Les discussions

Faut contact niveau feux arrière clignotant feu stop comment réparer .merci pour

faut contact niveau feux arrière clignotant feu stop comment réparer .merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jacques

Si vous posseder une peugeot 207 hdi 1.4 active 5 portes qu'en pensez-vous, merc

Si vous posseder une peugeot 207 HDI 1.4 ACTIVE 5 PORTES qu'en pensez-vous, merci pour réponse urgente

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aurelien

A vendre

je vends une 106 green bleue-vert 5 portes ,caisse 220000km moteur 90000km (essence) pas de ct , pneus avant,cardan gauche et roulement arriere gauche...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Emmanuel20

Comment renault a-t-il fait pour fabriquer une telle catastrophe, au niveau fiab

Comment Renault a-t-il fait pour fabriquer une telle catastrophe, au niveau fiabilité ? de plus, l'extension de la garantie via CETELEM : un leurre !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Christian63

Est-il normal qu'une pompe à injection soit à remplacer au bout de 90 000 km sur

Opel n'a rien voulu savoir ( la garantie était expirée depuis 5 mois ) . Coût de la facture : 1 290 €

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
delphine

Probleme pression freins apres changement repartiteur et maitre cylindre

etrier ard bloque cet ete apres rando sur hdj80. Etrier debloquee + changement de plaquettes. Depuis freinage faible et desequilibre. Purge mais si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jean6

Probleme pression de freins

Cet ete, etrier bloque suite randonnee. deblocage + changement de plaquettes.Depuis pb au freinage,mon toy part sur la gauche et tres peu de freins.Pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
matojupaulou

Bonjour je recherche une 206 diesel au allentour de 2000 a 3500euro qui a sa pou

bonjour je recherche une 206 diesel au allentour de 2000 a 3500euro qui a sa pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Xavier

A vendre 325 ci cab voir photo fiche

je conduis des bmw depuis l'age de 25 ans et j'en est 59 ::::::: la 1 une 2002tii::::::::::et la derniere une 325 ci cab toutes un vrai bonheur !!! n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire?

j'ai changé le moteur il faut recodifié car elle ne démarre pas (on dirait que l'essence à arrive et puis rien) et j'ai perdu ma 1ère clé (il me reSte...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
andre18

Urgent cherche moteur r 19 1.9 diesel a bientot merci

urgent cherche moteur r 19 1.9 diesel a bientot merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louisrusque

Pourquoi on naime pas le grand modus il est beau ? bon cx assez grand pour deux

POURQUOI ON NAIME PAS LE GRAND MODUS IL EST BEAU ? BON CX ASSEZ GRAND POUR DEUX ENFANT ET 10 000 EURO DE MOIN QU UN SCENIC

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aurelien

Je doi changer un roulement arriere et je voudrai savoir si il faut enlever le t

je doi changer un roulement arriere et je voudrai savoir si il faut enlever le tambour, ou sinon si il serai possible d'avoir un mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aurelien

Comment desoxyder le plastique des phares de ma clio?

Après plusieurs années, le soleil a complètement oxydé la vitre des phares, qui autrefois était en verre mais qui est en plastique. Il n'y a pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aurelien

Je voudrai savoir comment changer mes disques de frein avant donner moi tous les

Je voudrai savoir comment changer mes disques de frein avant donner moi tous les details

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jean-François

Bonjour pouver vous me dire exactement a combien gonfler les pneu sur un santa f

bonjour pouver vous me dire exactement a combien gonfler les pneu sur un santa fe crdi merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
philippe

Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? me

Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? mes disques et paquettes avant ont 9000 km . merci . pascal.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vincent7

Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? me

Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? mes disques et paquettes avant ont 9000 km . merci . pascal.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Laurent23

Cherche 205 urgent sur toulouse

je souhaite acheter une 205 sur toulouse a maxi 250 euros c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
arouir

Connaissez-vous quelqu'un ayant une citroën "mehari" a vendre ?

Je recherche une citroên mehari en bon etat et pas trop chere...Merci

dominiqueetmarc.bourqui

Pb de chauffage

bonsoir j ai mon systeme de ventilation interieur qui ne fonctioone pa.cependant j ai la chaleur.on ma di que c etai surement la resistance de chauff...

aurelien

Bonjour! a votre avis, une clio à 1600/1500 euros, c'est trop cher ou est ce qu

1.9 d 1996 180 000 km intérieur extérieur impec car voiture entretenue par l'armée (ministère de l'environnement) défaut: aucune option (pas de v...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MARCEL1

Réglage des phares sur 407 !

mes codes sont trop bas,le réglage manuel étant à Zéro,peut on les régler capot ouvert et j'ai vu une petite pièce en plastique qui pourrait être le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jerome1

Salut sur mon zaph il y a le retro interieur electro..... et ia une lampe sous l

salut sur mon zaph il y a le retro interieur electro..... et ia une lampe sous le retro qui reste allummee si on peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aurelien

Le volant cuir de ma mini se décolle que faire ?

le volant cuir de ma mini se décolle que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aurelien

Que pensez-vous du nouveau mitsubishi px-miev ?

