Les discussions

Problème fuite

Résolu

Bonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
renard31

Panne tableau de bord

Bonjour, je viens d’acquérir un Renault Scenic ll le tableau de bord c éteint brusquement ensuite ça était la radio et pour finir l’affichage de la cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
renard31

Neew beetel

Bonjour, j'ai de la Mayo sur le bouchon dhuile mais pas dans leau et pas sur la goge dhuile de quoi sa peut venir merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95

Opel vectra b 2.0 dti de 2000 mode dégradé

Bonjour, j'ai récemment acheté une opel vectra avec un voyant moteur qui disparaît après avoir passer les 2500-3000tr/min (environ). Mais qui revient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
renard31

Problème laguna 2

Bonjour a tous, Jai un soucis avec ma laguna 2 1,9dci. Impossible a démarrer, plus de jus du tout. Je recupere la batterie dune Mégane 2 qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mimi69780

Consomation????

Bonjour, Je voudrais savoir ka consomation reel du hyndai tucson 2.0 185 cv car je suis tres interser a ce model la merci bcp de me repondre merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fredr9

Espace 4 en panne !!

Nous avons un espace 4 essence. Il fonctionnait très bien hier mais nous avons oublié les clés sur le contact toute la nuit. Ce matin en voulant la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
snocky.

Allignement capot c4 cactus

Bonjour, mon capot de ma c4 cactus et pas aligné correctement

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.

C5

Bonjour, J'ai une c5 3 2l140 année 2009 je voudrai savoir combien mon demarreur a t il de dent svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.

Tableau de bord renault scenic 2 hs

Résolu

Bonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Babacool27

Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma renault scén

Résolu

Salut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jpb54

Kia xceed

Bonjour à tous, J'ai acheté une Kia XCeed dernièrement et je voudrais transporter 2 vélos. J'ai le toit panoramique, donc je ne pense pas qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Stef-1

Seat leon 2 140 ch 2008 probleme

J’ai une seat leon 2 stylance 140 ch année 2008 turbo se coupe en cote le plus souvent l’été obliger d’éteindre et rallumer pour que sa fonctionne et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Stef-1

Opel corsa d 1.2 essence sonde lambda

Bonjour à tous, Alors, j'ai un souci sur ma petite Opel Corsa D de 2007 . J'ai eu un défaut moteur qui est apparue j'avais une baisse de puissance...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
nanakiff

Mecanique

bonjour, je possede une polo de 2010 ,je roulais tranquile et soudain jai entendu un bruit sous la voiture, je me suis arreter tout de suite et jai vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snocky.

Renseignement pour la location de voiture

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements car ça fait plusieurs années que j'aimerais me lancer dans la location de voiture de sport type RS3, A45....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gt.55

205 1987 je n arrive plus a avoir du 12v a la pompe lave glace arriere

bjr j ai une 205 de 87 le moteur du lave glace arriere fonctionne en branchant directement sur la batterie , l essuie glace fonctionne aussi par le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
momo

Abus du contrôleur

Bonjour, ma clio a été réformée pour rouille au stade final et airbag non fonctionnel. hors j'avais fait l'état de ma voiture par dessous et il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
allez-luia

Traceur gps pour localiser mon véhicule de collection

Bonjour, Je recherche un traceur GPS pour localiser ma voiture de collection en cas de vol. Je souhaite que celui-ci soit assez discret. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Icare95

Par choc

Bonjour, j'ai était victime d'un accident , mon par choc et mes ailes ont était toucher. J'ai trouver des pièces qui on l'air de correspondre sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
renard31

Chaines / chaussettes neige grand scénic 4

Bonjour, Comme indiqué dans ma présentation, je possède le dernier Grand Scenic 4 , il est de 2019 et on entend un peu de tout sur le net donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Stef-1

Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé

Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé de maintenir le bouton portière pour éviter çà.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Francky

Panne centralisation

Bonjour, j'ai une ford focus phase 2 de 2008 j'ai la centralisation côté passager qui ne fonctionne plus je voudrais des conseils pour me dépanner ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
renard31

Comment supprimé l'anti démarage sur une opel astra essence de 97 ?

Après un changement de colonne de direction le voyant anti démarrage clignote et la voiture ne démarre pas !

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Elie

Voyant airbag allumé fiat palio 1.2 essence

Bonjour à tous, Impossible d'essayer d'éteindre le voyant airbag sur ma Fiat Palio 1.2 essence de 2001. Je ne trouve aucune connexion nulle part. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
snocky.

