Les discussions
Pourquoi mon quad linhai hytrack ne démarre plus ?
Mon quad ne démarre plus,la bougie ne fait pas d'étincelle,il a fonctionné jusqu 'à ce jour,merci de votre aide
Filtre à pollen sur clio ii
RésoluBonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci
Est-ce que je peux mettre des jantes 21" sur mégane 2 cc ?
RésoluBonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...
Y a-t-il un groupe de tt ?
Bonjour, jaimerais savoir si ya un groupe de tt pour des randonner ou des journeee special merci
Le coupé honda cr-z : qu'en pensez-vous ?
Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?
Problème de vibrations sur ma toyota starlet essence 1.0
Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vite...
Capote déchirée : combien ça coûte ?
Bonjour, La capote de ma Volkswagen Golf Cabriolet est déchirée, je voulais savoir combien ça pouvait coûter de la réparer ou de la faire remplace...
Retendre sa chaîne sur un bandit 650 s k7
RésoluSalut j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pu me renseigner méthodiquement pour retendre ma chaine sur mon bandit pour être sur de ne pas faire une...
Dès que je demande de la puissance, le moteur coupe !
Bonjour J'ai Partner 2.0l HDI 90cv, il demarre et roule bien, lorqu'il est chaud dés que je demande de la puissance le moteur coupe sans prevenir. ...
Isuzu d-max
RésoluBonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...
Climatisation de mon zafira
Bonjour, Ma climatisation a été rechargée en liquide et malgré cela elle ne fonctionne toujours pas (pas d'air froid !) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce p...
Qui a déjà fait du camping en moto ou scooter ?
Résoluquel type de tentes avez-vous ? merci de vos conseils j'ai un scooter kymco grand dink 125GT
Tambour arrière de ma citroën ami 8 de 1969
Bonjour, je suis Sylvain , j ai un probleme de remontage sur la bague ecrou, j ai pris un kit complet neuf,le tambour est nickel propre,je visse la...
Carte grise à la frontière ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...
Démarrage à froid de ma mégane
Bonjour, j'ai une Megane 98 à froid quand je démarre elle dégage de la fumée avec une odeur d'huile cependant après quelques kilomètres plus de f...
Panne moteur sur mon renault scénic ii
Bonjour, renault scenic II diesel 190000kms claquemet régulier (type piston) de plus en plus fort message problème d'injection puis mess...
Régler carburateur moteur briggs & stratton facilement
RésoluRégler carburateur moteur Briggs & Stratton facilementBonsoir Comment regler le carburateur de moteur briggs et stratton (2 vis) model 28m707 type 013...
Problème de démarrage sur une mégane scénic dti de 1999
Bonjour, j'ai un megane senic dti an 1999, j'ai changer le kit d'embryage remonté comme il faut et j'ai demarrer normalement ; aprés j'ai eu du mal...
Refroidissement moteur de ma xsara picasso
Résolubonjour j'ai un xsara picasso 1.8 16 v 115 cv essence an 18/06/2001 et j'ai changé mon radiateur refroidissement moteur par un autre qui lui avez la c...
Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ?
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ? Merci
Problème de démarrage de ma toyota starlet essence 1.0
Bonjour, a chaque 2 h le démarrage de ma voiture et très difficile le moteur s'arrête dé que je l'ache l'accélérateur de plus j'ai changé les câbles ...
La direction de ma ford fiesta s'est durcie
Bonjour, salut et merci d'avance a tous, ma direction de ford fiesta c'est durcie ,problem, d'ou cela peut t'il venir ? bruno
Sifflement de ma bmw au-delà de 130 km/h
sifflement bmw au dela de 130 km/h
Quel constructeur a le meilleur s.a.v. ?
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait quel constructeur offre le meilleur service après vente à ses clients ? Merci pour l'info !
Panne de compteur kilométrique et fusible
Bonjour, est ce quelqu'un peut m envoyez la liste des fusibles pour une corsa 1.4 city.car j ai mon compteur kilometrique qui ne marche pas je voud...
Peugeot 508 ou volkswagen passat
Bonjour, Quelle est la meilleure berline selon vous ? Et pourquoi ?
