Les discussions

Citroen c4

Bonjour, j'ai ma vitre eletrique avant gauche qui deconne' elle descend' mais ne remonte pas .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.

Fusible

Bonjour, Je un c 5 je trouve pa la ou il fau change fusble pr ma cle qui marche je change de pile me rien

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, je voudrait savoir a combien de kilometre ou a quel age dois je changer ma courroie de distribution

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Auto75

Le c4 picasso est agréable à conduire mais le moteur s'entend beaucoup dans l'ha

Quand on pousse les rapports, on entend énormément le moteur, dommage car on est obliger d'augmenter le son de la radio pour couvrir.

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
olive

Golf5tdi climatisation

Bonjour, mon compresseur de clim ne tourne plus , vw diagnostique dit tout est ok ils sont débordés et me demandent de repasser !!! pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
snocky.

Durite de dépression hydraulique de sphère avant introuvable!

Bonsoir. Quelqu un saurait il ou je peux trouver une durite de dépression hydraulique pour sphères avant d une bx? Ça fuit de plus en plus en stationn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Georges106

Avis renault captur ?

Résolu

Salut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
olive

Corroi renault laguna

Bonjour, Sur une renault laguna il faut changer la corroi tt les combient de temps svp merci d anvance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Georges106

Nouveau citroën c4 picasso test et avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Courroies c4 picasso

Bonjour, a combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution d un c4 picasso ? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

607hdi

Bonjour, J ai changer la courroi distri y a 3000km Jamais eu aucun bruit depuis 2 semaine cela a commencé Le bruit du coté vanne egr

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
snocky.

607 hdi

bonsoir j ai un petit souci sur ma 607 2.2hdi quand je démarre mon véhicule a chaud j ai un bruit de frottement au niveau moteur une fois que j ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Ds3 - embrayage + volant moteur à changer 39000km

Bonjour à tous, J'ai donc une DS3 de janvier 2011 et 39000 KM Alors le problème est que l'embrayage est HS donc je la ramène au garage et bien sûr...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Allaoui76

Consommation quashqai +2

Bonjour, Volai mon souci j ai un quashqai +2 de 2012 la consommation et loin de celle annoncé par le constructeur plus de 2 litre cela fait environ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bebel6409

Recherche pièce rover 214 sei

Bonjour, Je suis à la recherche d'une électrovanne de ralenti pour une rover 214 sei de 1996. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver cette p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
snocky.

Dacia duster, essence ou diesel ?

Bonjour, Je souhaite acheter un dacia duster je roule environ 20000 KM par an entre ville et autoroute, que pouvez vous me conseiller ? je laisse d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
olive

Problème circuit de charge

Bonjour a tous, voila j'ai un problème sur ma citroen saxo c'est une essence. Il y a une semaine je roulais depuis environ une heure quand les appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Castormalin

Problème sur break xantia 1.9 td année 96

bonjour, les voyants rouge et vert de mon antidémarrage codé, s'allument quand je mets le contact. je voudrais le supprimer, il parait qu'il faut ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
snocky.

Ma xantia broutte quand j'accelere !!!

Pourriez vous me dire comment faire car j'ais ma Xantia qui broutte quand j'accelere . Merci pour vos prochaines réponses . Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
snocky.

Demande d'aide pour remplacer une vitre avant droit sur saxo 3 p

Bonjour, je voudrais savoire comman changer une vitre avant de porte coté passager sur une saxo 3 porte serie une de 1999 fermeture vitre manuelle

snocky.

C5 tourer 2009

Bonjour, Bonne Voiture comme beaucoup d'autres, mon véhicule, une la C5 Tourer Exclusive 2009. Les problèmes de fiabilité sont apparus autour de 80...

snocky.

Citroen c5 phase iii

Bonjour , Je viens d'acheter une citroen c5 , et je me trouve confronte a une anomalie , avec un attelage , des que je passe la marche arriere...

snocky.

Peugeot 307voyant auto diagnostic moteur allumé

Résolu

Bonjour, Le voyant moteur s'est allumé en roulant depuis 2 jours,cependant la voiture roule bien ? Que faut-il en penser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilo 29

Aditifs

Pendant 30 ans et en moyenne 30000 km par an, j'ai utilisé un additif dans chaque plein de mes véhicules diesel. Economie de carburant: 0.5 à 0.8 l au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

Pourquoi ma citroën c8 ne veut plus démarrer ?

