Les discussions

Feu de brouillard arriere

Bonjour, et merci pour ce que vous faites. je possède un citroen jumper mai 2014, feu de brouillard arrière ne fonctionne pas. cela ne passera pas au...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55

Clio 2 - détecteur de portière ouverte ne fonctionne plus

Salut, J'ai un problème avec ma https://www.linternaute.com/auto/citadine/1306308-nouvelle-renault-clio-la-clio-5-attendue-en-2018-photos-date-prix...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
renard31

Court circuit lord d'un démarrage avec fils d'un autre véhicule sur meriva b

Bonjour, Après démarrage à l'aide de fils de démarrage d'un autre véhicule erreur de branchement de borne:arc electrique ,fil mou fumée blanche. Re...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jeanjeanco24

Manette c2 citroen cassee

Bonjour, j ai une c2 citroen ma manette est cassé passe t elle au controle tecnique merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peugeot 208

Bonjour, J’ai un soucis sur ma Peugeot 208 depuis environ 1 mois. Problème n°1 : à chaque passage de vitesse elle tremble comme ci je passais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Alex4449

Cristaux de sel

Bonjour à tous je voudrais vous demander un Conseil. Pendant la canicule un Sacher de cristaux de sel à fondu sur les sièges. Ça m'a fait des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
snocky.

Jeep renegade

Bonjour, J ai un jeep renegade 4x4 Est il possible de permuter les pneus arrières devant car les pneus arrières sont nickel mais les pneus avant s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Icare95

Probleme toyota yaris

je possede une toyota yaris de 2003 aucun problème mécanique; toutefois depuis 3 mois le temoin lumineux d' airbag conducteur reste allume 1 ere in...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
roberto

Problèmes de feux toyota aygo

Bonjour, Je possède une Toyota Aygo 68 VVT-i Série Limitée Les Bleus (5p.) depuis plus de 2 ans sur laquelle je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
lara230

Rexton

Bonjour, je souhaiterais acheter un rexton d'occasion, la personne qui me vend la voiture me dit que le mode 4x4 s'enclenche quelques fois tout seul, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
snocky.

Comment faire pour refaire étanchéité pare-brise ?

fuite d'eau ( goutte à goutte ) quand il pleut, par le haut du pare-brise ( zone variable selon inclinaison voiture ). Renault me dit que ça peut alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Badskinnergab

Problème de démarage sur kangoo 110 ch 2016

quand je tourne la clé de contact rien je suis resté en rade sur le parking

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47

Opel corsa année 2000, modèle fiable ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Linotte

Roue de secours twingo

Bonjour à tous, Je possède une Renault Twingo de 2014 et ma question est la suivante : je me suis rendu compte que je n'avais pas de roue de secour...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Laurentrou5

Contrôle technique véhicule ancien

Bonjour, Le contrôle technique pour un véhicule de 1935 est-il obligatoire pour que je puisse le vendre? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
docchaudiere

Voiture ne chauffe pas

Bonjour, j'ai un problème sur une voiture RENAULT Fluence motorisation 1.6 diesel, moteur ne chauffe pas parfaitement (nominal) je vois toujours un...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
oelabdellaoui@gmail.com

Panne xsrara picasso

Bonjour je vien de changer la pompe de gavage et mon Picasso ne veu toujour pas démarrer même avec des pinces Vidange fraîche faite On a l impressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mimi69780

Bva clio 2

Bonjour, Ma Clio 2 16v de 1999 a une BVA qui poserait pb. Est-ce que l'hydraulique d'une BVA se purge pour éliminer des poussières? Rarement mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
snocky.

Dauphine gordini

Bonjour, pouraij avoir une reponse sur la difference entre la 1091 et la 1095 s il vous plait merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
docchaudiere

Probleme avec ma fiat punto 2009

en actionnant la telecommande d'ouverture du coffre arriere de ma fiat grande punto 1,2 de 2009 le fusible de l'ouverture centralisee claque de meme ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
gt.55

Citroën c4 grand spacetourer, la voiture familiale pour pas partir en vacances

Voici notre expérience sur l'achat d'un véhicule neuf Citroën et sur le SAV Citroën. Au mois de février 2019, nous avons fait l'acquisition d'un véh...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
snocky.

Sharan probleme d eclairage compteur et tableau de bord

Bonjour, depuis semaines,mon éclairage de compteur utile pour la nuit ne fonctionne qu une fois sur deux puis maintenant presque plus,j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.

Perte de clef

Bonjour, j ai perdu mon unique clefs de voiture c est une Peugeot 206 de 2001 comment faire pour pouvoir récupérer ma voiture qui se trouve assez loin...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bob

Combien de km peut on faire avec le plein pour fiat punto essence

Bonjour combien de km peut on faire avec le plein pour fiat punto essence ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
hantout.fateh

Trou dans un reservoir

Bonjour, je viens de trouver mon réservoir d essence de ma twingo avec un trou comme si on me l avait percé , que dois je faire pour boucher ce trou.....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Icare95

Circuit de refroidissement

Bonjour, Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,i...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
snocky.

