Les discussions

J'ai une loa d'une clio iv

Bonjour j'arrive à thermes de mon contrat LOA de 48 mois . Je n'ai pas le montant final pour pouvoir gardé le véhicule et j'ai dépasser le kilométrage...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sharky

Besoin conseil

Bonjour, Depuis 2 jour j ai un souci avec ma voiture elle bafouille elle arrêt en roulant elle boucaner blanc aider moi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
snocky.

Feux arrieres 2008

profil Posté le 02-02-2017 à 09:40:23 editEdition rapideansweranswer + bonjour Début de la conversation MER 11:54 bonjour a vous tous, est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
renard31

Problème anti demarage

Bonjour, je posede une Fiat punto essence j'ai eu un problème avec mon nėmane et puis ya fallut que j'en racheté un une fois monter la voiture ne déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
snocky.

Voyant abs

Bonjour, j'ai le voyant de témoins de système antiblocage de roues qui reste allumé ma 206 hdi de 2003 et émet un bipe au démarrage . Es-ce dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
miss

Segmentation a refaire

Bonjour, j'ai un camping car fiat ducato de 1999 il fume bleu blanc on ma dit que c'est la segmentation qui est a refaire es ce que quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
miss

Aide au stasonemet

Bonjour, J ai un c8 avec capteur de recule sur l arrière et pas sur l avant est il possible de en remettre Merci de votre réponse au ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
frapat16

Manque de refroidissement

Bonjour, ca fait 4ans que j,ai ma voiture ford galaxye .il ne manque jamais d,eau j,etais tres satisfait de cette voiture . cette hiver 2017 je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
snocky.

Mon voyant moteur s allume sur fiat punto diesel le moteur na pas d cceleration

mon voyant moteur s allume sur fiat punto diesel le moteur na pas d cceleration je le coupe et redemarre et la tout est normal pourquoi ? merçi

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jamessss

Perte carte grise

Bonjour, j'ai un véhicule qui est bon pour la casse, le soucie c'est que j'ai perdu la carte grise de celui ci! J'ai fait la déclaration de perte au c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
labricole47

Bruit "d'oisillon" coté droit bloc moteur - c4 picasso

Bonjour, Nous entendons depuis quelques temps un petit bruit "d'oisillon" (ressemblance avec un bruit d'eau circulant dans un radiateur de chauffage...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
FRANCAIS

Xara picasso

Bonjour, bonjour, j'ai mon xara picasso quand je veux baisser la température elle ne donne pas d'aire froid. je suis descendue a 14 toujours rien il...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
snocky.

Erreur essence au lieu de gazoil

Bonjour, Par erreur, j ai mis 21 litres d essence dans mon véhicule dacia lodgi de 2012. Il j étais dans la réserve de gazoil . J ai rouler qques km...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
snocky.

Problème à coup

Bonjour, Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Doggz

C5 essence

bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mistraoul

Lld location longue durée

je suis en panne de voiture et je suis fichée ficp pouvez vous si une personne le sait si je peux avoir une location longue durée merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Essence ou diesel première voiture

Résolu

Yo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Problemes de demarrage sur opel corsa 1.3 cdti diesel 2008

voyants tous eclaires mais ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Citadine oui mais.. laquelle choisir?

Bonjour, Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelle question et (enfin!) premier achat de voiture! Il y a peu je me tournais vers les voitures di...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marine2016

Master

Bonjour, J'ai un fourgon master2012 je cherche sont airbags

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Wari

Probleme voiture

Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Opel astra 1.7 cdti année 2008

Bonjour, A quel kilométrage dois-je faire changer la courroie de distribution sur mon OPEL ASTRA CDTI Année 2008. N° de série: WOLOAHL 4885022823....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Problemes voyant et peu de puissance pour ma c4 picasso

Bonjour, suite à un plein de carburant, au bout de 15 Kms j'ai le voyant du moteur qui s'allume, ainsi que le ESP et affichage sur écran de " système...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
snocky.

Code sécurité moteur

Bonjour à vous, J'ai quelques soucis pour démarrer mon jumper HDI 2.2 de 09/2005, la clé n'est pas toujours reconnue par le transpondeur. Il existe ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
snocky.

Démarrage pénible

Bonjour. Je possède un utilitaire Partner de 2002, 190000kms, qui démarre péniblement depuis les 1ers froids. Pourtant, mon mécano m'a changé la batte...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
snocky.

Vito 109 cdi de 2006

Bonjour, Je ne peut pas fermer le Mercedes Vito avec la commande mais je peut l'ouvrir Si quelqu'un a rencontré le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piorki34

Polo ne demmare pas a froid

bonjour a tous qu elle qu in pourrait pour m eclaircire sur une polo 1.4 1999 elle a redémarre en la doustent , j ai remis l allumage en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
snocky.

