Les discussions
Redressage et peinture
Bonjour j'ai une mégane scenic que je voudrais revendre mais auparavant je voudrais refaire la peinture aile arrière gauche, (peinture) aile arrière d...
Clé o/f 304 hdi 2004 cassée
Bonjour à tous, Je vais acheter une 307 HDI de 2004 mais la clé, celle qui contient les boutons O/F, est cassée. Le vendeur m'a dit que je pouvais...
Anti démarrage activé sur huyndai accent
Bonjour à tous, comment puis-je désactiver l'antidémarrage de ma hyudai Accent? je suis vraiment embété car celle-ci ne démarre plus. Merci d'avance
La clé de ma peugeot 207 cc hs
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre la moins chère (Devis clé chez Peugeot = 182,21€), ce n'est pas que je ne veux pas payer mais l...
Que choisir comme vehicule le touran ou le zafira?en 150ch!avantages inconvenien
MERCI C EST TRES URGENT!JE VIENS DE VENDRE MON C4 PICASSO ET J HESITE entre ces 2 modeles
Peugeot 2008
Bonjour, je suis l'heureuse possesseurs d'une peugeot 2008 ,je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse fabriquer une auto avec un confort aussi médiocr...
Problème scenic 2
Bonsoir , j ai un souci avec mon renault scenic 2 1.9. Dci 120 ,chevaux .voila je vous explique l autre jour j étais sur l a20 et tout d un coup perte...
Ma voiture donne des accoups en roulant cet une megane phase2 dci 120ch.de quoi
elle broute en 6eme en 5eme.entre2000 et 3000 tours
Fermeture centralisée jumpy 2007
Bonjour, Je ne peux plus verrouiller mon jumpy l'ordinateur de bord indique porte avant gauche ouverte et plafonnier reste allumé alors que la porte...
Ma voiture ne veut plus s’allumer !!
Bonjour à tous, j’ai une infinity q30s avec un moteur 2.2 diesel a boite automatique 7 vitesses d’année 2017. hier en sortant du boulot je monte...
Renseignement
Bonjour, svp je cherche la carte de mon pajero i0.combien ça coûte?,
Twingo ii essence injection 16v
RésoluBonjour, ma TWINGO à 60 000 kms et 8 ans, je roule très peu et tranquille, RENAULT préconise changement 120 000 kms ou 5 ans est-ce que je prends un...
Produit pour siège auto en cuir
Bonjour à tous merci d’avance de votre aide voici ma question quel produit utilisé pour restaurer le cuir siège auto ( sur mon siege conducteur j’ai ...
Comment nettoyer une fiute de liquide de refroidissement sur du bitume ?
comment nettoyer une fiute de liquide de refroidissement sur du bitume ? MERCI
Octavia essence peut t on la passer en bioethanol
Bonjour j aimerai acquérir une Skoda octavia 1.2 105ch de 2012 peut t on mettre un boîtier afin de rouler au e85 dit super éthanol merci si quelqun pe...
Nouvelle peinture satinée par rapport au reste
RésoluBonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...
Ma question est si une porsche roule à 155km/h et une voiture bi
FerméBonjour* Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Por...
Poids
RésoluBonjour, quelle est le poids total de charge dans le coffre maximum d'une voiture sans permis MC2 mIcrocar svp merci d'avance cordialement
Que pensez vous de ce sportage
bonjour a tous encore moi donc la j'ai vu un kia sportage annee 2016 version gt line136cv et 7 cv fiscaux boite manuel 48000km voudrais savo...
Conso
Bonjour* Je viens d’aquerir une Mercedes glc essence Juin 18 mon vendeur me dit que si je fait le plein en 95 e10 mon moteur prendra des dégâts d...
Problème sur la ford kouga de 2010
Bonjour, ns avons changer la batterie et marque tj direction assister
Probleme d'eclairage de nuit
Bonjour, je possède une 206 de 2002 est le problème c'est que je ne peut pas roulez de nuit car ,j'ai des problème d'éclairage quand je me met en fe...
Court circuit a la masse 207
Bonjour, G plus mes feux croisement gauche simplement que faire pour résoudre ce problème car mes fusible son Ok???
Rappel de véhicule
J'ai acheté un C4 Picasso de 11/2015 en occasion chez Peugeot en janvier 2018 diesel 120 cv boîtes 6 vitesses 15000 kms Suite à un passage ce jour e...
Voiture 207 qui ne démarre plus
Bonjour, Ma voiture une 207 1,6 hdi modèle 2010 s’est arrêtée en plein milieu de la route. J’ai réussi à la redémarrer 2 ou 3 fois et de faire 500 m ...
