Les discussions
Feu de brouillard arriere
Bonjour, et merci pour ce que vous faites. je possède un citroen jumper mai 2014, feu de brouillard arrière ne fonctionne pas. cela ne passera pas au...
Clio 2 - détecteur de portière ouverte ne fonctionne plus
Salut, J'ai un problème avec ma https://www.linternaute.com/auto/citadine/1306308-nouvelle-renault-clio-la-clio-5-attendue-en-2018-photos-date-prix...
Court circuit lord d'un démarrage avec fils d'un autre véhicule sur meriva b
Bonjour, Après démarrage à l'aide de fils de démarrage d'un autre véhicule erreur de branchement de borne:arc electrique ,fil mou fumée blanche. Re...
Manette c2 citroen cassee
Bonjour, j ai une c2 citroen ma manette est cassé passe t elle au controle tecnique merci
Peugeot 208
Bonjour, J’ai un soucis sur ma Peugeot 208 depuis environ 1 mois. Problème n°1 : à chaque passage de vitesse elle tremble comme ci je passais ...
Cristaux de sel
Bonjour à tous je voudrais vous demander un Conseil. Pendant la canicule un Sacher de cristaux de sel à fondu sur les sièges. Ça m'a fait des tâches...
Jeep renegade
Bonjour, J ai un jeep renegade 4x4 Est il possible de permuter les pneus arrières devant car les pneus arrières sont nickel mais les pneus avant s...
Probleme toyota yaris
je possede une toyota yaris de 2003 aucun problème mécanique; toutefois depuis 3 mois le temoin lumineux d' airbag conducteur reste allume 1 ere in...
Problèmes de feux toyota aygo
Bonjour, Je possède une Toyota Aygo 68 VVT-i Série Limitée Les Bleus (5p.) depuis plus de 2 ans sur laquelle je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à mai...
Rexton
Bonjour, je souhaiterais acheter un rexton d'occasion, la personne qui me vend la voiture me dit que le mode 4x4 s'enclenche quelques fois tout seul, ...
Comment faire pour refaire étanchéité pare-brise ?
fuite d'eau ( goutte à goutte ) quand il pleut, par le haut du pare-brise ( zone variable selon inclinaison voiture ). Renault me dit que ça peut alle...
Problème de démarage sur kangoo 110 ch 2016
quand je tourne la clé de contact rien je suis resté en rade sur le parking
Opel corsa année 2000, modèle fiable ?
RésoluBonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...
Roue de secours twingo
Bonjour à tous, Je possède une Renault Twingo de 2014 et ma question est la suivante : je me suis rendu compte que je n'avais pas de roue de secour...
Contrôle technique véhicule ancien
Bonjour, Le contrôle technique pour un véhicule de 1935 est-il obligatoire pour que je puisse le vendre? Cordialement
Voiture ne chauffe pas
Bonjour, j'ai un problème sur une voiture RENAULT Fluence motorisation 1.6 diesel, moteur ne chauffe pas parfaitement (nominal) je vois toujours un...
Panne xsrara picasso
Bonjour je vien de changer la pompe de gavage et mon Picasso ne veu toujour pas démarrer même avec des pinces Vidange fraîche faite On a l impressi...
Bva clio 2
Bonjour, Ma Clio 2 16v de 1999 a une BVA qui poserait pb. Est-ce que l'hydraulique d'une BVA se purge pour éliminer des poussières? Rarement mais ...
Dauphine gordini
Bonjour, pouraij avoir une reponse sur la difference entre la 1091 et la 1095 s il vous plait merci pour la reponse
Probleme avec ma fiat punto 2009
en actionnant la telecommande d'ouverture du coffre arriere de ma fiat grande punto 1,2 de 2009 le fusible de l'ouverture centralisee claque de meme ...
Citroën c4 grand spacetourer, la voiture familiale pour pas partir en vacances
Voici notre expérience sur l'achat d'un véhicule neuf Citroën et sur le SAV Citroën. Au mois de février 2019, nous avons fait l'acquisition d'un véh...
Sharan probleme d eclairage compteur et tableau de bord
Bonjour, depuis semaines,mon éclairage de compteur utile pour la nuit ne fonctionne qu une fois sur deux puis maintenant presque plus,j'ai vérifié ...
Perte de clef
Bonjour, j ai perdu mon unique clefs de voiture c est une Peugeot 206 de 2001 comment faire pour pouvoir récupérer ma voiture qui se trouve assez loin...