Bonjour, J'ai déconnecté la batterie de ma Citroën C8, et en la rebranchant, celle-ci ne démarre plus. Même en la poussant, elle ne démarre plus. Q...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex86500

Pneus c4 picasso de 2012

Bonjour, J'ai aussi un c 4 picasso et j'ai aussi une usure rapide des pneus que peut on faire J'ai fais 25000km avec qui a une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Problème d'embrayage kia sportage active

Résolu

bj j'ai kia sportage mon embrayage ne fonctionne plus et j'ai l'huile qui coule au niveau de la boite. je suppose que c'est le butée. je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Espaces 3

Bonjour, mon espace 3 a 260000 kms

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106

Bonjour, jai un probleme sur ma c3 elle roule super bien tou fonctionne super bien .sauf une fois mis en route jai plus de conteur kilometrage ne se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour je souhaiterais changer mon filtre à gasoil sur ma xsara picasso année 2003 Pourriez m'indiquer ou il se trouve et la demaeches a suivre SVP;...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Prix volkswagen golf 7 ?

Résolu

Hello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
olive

Quelles sont les dimensions de la volkswagen golf 7 ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Niko77

Quelle berline compacte choisir ?

Résolu

Bonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nkill

Votre avis sur la nouvelle volkswagen golf 7 ?

Résolu

Bonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Olive

Assurance bris de glace (vol) pour le mécanisme lève vitre ?

Bonjour, Je me suis fais casser la vitre arrière gauche de ma voiture, mon assurance refuse de remplacer le mécanisme lève vitre (cassé dans l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
snocky.

Problème convertisseur de boite

Bonjour, Ma question de la dernière fois avait été mal formulée. J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Skoda Superb 2,5 tdi pack confort de ...

snocky.

Centralisation

Bonsoir , je possede un c8 et je n 'arrive qu a fermer les portes a l aide de la telecommande . Je n arrive pas avec la clé . si quelqu un peut m aide...

Georges106

Boitier de conversion skoda 2,5dti

Bjr, je suis a la recherche d'informations sur la boite automatique de la Skoda 2,5dti année 2004. Je veux faire l'acquisition d'une, qui possède appa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Opel corsa années 2000 diesel

bonjour ,alors que l'on roulait tranquillement sur autoroute on a entendus les pneus sifflés et ensuite la voiture s'est mise carrément de travers alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nicolascmoi

Mon voyant de la jauge à essence ne fonctionne plus

J'ai une xantia TD 2.1l de 1998 et mon voyant de jauge à essence ne fonctionne plus. Où se trouve le fusible correspondant? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106

Présence d'eau côté chauffeur

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le tuyau d'évacuation de la climatisation sur ma Peugeot 307 CC ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Joeee

Joint de culasse ? peut on rouler

Bonjour, Ma voiture est en train de faire un joint de culasse..j'ai remarquer hier qu'il y a un peu de mayo dans le vase d'expansion, l'eau est "noi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
snocky.

Citroen c4 picasso 1.6 hdi 112cv modèle 2010

Bonjour, Je me suis vite débarrassé de ce véhicule avant la fin de la garantie. A 25000kms, pédale d'embrayage au plancher, fuite du liquide hydrau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
snocky.

Porte arriere droite

Bonjour, j'ai une 206 diesel 1.9 annee 1999 avec centralisation des portes quand je veux ouvrir avec la telecommande la porte arriere droite ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Renseignements

bonjour, je possède un grand C4 picasso? 7 places, boite automatique, décembre 2007, depuis quelques temps a froid, au départ, le moteur se met a bro...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
snocky.

Pas d'alimentation 12v du calculateur citroën evasion

Bonjour J'ai un problème d'alimentation 12 v au niveau du calculateur ainsi que du relais double sur un Citroën Evasion 1.9 td ce véhicule a déjà sub...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106

C8j

bonjour j'ai mon c8 qui deconne portiere qui ne ferme plus siege bloquer pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106

Citroen xantia

bonjour,comment changer le capteur de pression d'admission sur une xantia 2l 16v auto de 1998 et ou ce trouve ce capteur si possible avec des photos c...

Georges106

Courroie de distribution

Bonjour, pourriez vous me dire le delai de remplacement de la courroie de distribution merci

snocky.

Avis opel mokka ?

Résolu

bj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antonius67
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 822