Les discussions
Aide au demontage du parechoc arriere d'un scenic ii de 2008
bonjour, besoin d'aide pour demonter le pare choc arriere de ma scenic pour pose de barre d'attelage. merci d'avance!!
Citroen c5 hdi 2002 exclusive
Bonjour, j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloqué...
Cout d'un turbo cassé
cout approximatif d'un turbo cassé sur scenic 2 diesel ?
Ma c5 ne demarre plus
Bonjour, j ai un souci avec ma C5, elle ne démarre plus, j ai un voyant avec le dessin d un moteur qui s allume et ne s éteint plus es ce un fusible j...
Changement de voiture
bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...
Achat kia sportage loa
Bonjour,nous venons de commander un kia sportage crdi 115 origins ultimate dont voici la présentation,propositions, et les conditions pour l'acquisiti...
Qui me donne son avis sur la dacia sandero diesel ?
Qui me donne son avis sur la Dacia Sandero diesel?
Courroie de distribution
Bonjour, je me permets de vous envoyer se message j ai une saxo de 2000 a combien de kilometres faut t il changer la couroie de distribution merçi...
Comment brancher les pinces sur bmw
Bonjour, je ne sais pas brancher les cables de démarage sur une bmw.
Panne tableau de bord
Bonjour Mon tableau de bord est tombéen panne pouvez vous m'aider
Achat volvo s60 2006
Bonjour à tous, Je suis en attente pour un achat d'un Volvo s60 D4 126cv a 180000km a 4500€. Plusieurs questions : - prix correct? - ré programmat...
'j'aime l'entreprise
Bonjour, je témoigne en temps qu'ouvrière sur chaines de montage de véhicule en sous traitant nos autos sont assemblés avec de la colle des rivets p...
Question sur responsabilité extension garantie ou constructeur
Bonjour, J'ai acheté ce monospace neuf en mai 2011 et 65000 km. il me satisfait beaucoup pour ses aspects pratiques et est très agréable pour ma fam...
Embrayage cassé sur picasso suite et fin .
Bonjour, et bien après différentes démarches auprès de ces pourris , effectivement je me suis cassé les quelques dents qui me restaient .Me voilà cond...
Chrisler sebring de 2007
Bonjour, pourriez vous me dire a quel moment je dois changer ma distribution sur ma chrisler sebring de 2007 elle a 124000 km, merci pour vos reponses
Temoin gaz d'echappement allumé
Bonjour, j'ai eu audi A6 tdi et je voudrais savoir ce que je peu faire car j'ai le témoin des gaz échappement qui reste allumé certaines personne...
Voiture
Bonjour, Renauld laguna 1.9dci120 cv annee 2001 kil 186000 prix 2500 euros quant pensser vous vous
Problème pr demarrer
Bonjour, mon c4 grd picasso 2007 achet? il y a 6mois elle affiche 181926km Impossible de la démarrer elle affiche stop service et je ne suis qu a 127...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un xsara picasso 1.8i 16v et kan il décide il ne veut pas démarrer et sent l'essence je ne pense donc pas que se soit un problème d'arriv...
Problème démarage picasso essence 1.8 16v 2005
RésoluBonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi ...
Grand scénic 2 1.9dci 120cv injecteurs changés ne démarre plus
Bonjour, Après quelques jours de démarrage difficile + broutage + fumée noire à l'accélération , mon grand scénic 2 1.9dci 120cv de 10/2004, ne dé...
Bruit suspect
Bonjour, propriétaire d'un grand c4 Picasso 2l hdi 138 ch j'ai depuis quelques mois un bruit suspect surtout à basse vitesse ou en décélération co...
207 cc
Bonjour, que pensez vous de la 207 cc ? diesel
Vanne egr help
bonjour Voilà mon problèmes impossible De dévisser boulons de 13 de ma vanne Egr sur scenic phase1 jaon 1998 Diesel .mêle avec une clé a tube faco...
Souçis......avec mon grand c4 picasso
RésoluBonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...
Elle pétarade
Bonjour, Je possède une citroen Visa club en décélération elle pétarade à l'accérération parfois elle s'étouffe . J'ai changé les fins de boug...
Recherche pièces pour simca 1301
Bonjour, je possède une simca 1301 spécial du 31/03/1972 et recherche actuellement certaines pièces car pour l'instant je ne trouve pas.. actuellement...