Besoin d'aide avec temporisateur de préchauffage
Bonjour, a tous voila g un petit problem avec ma fiat uno 1.7diesel le voyant de préchauffages s'allume et s'eteint aussitot!!!!! ont ma dit que c t l...
Problème pour tendre ma courroie d'alternateur d'opel astra
Bonjour, je n arrive pas a tendre ma couroie d alternateur sur une opel astra de 1993 1.6 essence qqun pourais me donner un tuyaux merci
Calendrier des vidanges
Bonjour, qui peut me dire quel est le calendrier des vidanges Pour un véhicule De moiNS de 2 ans qui a 15000 kms !!! A T ON L OBLIGATION D ALLE...
Toujours la fuite d'eau : sol avant r5 1988
Bonjour, suite aux conseils que vous m'avez donnée, je viens d'aller chez roady, ils ont trouvé une durite percée et vont la changer mais ils me di...
Assistance groupama
Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...
Pourquoi je n'arrive pas à recaler mon moteur de nissan ?
bonjour je viens d acheter un nissan serena annee 93 d occasion mais le moteur est decale je ne trouve pas de revue technique plusieur personne ont es...
Positionner la courroie de l'alternateur sur une xantia
Bonjour, j ai changer mon alternateur un petit probleme pour positionner la courrie je n est pas de modele merci d avoir un chema
Fusible grillé sur ma jaguar xj6 de 1997
Bonjour, J'ai le fusible des warning de grillé, seul problème c'est que je ne sais pas lequel c'est. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ? M...
Laguna diesel année 95 sans calorstat
Bonjour, je desire savoir si je peux rouler sans mon calorstat
Changer les amortisseurs avant sur nissan micra
RésoluBonjour, je dois changer les amortisseurs avants sur une nissan micra. avant de me lancer je voudrais savoir s'il faut un outillage spécial et si...
Hyundai ix20 1.6 boîte auto
RésoluBonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...
Que pensez-vous du touran au gpl ?
Bonjour, que pensait vous du gpl ??????????????
Problème d'antidémarrage sur ma clio 2 1,9 d
Bonjour, j'ai ma clio depuis environ 3 ans et réssement j'ai le soucis suivant : - centralisation hs -avant il fallait appuyé sur la clef pour ...
Ma voiture ne démarre pas alors que la batterie est neuve
Bonjour, J'ai une Peugeot 406, j'ai acheté une batterie neuve hier et se matin je n'ai plus de contact comme si la batterie était complètement déch...
Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je su...
Recherche crochet attelage laguna break 2002
Bonjour, recherche crochet attelage laguna 2 break 2002 pour remorque ou pour opel agila dec 2009 j habite des les bouches du rhone
Voyant airbag de ma xsara vts
Ma voiture : Xsara VTS 2.0 HDi 110 CH de 2003. Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, le voyant airbag de ma voiture s'allume, et je crois sans rais...
Quelle moto pour petite taille ?
Bonjour, Je cherche une moto pour les petits gabarits. Quels modèles me conseillez-vous ? Merci !
Achat d'une voiture sur internet ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sa voiture sur internet ? Vous connaissez des sites fiables ?
La pescarolo team aux 24 heures du mans !
Bonjour, La Pescarolo Team est de retour sur le circuit après un an d'absence ! Les fans doivent être ravis !!! Cependant, il est annoncé que l...
Comment remonter le lanceur de mon motoculteur honda ?
le lanceur pour demarer le motoculteur honda c'est coince alors je l'est demonte et alors le ressort a saute et c'est detendu et imposible de le remon...
Fuite de liquide de refroidissement ?
Bonjour, j ai une super cinq de 1988 et une fuite de liquide à l'avant , sol côté passager. L'on m'a dit que c'était le radiateur de chauffage qui...
Qui peut me faire un diagnostic ?
Bonjour, j'ai une Mégane Diesel "société" 2 portes- année 2005- 240 000 kms.( mon ancienne voiture de fonction). très bien suivie en tant que voit...
Radar contesté
Bonjour, Verbalisé pour excès de vitesse à la sortie de Pézenas ( 77km/h selon le gendarme verbalisateur, vitesse mesurée selon lui bien avant le p...