C4 grand picasso perte de puissance

Bonjour, bonjour probleme sur c4 grand picasso perte de puissance j,ai parcouru 800km tout les 100km perte de puissance jusqu,a coupure du moteur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme au freinage bruit de frottement

Bonjour, mes plaquettes ont été changées en mai 2019, mes disques ont un an, et j'ai regardé ils ne sont pas usés. Elle ne faisait pas de bruit du tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
snocky.

Chaussette ou chaine neige pour voiture non chainable?

Bonjour à tous, Alors voilà, jai une Fiat 500X est apparemment mon véhicule serait non chainable à cause de capteurs qui sont à l'arrière du pneu.....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Vernon13

Souci démarreur peugeot 3008

Bonjour à tous, j'ai une peugeot 3008 1.6 HDI année 2011 et j'ai un souci de démarreur en 6 mois j'ai changé le démarreur 4 fois... Le dernier d...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
snocky.

Bruit saccadé à l'accélération kia sorento bva

Bonjour J'ai une kia sorento de 2004, boite auto, diesel depuis qqs semaines, j'avais un bruit saccadé quand j'appuyais fort sur l'accélérateur ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Boukef2004

Clé télécommande perdu

Bonjour, Je souhaite savoir, si c'est possible de refaire une télécommande pour ma centralisation, quand j'ai acheter la voiture je ne l'est pas eu,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
snocky.

Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?

Résolu

bonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Rico

Claquement moteur

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais un claquement moteur en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Le bruit viens...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
snocky.

306 cabriolet

Bonjour g acheté un 306 cab qui marche nickel. ..ptit souci sur rou te sinueuses, bosse.,centre ville délabré, Il y a un couinement qui se fait entend...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Budi16

Gonflage pneus sur scenic 4

Bonjour, Je viens d'acheter un scenic 4 - Depuis hier je cherche comment gonfler les pneus = PNEUS GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 195/55R20 95 H...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Icare95

A l'aide j'ai chaud

Bonjour, je sollicite de votre bienveillance votre aide pour me dépanner merci j'ai un berlingo citroen de 2003 immatricule EQ-409-FY le bouton de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
snocky.

Skoda fabia cléver 2019

Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation,, enfin je sais pas si c'est vraiment un problème mais quand je mets la ventilation sur 1 c'est de l'air gl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
snocky.

Suite au controle technique

Suite à une grave maladie , j ai remis mon véhicule en état pour poursuivre une future formation. je passe ma voiture hier matin au contrôle et reste...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renault scenic 2

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible d avoir le tableau de bord correspondant de ma scenic 2 a travers le n0 de série de la dite voiture?.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
snocky.

C4 picasso 2

Bonjour, J ai l'alternateur de ma picasso 2014 qui a rendu l'âme à 90 000 kmle concessionnaire me réclame 2300 pour la réparation ?? Qui a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.

Si avec vos explication sa m'evite d'aller chez le garagiste

Bonjour, actuellement sur ma megane 2 j'ai le tableau de bord entier qui beug c'est a dire que parfois tout s'arrete il reste bleuger a l'allure que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
snocky.

Dysfonctionnement

Bonjour, Quoi faire quand la jauge à carburant est au trois quarts et que là contenance indique qu’il vous reste 960 km? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95

Panne a b s c sur c 4 première génération

Bonjour, j ai changé mes plaquette arrière et l a b s ne fonctionne plus malgré la purge de tout le circuit de frein

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.

Mon voyant airbag

Résolu

Mon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
reitercatherine

Problème sur c4 picasso hdi

Bonjour, j'ai un c4 Picasso hdi 110 le matin il fume beaucoup et fait des secousse a froid puis plus rien des qu'il est chaud merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
renard31

Sens de la fleche sur le filtre essence

Bonjour, la fleche sur le filtre a essence doit aller de la pompe vers le réservoir ou sens inverse?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
FranckyBart

Renseignements

Bonjour, Ma voiture 207cc , je viens de la démarrer après 1mois sans démarrage ,elle à démarrer et j'ai roulé avec ,mon souci c'est qu'il n'y a aucu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AyrtBet77

Banquettes arrière yaris 2007

Bonjour, J ai une Toyota yaris 2 et je voulais savoir si je peux avancer les sièges arrières pour gagner de la place pour le coffre car il est pet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.

Qasquai nissan 1.7 dci 150cv

Bonjour quelqu'un possede t il ce modele et qu en pense t il(conso,fiabilité,agrement) J envisage cet achat car fortement remisé chez les mandataires...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
renard31
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 822