Les discussions
Comment changer les souffler de cardent
Bonjour, comment changer un souffler de cardent sur un citroen jumpy
Ma voiture ne demarre plus
Bonjour, Citroën saxo 1l1 essence de 96 Le moteur c est arrêté en conduisant impossible de redémarrer qu elles sont les pannes éventuelles a vé...
Garantie or renault occasion
Bonjour, j'ai acheté une Renault ZOE dans le réseau RENAULT pour ma fille. j'ai acheté ma voiture dans une concession à MONTBELLIARD. après 10 mo...
Recharger une batterie
Bonjour, J ' ai une Fiat Qubo diesel . La batterie est à plat et je dois la recharger . J ' ai un chargeur Ultimate speed de chez Lidl . Sur le mod...
Moteur à l'arrêt batterie se décharge ou cc et chauffe sans
Bonjour, moteur à l'arrêt batterie se décharge ou cc et chauffe sans être bouillant en 3 heure elle est vide avec tension inférieure à 8v alternate...
Comment enlever le défaut airbag sur nissan almera tino ?
RésoluJ'ai une Nissan Almera Tino de 2003, le voyant airbag clignote ... nous avons vérifié les connectiques, une prise était débranchée et maintenant tout ...
Plus aucun service sur ma polo
Bonjour, Aujourd'hui, après 45 minutes de route sans aucun soucis comme d'habitude en arrivant chez moi jeteint la voiture pendant 10 minutes puis p...
Changer le moyeu de roue pour changer d entraxe?
Bonjour, On m a donné des jantes Opel pour ma voiture (une skoda) Pas le même entraxe mis comme elles sont magnifique j ai cherché une solution a d...
Voyant alerte freinage d'urgence
bonjour, Suite à un freinage pour éviter une Branche d'arbre sur la route, 2 jours après un voyant alerte freinage d'urgence intelligent nissan xtrai...
Voiture qui démarre mal
Bonjour, ma fiat panda a du mal a démarrer depuis 2j.. quelqu'un pour m'aider svp. Je suis de thonon
Bouche d'alimentation liquide spécial.
RésoluBjr à vous tous....en regardant le maître cylindre de face avec son réservoir de liquide de frein....à sa droite, se situe un autre accès pour pouvoir...
Ma voiture cale a cause du start and stop
Bonjour, 208 92cv 2012 J’ai un probleme avec le start and stop il s’active pendant que je roule en me fesant caler la voiture aux environt de 40 k...
P0171 mélange trop pauvre , cause inconnue sur opel astra j
Bonjour, Jai une opel astra j 1.4 essence de 2011 , une voiture qui a bien des defaults , jai deja eu il ya 8 mois environ le default P0171 mélange ...
Problème fermeture portes auto.
Bonjour, Je vous contacte car j’ai un problème sur mes portes de voitures ( Clio3, 2010) Déjà premièrement mes clés pour ouvrir et fermer le véh...
Odeur démarrage
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai remarqué une odeur inquiétante au démarrage de ma Peugeot 308 : ça sent le "roussi", comme si des compo...
Urgent besoin aide svp ! jeune artisan
Bonjour, Je souhaite acheter un jumpy je suis tomber sur une un monsieur qui vend le sien à 5000e car son soucis est qu’il " roule puis se met en...
Coffre kia bloqué
Bonjour, Le coffre de ma kia soul ne s'ouvre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton j'entends le tic devant la voiture mais il ne s'ouvre pas. J'arri...
Les roues se bloquent au démarrage
Bonjour, J'ai une xara picasso qui marchait bien jusqu'à présent, et tout à coup elle ne veut plus rouler. Quand on passe en 1ère elle se bloque, et...
Embrayage vice caché
Bonjour, J'ai vendu mon Qashqai le 6 Mars 2022. Aujourd'hui l'acheteur m'appelle pr me dire que l'embrayage a lâché le 21/03/2022. Le garage lui a f...
Voyant moteur s'allume seulement le contact mis.
Bonjour, J'ai une Citroën c4 Vti 1.6 essence 120 ch. J'ai un voyant moteur qui reste allumé tout le temps du contact mis, mais disparaît lorsque la...
Courroie distribution c5 tourer
Bonjour a tous, je dois récupérer un C5 tourer 2010 a Paris pour aller sur Marseille et qui n'a pas roulée depuis un peu plus de 2 ans. Je connais le...
Probleme de fermeture centralise
Bonjour, j'ai le memee souci ma 307 de 2006 2l hdi 136 apree avoir ferme avec la clé a distance elle se reouvree de suite seul p.s maintenant la cle...
Remplir portière arrière de citroën aircross avec vitre élec
Bonjour, combien de temps faut-il pour remplacer une portière arrière de citroën aircross avec vitre de ? Merci.
Ma voiture tremble au freinage
Bonjour, mes disques et plaquettes de frein on été changé deux fois voir trois fois quand c est neuf tout va bien mais au bout de 600km d'usure ça se ...
Problème démarrage c4
Bonjour a tous Je possède une Citroën C4 all exclusive Diesel de 2011 183000 km Elle a un gros soucis de démarrage de temps à autre a peu près un...