Absent à Francfort, Mitsubishi compte se rattraper lors du prochain salon de Tokyo en dévoilant un concept de crossover hybride rechargeable. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
olivier1

A la recherche d'un organisme ou assoc pour faire un stage ou ballade en 4*4 et

Nous habitons dans le 58. J'aurais aimé pour début novembre? Pourriez vous m'aider dans mes recherches. Même si c'est une journée pourquoi pas? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pierre

Que pensez-vous de la toyota aygo sport en essence ?

Bonsoir je voudrais acheter une aygo à ma femme je voulais lui prendre la sport en essence qu'en pensez vous ? merci

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aurelien

Bonjour a tous,je voudrais faire du rally avec un 205 gti en gra/n,je voulais sa

bonjour a tous,je voudrais faire du rally avec un 205 gti en grA/N,je voulais savoir qu elles sont les modifs que j ai le droit a apporter

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
arouir

J'ai démonté partiellement la courroie et je n'arrive + à la remonter

J'ai démonté partiellement la courroie et je n'arrive + à la remonter

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aurelien

Vous etes ou vous avez été propriétaire d'une alfa 156 1.6 ou 1.8 phase 2 ( mill

Avec le temps, que pensez vous de ses points forts, ses points faibles, le plaisir ou les désagréments qu'elle vous a procuré ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Fabrice

Que signifie le voyant moteur ?

bonjour j'ai une opel astra 1999 g td a chaque matin je demarre la voiture le voyant moteur s'allume pendant 1 minute et puis elle s'eteint ? et ya ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maelysta

Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl

Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre plus, que dois- je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
yves8

Voyant bloc moteur qui s'allume apres queques km, quels problèmes peut on rencon

Voyant bloc moteur qui s'allume apres queques km, quels problèmes peut on rencontrer?merci por vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aurelien

Existe t'il des accessoires ou kits pour tuninguiser une c1 ?

cherche idées pour transformer ma C1 et la personnaliser facon tuning....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
adeline

Que pensez vous de cette photo

Résolu

la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

75 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
thierry28

Bonjour pouvez vous me donner une idée pour mise en place courroie alternateur m

bonjour Pouvez vous me donner une idée pour mise en place courroie alternateur merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
CLAUDINE

J'aimerais savoir au bout de combien de kilomètres on change la courroie à la vo

J'aimerais savoir au bout de combien de kilomètres on change la courroie à la voiture

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
christelle

Changer de 2 à 5 places ?

J'aimerais acheter une Clio II phase 2 de société, 2 places, puis la changer en 5 places ? Je sais déjà qu'il faut passer par renault et par la DRI...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
aurelien

Est ce que les boites a vitesse de r 21 sont compatibles sur un espace 2.?merci

est ce que les boites a vitesse de r 21 sont compatibles sur un espace 2.?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
thierry28

Bonjour je recherche un parebrise pour ma golf 1cabriolet merci

golf gti 112 ch 9cv de 1987 je voudrais trouver un parebrise avant teinté vert eventuelement merci et prix raisonnable

PHILIPPE26

Y-a-t-il des passionnés de golf série une cabriolet comme moi ?

Y-a-t-il des passionnés de golf série une cabriolet comme moi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
2mina

A vendre audi a3 tdi 140 s line d octobre 2008

je vends mon audi a3 blanche jante alu titanes 18" radar de recul volant type rs chassis sport pack esthtique noir 17000 km 28000 euros a debattre tel...

christophelevet

A

a

Philippe

Autoradio plus de son

J'ai un zafira 12/05 ,je roulai en ville lorsque le son de mon autoradio ses couper de puit plus rien je n'arrive pas a ravoir le son ,en apparence to...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
françois

Je veux acheter une passat tdi dernier modèle, lequel me conseillez-vous et lequ

Autre questions, le prix de la courroie de distribution et pour combien d'années ou de km (une concession m'a dit pour 10 ans bizarre)

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vincent7

Bonjour, je suis a la recherche d'un espace 2, année 1994, 1995,pas trop cher, e

Bonjour, je suis a la recherche d'un espace 2, année 1994, 1995,PAS TROP CHER, en bonne état, pour échange moteur car avons casser le notre!!

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
thierry28

Laquelle choisir : mégane, laguna ou toyota avensis ?

Résolu

je voudrai une berline 5 places avec un coffre spacieux

42 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
aurelien

Mon moteur démarre, mais en appuiant sur la pédale d'accélérateur rien ne se pas

une fumée blanche sort de l'échappement qui sent le gas-oil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Christophe

Je recherche un bon mécano c urgent merci les cop!!!

je recherche un bon mécano c urgent merci les cop!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean-françois
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 822