C4 picasso
Bonjour, les retro de mon c4 ne se deplie pas c4 1600 hdi 2014 rabattable electriquement a lafermeture des portes et ouvrant a l'ouverture dde...
Rétroviseurs rabattables
Bonjour je voudrais installer les rétroviseurs rabattables électrique sur ma 207 mais je sais pas du tout comment faire, merci de m'aidez
Megane 2 problème clignotant
Bonjour, lorsque je freine avec le clignotant à droite ( pas à gauche ), la voiture ce met à biper et les feux de croisement clignote en plus des clig...
Trouver pommeau vitesse/levier mercedes c220 cdi
Bonjour, Je recherche actuellement un pommeau ou levier de vitesse car le mien est très abimé et avec la chaleur qui arrive cela va être pire. Pou...
Grand c4 picasso ou c4 picasso
Bonjour, Nous avons repéré et essayons sous peu d occase et les 2 modèles de 2010 : - c4 picasso 1.6l 140 ch bmp6 - grand c4 picasso 2l 138ch bm...
Probleme boite vitesse
FerméBonjour, j 'ai des problemes avec ma c2 sensodrive automatique elle se bloque en roulant , passe en 1er et continue à rouler en 1 er ,je m 'arrête...
Voiture ne démarre plus
Bonjour/Bonsoir, ma copine possède une Fiat punto Grande, hier matin le véhicule n’a pas démarrer de suite.. Après avoir démarrer plus aucun soucis ju...
Vidange boite et pont nissan qashqai
Bonjour, quand et comment faire une vidange sur un qashqai 110 d'ici de 2011 merci
J'ai un soucis de systeme d'antipollution sur mon
Bonjour, Es-ce grave de ne pas changé le système antipollution rapidement?
C1 ne demarre plus
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? MA voiture c1 année 2007, disele ne demarre plus depuis dimanche. Les voyants etaient allumès, batterie ro...
Panne en roulant par - 7
Bonjour, je suis tombée en panne en roulant par -7 la voiture à caler es que c'est le gasole merci
Panne frein parking
bonjour mon scenic 2 m indique panne frein parking que faire
Amortisseur gaz ou huile
Bonjour. Je souhaiterais savoir c est quoi le mieux. Amortisseurs à gaz ou amortisseurs à huile. C'est pour une Audi a4 b6 de 2002 . Merci pour ceux q...
Chaine de distribution opel corsa
Bonjour trouvez vous normal qu'une chaine de distribution est hs cout 1400 euros Opel Corsa essence de 2011 que puis je faire merci pour vos réponses...
Comment enlever les rayures sur le tableau de bord en plastique.merçi
Résolula planche de bord en plastique a été rayé par un objet metallique par l'ancien propriétaire(auto ecole) dommage elle n'a que 1 an.merçi d'avance pour...
Fuite carter peugeot 206 2.0l hdi
Bonsoir, J'aime Peugeot 206 2.0l HDI. Je me suis pris un terre plein plus tôt dans la journée (dans une rue sombre et dont les panneaux d'indica...
Courroie de distribution a changer pour une voitur
bonjour, j’achète une twingo de 2010 avec 13 800 km, automatique, et j'aimerais savoir s'il faut que je fasse changer la courroie de distribution? M...
Peugeot 206 cc 2l 16s
Bonjour, j'ai un problème sur ma 206 cc 2l 16s la voiture a ,168000km elle a tjr été entretenu je me garai avec la voiture venant de faire une vingtai...
Problème sur le fonctionnement du mteur
Bonjour, j'ai constaté que ma voiture nissan lafesta moteur mr20 le liquide de refroidissement diminue chaque jour dans le radiateur de un ou deux lit...
Senic
Bonjours voilà jai un senic 1 phase 2 jai prête ma voiture à un ami jai oublié de lui précisé que la cle du neman revenez pas toute seule on était obl...
Erreur
Bonjour, j ai un picasso2lhdi j ai mis par erreur 12l de sp excellium a la place du gasoil excellium que je doit faire merci
Fap koleos de 2008
Bonjour, Le voyant fap saturé c’est affiché , est ce qu’un garage lambda peut tout aussi bien faire la régénération du fap ? Et qu’entandez vous p...
Témoin moteur
Bonjour, à tous J’ai un expert tepee de 2015. J’ai fait l’acquisition de mon véhicule hier midi, et j’ai pris la route pour rentrer chez moi 500 ...
Recherche un propriétaire d'audi tt quattro 225ch pour répondre a mes questions
bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la c...
Code perdu seat ibiza tdi 2007
FerméBonjour, Pouvez me donner les demarches a suivre pour remettre mon poste en marche .car la batterie a été débrancher et depuis je ses plus ou j ai m...