Fume blanc quand on laisse chauffer peugeot 307

Bonjour,je possède une peugeot 307 classe affaire 2.0 litre hdi 90cv Quand je la laisse chauffer 10minute environs et que je part une fumée blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
renard31

Ma ford fiesta de 1995

Bonjour, Ma Ford Fiesta à un soucis de mayo sous le bouchon de l huile,mais pas dans le liquide de refroidissement ni de bruit particulier,roule bie...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Problème blocage transmission ou autre

Bonjour. j'ai une Fiat Fiorino fourgonnette jaune La Poste. Il y a quelques mois j'ai vu sur le tableau de bord un signal à la forme d'une seringue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kanenman

Golf 3 qui s'étouffe

Bonjour, j'ai une golf 3 année 1995 bonjovi 1.4l essence de 60cv qui s'étouffe et qui fume beaucoup. J' ai changé les bougies d'allumage il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
renard31

Bmwx3

Bonjour, J'ai acheté un x3 au mois de juillet garantie de 5 mois valable jusqu'au 22/12/2016 J'ai fait 9000km soit 149 000km Un technicien BMW l'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Garnavaux

Courroie de distribution à combien de kms s'il vous plaît

Bonjour, j'aurais voulu savoir j'ai une 206 1.4 HDi de 2003 l'ancien propriétaire a fait la distribution à 112000km en 2012 la elle a 158000kms dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Mc206

Ma ferrari (canada)

Je me suis acheté une ferrari, et je pense serieusement à l'echanger contre une petite voiture comme une mazda ou une dodge. ecrivez les interets

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fo

Résolu

comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fortune? merci a toutes les reponses

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hafid

Probleme assistance direction xc90

Bonjour , j'ai un problème avec mon XC 90 de 2004 , D5 XENIUM. L'assistance de direction m'a fait un longue série de un coup je suis là , un coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
snocky.

Ventilateur refroudussement ne se déclenche pas

Bonjour, Problème refroidissement moteur Honda 2001 le ventilateur ne se déclenche pas le tableau de bord n'indique pas une surchauffe il reste stab...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Voiture qui me demarre pas

bonjour je vient de changer mon demarreur et ma voiture me demarre pas

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Témoin révision

Bonjour, meme apres réinitialisation mon voyant lumineux de révision reste allumé .Pourquoi ? Merci a vous Vehicule: RENAULT Kadjar

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jp

Consommation dacia duster 4x2 110 cv fap

Bonjour, Assez déçu par la consommation de mon Duster qui atteint, avec une conduite modérée 6.3L/100 km , sans pousser les rapports, en roulant e...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
snocky.

Renault mégane cc 2006

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ,je n'ai que des ennuis !! Je suis propriétaire d'une Renault Mégane II CC de 130ch de 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
louis239

Panne d éssuis glace

bonjour! est ce que sa serai possible de savoir comment faire pour réparer mon éssuis glace arriére de mon opel frontéra 4x4 de 2001 qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cedcoc

Chr / quashqai

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je recherche des renseignements sur le CHR Toyota et aussi le nouveau Quashqai Nissan car je suis en vue de rem...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Problème casse moteur 3008

Bonjour Je me permets de vous exposer mon cas car je ne trouve aucune solution pour le résoudre Cela fait plus d'un mois et demi que ma voiture es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Patpat63

Comment se garer?

Nouveau véhicule SUV ,difficile de me garer le long du trottoir,pas de repaires ?,

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Patpat63

Embrayage et volant moteur sur citroen c5 hdi de 09.2003

Véhicule de 2003 acquit neuf, totalisant au compteur 80.000 kms. Embrayage HS et volant moteur cassé. Citroên refuse une quelconque prise en charge de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.

Meme probleme malgré le bon niveau liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour, aux santa feiste et bonne année tout est dans le titre,le niveau du LDR est bon,j'ai changé le carlostat et malgré tout le chauffage habitac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
renard31

Ds3

Après une alerte rajoutez huile (problème résolu) Le lendemain nouvelle alerte défaut moteur Quelle peut être la panne ? De plus mayonnaise dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
snocky.

Changer afficheur 206

Bonjour, Est-il possible de passer d'un afficheur type c à un afficheur type b sur une 206 ? Ou où peut-on trouver des afficheurs type c ? car je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
55Shibani55

Direction qui se durcit opel zafira 2000

En roulant avec mon véhicule, quelques kilomètres après, le volant se durcit soudainement et c'est plusieurs fois que cela arrive pendant un trajet. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
snocky.
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 822