Les discussions
Pneus de secours
Bonjour J'ai acheté ma 208 en nov 2016 avec achat de la roue de secours (car option).La 208 était fournie avec des pneus 16'. Cette semaine un de m...
Pneus tout terrain
Bonjour, Je pense acheter un 4x4 kia équipé de pneus tout terrain qu'en pensez vous? Faudra t'il que je les change ? Sinon qu'es que je risque si j...
Help défaillances electroniques
Je possède un C4 Picasso du 02/01/2008 monospace diesel 6 cv C'est une seconde main, je l'ai acheté en mai 2017 à 17000km, elle a aujourd'hui 193975k...
Golf 5 problème portières
Bonjour, J'ai un soucis avec ma golf 5 années 2005 1l4 je verrouille la voiture a distance avec les clefs cela fonctionne uniquement sur les portières...
Votre marque de luxe favorie ?
Bonjour, Quelle est votre marque de luxe favorie ? La mienne c'est Audi
Coffre bmw série 1 ou mini one
Bonjour Je dois louer une voirure dans un aéroport en Italie. On me propose dans mes.prix uniquement la.BMW série 1 ou la Mini One. Problème..nous s...
Peinture
Bonjour, coûte combien un peinture comple pour passat Berlin noire. ane 2014.merci beaucoup?
Opel corsa 1.3cdti de 2007
Bonjour, J'ai une Opel corsa 1.3 cdti de 2007 et j'ai un soucy ,A CHAUD, quand je veut la redemarrer elle ne veut rien savoir faut que j'attende u...
Jeep renagade neuve 273 km en panne
Bonjour, ma Jeep Renagade neuve 273 km est tombée en panne hier 23-3-2019 impossible de démarrer , toutes les alarmes sonnent , impossible d'arrête...
Passage éthanol clio 1.4 rt 1996
bonjour j'aurais une petit question? j'ai une clio 1.4 RT Essence année: 1996 .Je voudrais savoir si je pourrai rouler avec de l'éthanol sans kit prog...
Bonjour, je cherche à mettre un embout d'échappement chromé sur mon altea
RésoluQuelqu'un l'a-t-il déjà fait (altea TDI140 double sortie diam.55 cm) merci d'avance
Quelle sportive est la meilleure à 50 000 euros ?
Quelle sportive est la meilleure à 50 000 euros ?
Installation attelage sur 3008 de 2018
Bonjour, Je recherche la couleur des fils et la fonction des deux arrières sur Peugeot 3008 de 2018 Merci
Est-ce que je peux rouler à l'éthanol
Bonsoir J'ai acheté une Mercedes CLK année 1998 je voudrais savoir si on peut mettre 50 % d'éthanol 50 % d'essence Y a-t-il quelqu'un de sérieux qui...
Probleme 307
bonjour a tous , j’ai une PEUGEOT 307 1.6 16V 109CV [ 2003 )elle broutais ne tenez plus le ralenti mon ordinateur de bord m'indiquer DÉFAUT CATALYSEUR...
Changer la courroie d'accessoires sur une peugeot 406 diesel ?
Bonjour, J'ai une Peugeot 406 Diesel de Novembre1997, Type: MPEOOOAALO97. J'ai la courroie d'accessoires qui s'est cassée en roulant. J'ai fait e...
Où trouve-t-on le code peinture sur la clio 2 ? merci
Bonjour* Où trouve-t-on le code peinture sur la clio 2 ? merci
Effacer un message
Bonjour je viens de faire la vidange sur mon Ford Kuga mais je n'arrive pas à effacer le message qui s'affiche à chaque démarrage ( vidange huile svp)...
Toyota rav 4
Bonjour, est ce que l'on peut changer de concessionnaire (Toyota) avec une voiture en LOA?
Voyant parking auto esp allumé
Bonjour, Pas plus tard qu'il y a 30min la voiture me fait une grosse secousse en pleine route à 80km/h et le voyant esp+ parking auto esp s'affiche....
Le surguelase de ma bmw série série 1 nao marxe pa 9
Suiglase de ma BMW série série série 1 nao marxe pa
La difference entre la 307 phase 1 et la phase 2 ?
coucou tt lmonde juste une question qui peux paraitre bête mais tampis jme lance. kel différence y a til entre la 307 phase 1 et la 307 phase 2 ...
