Les discussions
J'ai une loa d'une clio iv
Bonjour j'arrive à thermes de mon contrat LOA de 48 mois . Je n'ai pas le montant final pour pouvoir gardé le véhicule et j'ai dépasser le kilométrage...
Besoin conseil
Bonjour, Depuis 2 jour j ai un souci avec ma voiture elle bafouille elle arrêt en roulant elle boucaner blanc aider moi stp merci
Feux arrieres 2008
profil Posté le 02-02-2017 à 09:40:23 editEdition rapideansweranswer + bonjour Début de la conversation MER 11:54 bonjour a vous tous, est c...
Problème anti demarage
Bonjour, je posede une Fiat punto essence j'ai eu un problème avec mon nėmane et puis ya fallut que j'en racheté un une fois monter la voiture ne déma...
Voyant abs
Bonjour, j'ai le voyant de témoins de système antiblocage de roues qui reste allumé ma 206 hdi de 2003 et émet un bipe au démarrage . Es-ce dangereux...
Segmentation a refaire
Bonjour, j'ai un camping car fiat ducato de 1999 il fume bleu blanc on ma dit que c'est la segmentation qui est a refaire es ce que quelqu'un pourrai...
Aide au stasonemet
Bonjour, J ai un c8 avec capteur de recule sur l arrière et pas sur l avant est il possible de en remettre Merci de votre réponse au ***@***
Manque de refroidissement
Bonjour, ca fait 4ans que j,ai ma voiture ford galaxye .il ne manque jamais d,eau j,etais tres satisfait de cette voiture . cette hiver 2017 je ne sa...
Mon voyant moteur s allume sur fiat punto diesel le moteur na pas d cceleration
mon voyant moteur s allume sur fiat punto diesel le moteur na pas d cceleration je le coupe et redemarre et la tout est normal pourquoi ? merçi
Perte carte grise
Bonjour, j'ai un véhicule qui est bon pour la casse, le soucie c'est que j'ai perdu la carte grise de celui ci! J'ai fait la déclaration de perte au c...
Bruit "d'oisillon" coté droit bloc moteur - c4 picasso
Bonjour, Nous entendons depuis quelques temps un petit bruit "d'oisillon" (ressemblance avec un bruit d'eau circulant dans un radiateur de chauffage...
Xara picasso
Bonjour, bonjour, j'ai mon xara picasso quand je veux baisser la température elle ne donne pas d'aire froid. je suis descendue a 14 toujours rien il...
Erreur essence au lieu de gazoil
Bonjour, Par erreur, j ai mis 21 litres d essence dans mon véhicule dacia lodgi de 2012. Il j étais dans la réserve de gazoil . J ai rouler qques km...
Problème à coup
Bonjour, Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou...
C5 essence
bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci
Lld location longue durée
je suis en panne de voiture et je suis fichée ficp pouvez vous si une personne le sait si je peux avoir une location longue durée merci d avance
Essence ou diesel première voiture
RésoluYo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...
Problemes de demarrage sur opel corsa 1.3 cdti diesel 2008
voyants tous eclaires mais ne demarre pas
Citadine oui mais.. laquelle choisir?
Bonjour, Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelle question et (enfin!) premier achat de voiture! Il y a peu je me tournais vers les voitures di...
Master
Bonjour, J'ai un fourgon master2012 je cherche sont airbags
Probleme voiture
Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...
Opel astra 1.7 cdti année 2008
Bonjour, A quel kilométrage dois-je faire changer la courroie de distribution sur mon OPEL ASTRA CDTI Année 2008. N° de série: WOLOAHL 4885022823....
Problemes voyant et peu de puissance pour ma c4 picasso
Bonjour, suite à un plein de carburant, au bout de 15 Kms j'ai le voyant du moteur qui s'allume, ainsi que le ESP et affichage sur écran de " système...
Code sécurité moteur
Bonjour à vous, J'ai quelques soucis pour démarrer mon jumper HDI 2.2 de 09/2005, la clé n'est pas toujours reconnue par le transpondeur. Il existe ...
Démarrage pénible
Bonjour. Je possède un utilitaire Partner de 2002, 190000kms, qui démarre péniblement depuis les 1ers froids. Pourtant, mon mécano m'a changé la batte...
Vito 109 cdi de 2006
Bonjour, Je ne peut pas fermer le Mercedes Vito avec la commande mais je peut l'ouvrir Si quelqu'un a rencontré le problème ?
Polo ne demmare pas a froid
bonjour a tous qu elle qu in pourrait pour m eclaircire sur une polo 1.4 1999 elle a redémarre en la doustent , j ai remis l allumage en ...
