m'avez donnée, je viens d'aller chez roady, ils ont trouvé une durite percée et vont la changer mais ils me di...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LIBELLULE

Assistance groupama

Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky

Pourquoi je n'arrive pas à recaler mon moteur de nissan ?

bonjour je viens d acheter un nissan serena annee 93 d occasion mais le moteur est decale je ne trouve pas de revue technique plusieur personne ont es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky

Positionner la courroie de l'alternateur sur une xantia

Bonjour, j ai changer mon alternateur un petit probleme pour positionner la courrie je n est pas de modele merci d avoir un chema

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Celan

Fusible grillé sur ma jaguar xj6 de 1997

Bonjour, J'ai le fusible des warning de grillé, seul problème c'est que je ne sais pas lequel c'est. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Castormalin

Laguna diesel année 95 sans calorstat

Bonjour, je desire savoir si je peux rouler sans mon calorstat

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
grognon 76

Changer les amortisseurs avant sur nissan micra

Résolu

Bonjour, je dois changer les amortisseurs avants sur une nissan micra. avant de me lancer je voudrais savoir s'il faut un outillage spécial et si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
snocky

Hyundai ix20 1.6 boîte auto

Résolu

Bonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwada

Que pensez-vous du touran au gpl ?

Bonjour, que pensait vous du gpl ??????????????

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwada

Problème d'antidémarrage sur ma clio 2 1,9 d

Bonjour, j'ai ma clio depuis environ 3 ans et réssement j'ai le soucis suivant : - centralisation hs -avant il fallait appuyé sur la clef pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
snocky

Ma voiture ne démarre pas alors que la batterie est neuve

Bonjour, J'ai une Peugeot 406, j'ai acheté une batterie neuve hier et se matin je n'ai plus de contact comme si la batterie était complètement déch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
snocky

Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
manur8

Recherche crochet attelage laguna break 2002

Bonjour, recherche crochet attelage laguna 2 break 2002 pour remorque ou pour opel agila dec 2009 j habite des les bouches du rhone

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
manur8

Voyant airbag de ma xsara vts

Ma voiture : Xsara VTS 2.0 HDi 110 CH de 2003. Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, le voyant airbag de ma voiture s'allume, et je crois sans rais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
manur8

Quelle moto pour petite taille ?

Bonjour, Je cherche une moto pour les petits gabarits. Quels modèles me conseillez-vous ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
razbitume

Achat d'une voiture sur internet ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sa voiture sur internet ? Vous connaissez des sites fiables ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bamacara

La pescarolo team aux 24 heures du mans !

Bonjour, La Pescarolo Team est de retour sur le circuit après un an d'absence ! Les fans doivent être ravis !!! Cependant, il est annoncé que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Gillesstf

Comment remonter le lanceur de mon motoculteur honda ?

le lanceur pour demarer le motoculteur honda c'est coince alors je l'est demonte et alors le ressort a saute et c'est detendu et imposible de le remon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jojo37

Fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour, j ai une super cinq de 1988 et une fuite de liquide à l'avant , sol côté passager. L'on m'a dit que c'était le radiateur de chauffage qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Castormalin

Qui peut me faire un diagnostic ?

Bonjour, j'ai une Mégane Diesel "société" 2 portes- année 2005- 240 000 kms.( mon ancienne voiture de fonction). très bien suivie en tant que voit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gillesdemoulin

Radar contesté

Bonjour, Verbalisé pour excès de vitesse à la sortie de Pézenas ( 77km/h selon le gendarme verbalisateur, vitesse mesurée selon lui bien avant le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
snocky
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 35 555