Achat d une porsche 993
Bonjour, on me propose une carrera 4s 160000km a70000eu avec tout le suivi gris metal gps pas de toit ouvrant.est'ce un bon coup
Opel astra 125 cv annee 2009
bonsoir jais une opel astra h qui cale au démarrage, 1 minute après le moteur sarrette. Je peut rouler avec mais le souci ces quel perd de la puissan...
Problème sur c8
Bonjour, j'ai un problème avec ma C8 quand j'accélère elle monte jusqu'à 90 elle bloque à 90 et après je peux accélérer
Anti-démarrage de renault twingo i
Bonjour, Nous cherchons désespérément à trouver une solution pour démarrer notre RENAULT, Twingo I (X06) 1.2 i 60cv qui fait face à un problème d'...
Quand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou
RésoluQuand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou regarder ?
Peiture
combien pour refaire peinture Dacia Lodgy extérieure merci
Problème douverture de ma trappe à carburant
RésoluQuand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...
Difficultés au démarrage
Bonjour, Depuis fin novembre 2018, ma Saxo Diesel de 2003 -92.000 km- ne démarre plus aussi bien. Aussi, j'ai changé la batterie, les 4 bougies de p...
Renault espace 19 cdi 2005
bonsoir je dois démonter la colonne de direction comment on fais merci
Renault scénic diésel
bonjour si je chinte le relais de pompe de gavage ma voiture peux t elle s allumer
Une fois en route elle broute au ralenti et se remet a tourner rond
quand je la demarre et que je la laisse tourner au ralenti elle broute par momentet ce remet a tourner normalemment. que dois ton faire. merci.
Véhicule baffouille
Bonjour, j'ai un soucis avec une ds3 jai changé bobine plus bougies et puis injecteurs elle bafouille tjrs la je suis a bout.une solution svp
À coup démarrage fiat500
Bonjour, Ma fiat500 donne un à coup au démarrage. Le neiman a été changé. Qu’est ce que ça peut être ? Merci.
Comment régler l'horloge du c4 picasso ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...
Citroen c6 feu de route défaillant
Bonjour, je suis possesseur d'une C6 2,7 hdi exclusive de 2007 totalisant 280000 km, ma dernière galère le feu de route coté gauche ne fonctionne p...
Polo 1,2 essence 2004 quand je suis a l arête le moteur tourne mes j ai des à-co
Bonjour, Quand je suis a l arrêt le moteur tourne mes je sans de temps en temps des a coups comme si il allait s arrêter sait normal ?
5008 1.6 hdi 110 fap de 2013
Bonsoir Je voudrais me racheter une voiture et je suis intéressé par un 5008 de chez Peugeot de 2013 et je voudrais savoir votre avis si ce véhicu...
Voyant air bag qui reste allumé
Bonjour, j'ai le voyant air bag passager qui reste allumé en permanence d'une skoda octavia 2002 . Que puis je faire ? Démonter siège passager ? Amene...
Hyundai h100 - embrayage
RésoluSalut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...
Sièges c15 citroën
Bonjour Ne trouvant pas de sièges d'occasion potables pour remplacer les deux avants de mon C15,peut on à la place poser des sièges de Renault expr...
Consommation c3 iii 82 pure tech
Bonjour, Je souhaite m'acheter une C3 III 82 PURE tech année 2017 et je voulais savoir quelle est la consommation de cette voiture. Je n'ai pas con...
Tucson odysee boite auto 2017
Bonjour, Vehicule de 6 mois, boite auto, 141 chvx , 2wd, vibration ds l’effort lorsque la boite arrive a la limite du passage au rapport supérieur....
Audi a1
Quelqu’un aurait t il déjà rencontré les problèmes suivant sur une audi a1? / quelqu’un aurait des conseils ; J’ai fais faire mon entretien vidange e...
Opel mokka x color edition
quels types de roues peut on mettre à la place des 18 pouces ? svp
Voyant moteur orange qui clignote
Bonjour, Vous pourriez me dire ce que sa pourrais être
Citroën c2 essence 4cv
Bonjour, C'est une c2 Citroën essence 4 cv j'ai le voyant moteur qui clignote en orange
Panne en série....
Bonjour, sur une c4 coupé 1.6 110cv vtr de 2005. J ai la fermeture centralisé qui n en fait qu à sa tête, un coup je peux fermer et pas ouvrir ou l i...