Corrosion sur chassis dacia 2010
Bonjour, J'ai acheté une dacia logan MCV datant de 2010 il y a 1 mois (50000km pour 6400€). Sur le PV du contrôle technique il était écrit dé...
Problème c4
Bonjour, bonjour ma voiture C4 1.6 i 110 ch an 2007 démarre uniquement en la poussant le démarreur ne se met pas en fonction avec la clef de contact...
Faute du garagiste ma voiture est foutue
Bonjour qui peut me dire ce quil serait bon de faire dans ma situation ? Je suis tombee en panne heureusement en arrivant sur une place de parking ap...
Voyant moteur yaris phase 2 1.0
Bonjour je vient vous voir car hier après midi j'ai fait la vidange de ma Toyota yaris 1.0 essence phase 2 année 2007, je prend la route tout va bien ...
Problème de démarrage scirocco
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma WW scirocco (diesel), une fois sur 10 elle ne démarre pas du premier coup je suis obligé de recommencer. ...
Adblue démarrage impossible
Bonjour, # défaut antipollution: démarrage impossible# Voici le message affiché, j'ai remplie le réservoir avec 10l adblue quand l' alerte a été ...
Ma voiture s’est arrêté d’un coup et ne veut plus démarrer
Bonjour, ma voiture s’est arrêté d’un coup. Impossible de redémarrer c’est comme si elle le veut mais ça donne rien. J’ai essayé avec le star pilote ç...
Fuite de carburant sur le support filtre gasoil moteur dw8
Bonjour, j'ai un problème avec mon c15 moteur dw8 j'ai une fuite au niveau du support de filtre à gasoil. J'ai changé ce support il y a quelques sema...
Perte de mes clefs
Bonjour NISSAN QASHQAI J'ai perdu mes clefs électroniques à la maison, comment faire pour les retrouver avec un système électronique. Merci
Géometrie / parallélisme avant et arrière?
Bonjour j'ai effectué un contrôle technique sur une Peugeot 207 et j'ai un ripage excessif avant, avec usure irrégulière des pneus avant, par contre l...
Problème de ralenti 207 1.4 16v
Bonjour, j’ai un problème avec ma 207 1.4 16V essence 2007, quand la voiture est froide le ralenti moteur tourne comme une patate à 1900 tr/min mais u...
Panne de compteur de gazoil
Bonjour, j'ai une Citroën C4 Picasso de 2008 . Lorsque je démarre tout va bien bien au compteur , le diagnostic est bon , quand celui ci est terminé l...
Demarrage impossible suite chat sous capot
Bonjour, mon chat était sous la sorte de poulie courroie accessoire ce que j ignorais. Quand j ai démarré j ai senti une quelque chose a l allumage...
Supprimer le start /stop
comment supprimer le start/stop sur 1renault grand scenic diesel année 2020
Voiture qui s'éteint en roulant
Bonjour, Je possède une citroen c5 2.0l 90cv année 2002 et hier la voiture s'est éteinte en prenant un virage et plus moyen de tourner le volant,auc...
Code autoradio renault
FerméBonjour, J'ai une Renault Megane et j'ai un petit souci avec ma radio. Je ne sais pour quelle raison, mais elle ne marche plus. Tout s'allume norma...
Code autoradio pour xsara
FerméBonjour, mon vieux poste radio ne lit plus les cassettes j en ai donc commande un autre d occasion sur eBay , c est une casse française qui me l a env...
Carte grise toujours pas reçu à cause du concessionnaire
Bonjour, J'ai une amie qui a acheter un véhicule j'ai un concessionnaire kia, un capture. suite à un problème de mauvais justificatif de domicile l...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai une twingo 1 phases 2 on vient de faire les teste ect... le jus n arrive pas pourtant les fusibles la batterie sont ok les voyants s...
Vidange boite
Bonjour, je viens de faire la vidange boite et je trouve pas le bouchon de remplissage.?? Il n'est pas comme sur la plus part des citronhaine a l'...
Comment enlever de la colle de scotch restée sur ma carrosserie?
RésoluBonjour, Ma vitre arrière ayant été brisée (acte de vandalisme), j'ai mis à la place un plastique que j'ai fait tenir à l'air de scotch (large et m...
Message boîte de vitesses défaillante
Bonjour, J ai 1 Citroën C4 Picasso de 2011 boîte automatique pilotée. Citroën me dit qu il faut changer le robot la boîte de vitesses et l embrayage...
Depasser le km de révision? est-ce dangereux?
Bonjour, Le compteur de ma Toyota Aygo affiche 32000 km . Mon planning ne me permet pas de prendre rdv avant 10 jours pour la révision des 30 000 km....
Actionneur d embrayage
Bonjour..ma vieille yaris 2006 diesel boîte séquentielle aurait un souci au niveau de l actionneur d embrayage Connaissez vous quelqu'un qui sache l...
La seconde vitesse ne passe plus
Bonjour, Lorsque j'enclenche la 2eme vitesse et que j'accélère, le moteur ronfle mais la voiture n'avance pas. Il n'y a pas de problème sur les autr...