Bmw x5
Bonsoir, J ai acqueri un BMW x5 230 CV BVA essence et depuis quelques jours, je rencontre un problème. Lorsque je positionne la bva sur la position...
Problème commande centralisée 406 hdi
Bonjour: j'ai un problème de centralisation des portes sur ma 406 HDI de 1999 Lorsque j'appuie sur la télécommande ou sur le bouton de verrouillage ...
Le ventilo de ma voiture qui ne tourne pas
Bonjour, j'ai de peugeot 307 HDI 2.0 et le ventilo qui ne tourne pas et le moteur chauf de foi si tombe dans bouchaump le tepartur vien rouge je c pas...
Accélération
Bonjour Mon berlingot Citroën N'accélère plus Perte de puissance J'accélère a fond rien ne se passe ? D'où cela provient ? Merci
Refaire une clé
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon 4x4 Chevrolet captiva je voudrais savoir si il est possible de refaire la clé qu'avec la carte grise car mon véhic...
500 sec vs 560 sec
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Citroen jumpy 110 cv de 2004
Bonjour Quelles sont les pannes fréquentes sur ce véhicule et la distribution se fait à quel moment. Merci beaucoup de vos réponses.. Chris...
Scenic 100 ch est ce sufisant pour tracter caravane 750 kg ptac?
RésoluScénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Panne accelerateur
BONJOUR J AI UN PROBLEME DE CABLE ACCELERATEUR SUR MA CITROEN C5 2LITRE 90CH PHASE1 MERCI DE M AIDER
Bruit de moteur cliquetis a certain régimes (injecteurs)
Bonsoir j'ai acheté un citroen c3 picasso 1,6 hdi 110 cv d'occasion à 16000km au compteur j'ai fais 1000km depuis que je l'ai acheté il fait un brui...
Problème avec ma xsara
bonjour,voilà mon problème je rouler sur la rocade et arriver vers chez moi, le voyant stop et le symbole d'eau c'est allumée je me suis arreter j'ai ...
206 et train arrière !
Bonjour, le train arrière de ma 206 vient aussi de céder, je l'ai acheté neuve, bien entretenue et a 70000 kms à ce jour ! Je fais une demande d'aid...
Réinvestir sur une ford fiesta moteur écoboost?
Bonsoir. Y a pas encore 1 an de cela, j'ai acheté chez Ford une Ford fiesta 1.25 Trend 3P avec 19738 kms 8019 euros,60 chevaux,mise en circulation 201...
Conso rx400h
Bonjour, je réfléchis à l'acquisition d'un RX400H accusant près de 168000km. Ce chiffre ne m'inquiète pas outre mesure compte tenu de la fiabilité e...
Peut' on enlever le message revision sur sxarra picasso
bjr pouvez vous me dire svp si il est possible de d'ésactiver le message révision sur mon picasso car je desire faire ma vidange moi meme merci
Courroie de distribution ou chaine: megane ii estate 1.9 dci 130
Bonjour, je souhaite acheté auprès d'un professionnel une "MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130 Expression" http://www.leboncoin.fr/voitures/828459945.ht...
Problème branchement clim
Bonjour, J'ai une C3 1.4HDI de 2007 pack clim. Lors de mon achat il y a plus d'un an, je me suis aperçu que le fil de clim était coupé mais les fi...
Petit problème sur les balaies d'essuie glace de ma c8.
Bonjour, ce matin en voulant changer mes balais d'essuie glace pour ma c8, j'ai trouver un câble accrocher au balaies qui est accrocher à une sorte d...
Probleme feux stop
Bonjour j'ai une xsara picasso de 2002 j'ai un petit problème avec mon troisième feux stop parfois il s' allume et parfois non qui peut m'aider
Clio 3
RésoluBonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...
Je veux acheter un 4*4 . un vrai pas suv
Bonjour, Pouvez vous en conseiller? Jé souhaite m'acheter un 4*4 qui puisse réellement aller sur du tout terrain. A vous lire jé comprend que des ...
Probléme compteur de vitesses
J'ai un probléme avec mon xsara picasso 2lhdi de 2002.J'ai fait changer l'embrayage et depuis mon compteur de vitesses ne fonctionne plus alors que je...
Risques encourus si ont roulent avec le débitmètre débrancher co
Bonjour, Pour régler le problème de ralenti instable ,perte de puissance et accou sur corsa b 1l0 12v de 2000 je pensai définitivement débrancher le...