Problème de fuite de carburant

Bonsoir à toutes et à tous :) Je viens tout juste d'arriver sur ce forum* J'ai un Kia Soul CRDI de 136 cv depuis mars 2019. C'est un véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renard31

Enlever airbag sur toyota iq - urgent

Bonjour, Comment retirer le airbag passager avant pour pouvoir installer un siège Bébé ??? C'est assez urgent, vu que je vais bientôt accoucher !!...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dani

Help !!! problème ford focus c max 2004 (136cv 2l tdci)

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aurai besoin de vos avis ... J'étais sur la route quand, au moment d'une accélération, j'ai entendu un bruit étra...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
renard31

Renault koleos 2010

Bonjour, J’ai acheté un Renault Koleos de 2010 actuellement un voyant s’allume injection à contrôler et contrôle antipollution j’ai voulu faire une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lisa

Bonjour j'aurais voulu s'avoir si la ford fusion 1.4 tdci est t'elle fiable merc

Résolu

si elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sullyvan.mrcq

Qui connait la tenue de route de la dacia sur la neige ? ( par rapport à une aut

Résolu

Bonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Deblo

Transmissions sur une citroen ax 1.5 d zake

Bonjour, Je possède une citroen AX 1,5D Zake. J’aimerai savoir si les transmissions (cardans) sont identiques et de même longueur. Merci de m’in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gt.55

Citroen xara de 2001 hdi

Bonjour, je dois acheter une voiture ET LE BOUTON POUR l'air conditionné ne fonctionne pas , il faut retirer le fusible à chaque fois car il ne stopp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
snocky.

Frein ar

Bonjour, Problème frein qui chauffe a l’arrière sur jumpy 163ch année 2011 Merci pour la réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Baguette de toit focus de 2017

Bonjour j'ai une baguette de toit sur ma focus de 2017 que ne tient plus. J'ai manqué de la perdre en roulant. Les agrafes ne joue plus leurs rôles...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
snocky.

Changement culasse ou moteur ?

Bonsoir à tous. Pour bien finir l'année, mon renault captur me fait voir rouge hier, stop rusque de czsse moteur, surchauffe .... Direct garag...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Stef-1

Roue de secours c4 picasso ii

Bonjour, J'ai racheté que c4 Picasso II ANNEE 09/15 le 02/12 d'occasion. A la livraison le technicien qui m a présenté le véhicule a fait le tour ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Lilou

Différence sur carrosserie c35

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un vieux véhicule C35 de 1985.ayant déjà un vieux C35 de 1983, je me suis aperçu il y a 2 jours environ que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
flash2305

Tableau de bord scénic ii

Résolu

Bonjour, Renault Scenic II, mon tableau de bord ne s'allume plus depuis plusieurs semaines!! y a t'il des cas semblables?

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Bayzao

Moteur essence pour ds ancienne

bonjour selon l'expérience de mécaniciens professionnels il semblerait que le moteur de citroen C35 essence peut aussi ètre monté sur la DS ancienne.e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
snocky.

Vignette crit'air, exception pour les véhicules de collection.

Bonjour, http://www.linternaute.com/auto/conduite/1357748-15-questions-sur-la-vignette-crit-air-anti-pollution/1357919-ma-voiture-date-de-1980-ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
flash2305

Hyundai h1

Bonjour, je viens d acheté un hyundai h1 benne ils ont changé la pompe injection électrique et on mit une pompe mécanique donc a câble le camion tourn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
renard31

Plus de courant c3 essence auto

Bonjour, Je suis nouveau ,c'est ma première demande et je suis sur que vous allez m'aider. C'est une C3 essence auto de 2005 Je suis obligé d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_frmu

Risque pneus circuit ?

Bonjour, J'ai ouvert mon agence de location à Nantes ( supprimé par la modération ) Je voulais savoir, si les clients vont sur circuit, quel est...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95

Carburant renault scenic

Bonjour, je veux mettre du carburant dans mon senic impossible d' ouvrir la trappe comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95

Transporter t3

Bonjour, J'aimerais savoir combien ça coûte refaire la peinture sur mon camion Volkswagen transporter t3 le prix pour l'extérieur (éventuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Icare95

Citroen c.crosser

Bonjour, Mon c.crosser diesel monte beaucoup dans les tours/minute quand j'accélère mais la vitesse ne change pas . On ma beaucoup dit l'embrayage m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boîte edc megane 3 de 2012 1.5

Bonjour, j'ai une megane 3 boite edc plus de marche arrière et elle saute des vitesses mai pas de message d'erreur elle a 111000 elle et ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Eric10100

Remplissage carburant stop star en fonction

Bonjour, Lors d'un déplacement passager de véhicule C4 Picasso, j'ai effectué le plein de carburant alors que la conductrice a laissé le star/stop e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
TITOLECUBE

Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?

Résolu

Bonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Paul-Bernard
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 822