Fume blanc quand on laisse chauffer peugeot 307
Bonjour,je possède une peugeot 307 classe affaire 2.0 litre hdi 90cv Quand je la laisse chauffer 10minute environs et que je part une fumée blanche ...
Ma ford fiesta de 1995
Bonjour, Ma Ford Fiesta à un soucis de mayo sous le bouchon de l huile,mais pas dans le liquide de refroidissement ni de bruit particulier,roule bie...
Problème blocage transmission ou autre
Bonjour. j'ai une Fiat Fiorino fourgonnette jaune La Poste. Il y a quelques mois j'ai vu sur le tableau de bord un signal à la forme d'une seringue ...
Golf 3 qui s'étouffe
Bonjour, j'ai une golf 3 année 1995 bonjovi 1.4l essence de 60cv qui s'étouffe et qui fume beaucoup. J' ai changé les bougies d'allumage il n'y a pas...
Bmwx3
Bonjour, J'ai acheté un x3 au mois de juillet garantie de 5 mois valable jusqu'au 22/12/2016 J'ai fait 9000km soit 149 000km Un technicien BMW l'a...
Courroie de distribution à combien de kms s'il vous plaît
Bonjour, j'aurais voulu savoir j'ai une 206 1.4 HDi de 2003 l'ancien propriétaire a fait la distribution à 112000km en 2012 la elle a 158000kms dois-j...
Ma ferrari (canada)
Je me suis acheté une ferrari, et je pense serieusement à l'echanger contre une petite voiture comme une mazda ou une dodge. ecrivez les interets
Comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fo
Résolucomment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fortune? merci a toutes les reponses
Probleme assistance direction xc90
Bonjour , j'ai un problème avec mon XC 90 de 2004 , D5 XENIUM. L'assistance de direction m'a fait un longue série de un coup je suis là , un coup je ...
Ventilateur refroudussement ne se déclenche pas
Bonjour, Problème refroidissement moteur Honda 2001 le ventilateur ne se déclenche pas le tableau de bord n'indique pas une surchauffe il reste stab...
Voiture qui me demarre pas
bonjour je vient de changer mon demarreur et ma voiture me demarre pas
Témoin révision
Bonjour, meme apres réinitialisation mon voyant lumineux de révision reste allumé .Pourquoi ? Merci a vous Vehicule: RENAULT Kadjar
Consommation dacia duster 4x2 110 cv fap
Bonjour, Assez déçu par la consommation de mon Duster qui atteint, avec une conduite modérée 6.3L/100 km , sans pousser les rapports, en roulant e...
Renault mégane cc 2006
Bonsoir à tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ,je n'ai que des ennuis !! Je suis propriétaire d'une Renault Mégane II CC de 130ch de 2...
Panne d éssuis glace
bonjour! est ce que sa serai possible de savoir comment faire pour réparer mon éssuis glace arriére de mon opel frontéra 4x4 de 2001 qui ne fonctionne...
Chr / quashqai
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je recherche des renseignements sur le CHR Toyota et aussi le nouveau Quashqai Nissan car je suis en vue de rem...
Problème casse moteur 3008
Bonjour Je me permets de vous exposer mon cas car je ne trouve aucune solution pour le résoudre Cela fait plus d'un mois et demi que ma voiture es...
Comment se garer?
Nouveau véhicule SUV ,difficile de me garer le long du trottoir,pas de repaires ?,
Embrayage et volant moteur sur citroen c5 hdi de 09.2003
Véhicule de 2003 acquit neuf, totalisant au compteur 80.000 kms. Embrayage HS et volant moteur cassé. Citroên refuse une quelconque prise en charge de...
Meme probleme malgré le bon niveau liquide de refroidissement
RésoluBonjour, aux santa feiste et bonne année tout est dans le titre,le niveau du LDR est bon,j'ai changé le carlostat et malgré tout le chauffage habitac...
Ds3
Après une alerte rajoutez huile (problème résolu) Le lendemain nouvelle alerte défaut moteur Quelle peut être la panne ? De plus mayonnaise dans ...
Changer afficheur 206
Bonjour, Est-il possible de passer d'un afficheur type c à un afficheur type b sur une 206 ? Ou où peut-on trouver des afficheurs type c ? car je n...
Direction qui se durcit opel zafira 2000
En roulant avec mon véhicule, quelques kilomètres après, le volant se durcit soudainement et c'est plusieurs fois que cela arrive pendant un trajet. J...