Combien de km peut on faire avec le plein pour fiat punto essence
Bonjour combien de km peut on faire avec le plein pour fiat punto essence ? merci
Trou dans un reservoir
Bonjour, je viens de trouver mon réservoir d essence de ma twingo avec un trou comme si on me l avait percé , que dois je faire pour boucher ce trou.....
Circuit de refroidissement
Bonjour, Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,i...
C4 grand picasso perte de puissance
Bonjour, bonjour probleme sur c4 grand picasso perte de puissance j,ai parcouru 800km tout les 100km perte de puissance jusqu,a coupure du moteur
Probleme au freinage bruit de frottement
Bonjour, mes plaquettes ont été changées en mai 2019, mes disques ont un an, et j'ai regardé ils ne sont pas usés. Elle ne faisait pas de bruit du tou...
Chaussette ou chaine neige pour voiture non chainable?
Bonjour à tous, Alors voilà, jai une Fiat 500X est apparemment mon véhicule serait non chainable à cause de capteurs qui sont à l'arrière du pneu.....
Souci démarreur peugeot 3008
Bonjour à tous, j'ai une peugeot 3008 1.6 HDI année 2011 et j'ai un souci de démarreur en 6 mois j'ai changé le démarreur 4 fois... Le dernier d...
Bruit saccadé à l'accélération kia sorento bva
Bonjour J'ai une kia sorento de 2004, boite auto, diesel depuis qqs semaines, j'avais un bruit saccadé quand j'appuyais fort sur l'accélérateur ou...
Clé télécommande perdu
Bonjour, Je souhaite savoir, si c'est possible de refaire une télécommande pour ma centralisation, quand j'ai acheter la voiture je ne l'est pas eu,...
Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?
Résolubonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance
Claquement moteur
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais un claquement moteur en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Le bruit viens...
306 cabriolet
Bonjour g acheté un 306 cab qui marche nickel. ..ptit souci sur rou te sinueuses, bosse.,centre ville délabré, Il y a un couinement qui se fait entend...
Gonflage pneus sur scenic 4
Bonjour, Je viens d'acheter un scenic 4 - Depuis hier je cherche comment gonfler les pneus = PNEUS GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 195/55R20 95 H...
A l'aide j'ai chaud
Bonjour, je sollicite de votre bienveillance votre aide pour me dépanner merci j'ai un berlingo citroen de 2003 immatricule EQ-409-FY le bouton de l...
Skoda fabia cléver 2019
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation,, enfin je sais pas si c'est vraiment un problème mais quand je mets la ventilation sur 1 c'est de l'air gl...
Suite au controle technique
Suite à une grave maladie , j ai remis mon véhicule en état pour poursuivre une future formation. je passe ma voiture hier matin au contrôle et reste...
Renault scenic 2
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible d avoir le tableau de bord correspondant de ma scenic 2 a travers le n0 de série de la dite voiture?.
C4 picasso 2
Bonjour, J ai l'alternateur de ma picasso 2014 qui a rendu l'âme à 90 000 kmle concessionnaire me réclame 2300 pour la réparation ?? Qui a déjà...
Si avec vos explication sa m'evite d'aller chez le garagiste
Bonjour, actuellement sur ma megane 2 j'ai le tableau de bord entier qui beug c'est a dire que parfois tout s'arrete il reste bleuger a l'allure que j...
Dysfonctionnement
Bonjour, Quoi faire quand la jauge à carburant est au trois quarts et que là contenance indique qu’il vous reste 960 km? Merci d’avance.
Panne a b s c sur c 4 première génération
Bonjour, j ai changé mes plaquette arrière et l a b s ne fonctionne plus malgré la purge de tout le circuit de frein
Mon voyant airbag
RésoluMon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...
Problème sur c4 picasso hdi
Bonjour, j'ai un c4 Picasso hdi 110 le matin il fume beaucoup et fait des secousse a froid puis plus rien des qu'il est chaud merci de votre réponse
Sens de la fleche sur le filtre essence
Bonjour, la fleche sur le filtre a essence doit aller de la pompe vers le réservoir ou sens inverse?
Renseignements
Bonjour, Ma voiture 207cc , je viens de la démarrer après 1mois sans démarrage ,elle à démarrer et j'ai roulé avec ,mon souci c'est qu'il n'y a aucu...
Banquettes arrière yaris 2007
Bonjour, J ai une Toyota yaris 2 et je voulais savoir si je peux avancer les sièges arrières pour gagner de la place pour le coffre car il est pet...
Qasquai nissan 1.7 dci 150cv
Bonjour quelqu'un possede t il ce modele et qu en pense t il(conso,fiabilité,agrement) J envisage cet achat car fortement remisé chez les mandataires...