Les discussions

Comment reprendre un raccord pvc à même le sol

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je dois brancher une sortie de bonde de douche à une sortie verticale de diamètre 100 le plus près possible...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
montaco

Isolation murale

Bonjour, Petite question j'ai acheté une maison l'ancien propriétaire a fait une isolation extérieur 70 mm et à l'intérieur il a fait un...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cyrilou

Perte pression eau chaude chauffe eau

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robin...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
lekabilien

Karima programmé

Bonjour, Robot il me aide mois Short de fac il à été donné mais la robotique dois sa marche automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Barzani

Comment dévisser la grille de ma bonde de douche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'eau de mon bac à douche s'écoulant mal, j'ai voulu nettoyer le siphon. Problème : impossible d'enlever la grille de la bonde. Elle semb...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Romcyr

Préparation du support avant peinture en rénovation

Bonjour, Propriétaire d’une maison à rénover depuis peu j’aurais besoin de votre aide, avis. Concernant les toilettes j’ai dû refaire le plafond en...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Posé de contreplaqué sur pierre

Bonjour, en pleine rénovation, nous avons une arche dans un mur de 80cm que nous souhaiterions recouvrir. Jusque là rien de difficile sauf que les mu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Changer une vis de fixation wc rouillée

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
lekabilien

Odeur abominable dans la salle de bain

Bonjour, Nous avons des problèmes d'odeurs infectes dans notre salle de bain (mélange d'humidité et d'urine) dont nous n'arrivons pas à déterminer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Carabus

Probleme pompe surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
lc

Chape mortier maigre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sunbrico

Impossible de chasser wc

Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Maison neuve et 2012

Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Carabus

Quel entretien extérieur pour une maison ossature bois ?

Bonjour à tous, Je projète de construire une maison et l'idée de l'ossature bois me plait beaucoup. Cependant je me pose beaucoup de questions s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
garo

Faire une finition sur un angle d une cloison placo ?

Bonjour, Je dois faire une finition sur un mur en placo. J ai ouvert ma cuisine sur le salon le seul souci c'est que j' ai une barre métallique au n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DenisPlaco

Réno lourde petite maison : budget ?

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une maison des années 50 de 75m2 (rdc : garage, chambre, buanderie 1er étage : salon, cuisine, 2 chambres, c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jos

Joint

Bonjour, Je rénove une maison en pierre apparente je suis pas du métier je possède du sable jaune et du ciment mais je ne trouve pas de chaux en sac...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Daniel 26

***@***

Bonjour, étant novice j'aimerais faire une chape pour pose de carrelage.Comment procéder pour avoir une très légère pente vers le regard qui se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GillesWeber

Fuite avant compteur d'eau mais ...

Bonjour, Voila j ai un petit soucis dont je trouve pas de reponse malgré des recherches. Explication : J ai une fuite au niveau du compteur...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur nouvelle toiture au niveau des tuiles

Résolu

Bonjour à tous, J’aurais souhaité avoir votre avis sur la finition de ma nouvelle toiture, je trouve que cela ne fait vraiment pas beau !

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
lekabilien

Renseignement sur un linteau trop visible

Bonjour, lelinteau de ma fenêtre est plus bas que l ouverture de ma fenêtre comment je peut le recouvrir pour que cela fasse propre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Daniel 26

Tarif devis électrique

Bonjour, J'ai un devis de 8000€ pour une rénovation d'une maison de 90m² tout en moulure. 4 chambre, salle de bain, cuisine, salon salle à manger...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Mon chauffe eau gaz ne se rallume plus

Bonjour, Je viens de faire réparer mon chauffe eau il y a quelques jours car il s'était mis en sécurité et avait besoin d'un nettoyage. Tout marchai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
docchaudiere

Beton

bonjour , j aimerai faire du beton couleur beige pour des pavés avec moules, cela sera un passge non carrossable et peu emprumté , est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Dannan

Renforcer ou remplacer solivage

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison en pierre de 1915 (dans la Nièvre), mais depuis plus de 6 mois je suis bloqué. La mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Psychomecano

Conseils

Bonjour, je dois égrener des murs qui ont été peints avec une peinture laquée. Que dois je prendre comme ponceuse, à bras, girafe,excentrique, vibrant...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle

Résolu

bonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Raccorder deux tuyaux pvc de 120 ?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp : comment puis-je raccorder deux tuyaux PVC de diametre 120 ? Je ne trouve aucun manchon pour ce diame...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sinisan

Comment réparer une poutrelle extérieur d un carport

bonjour a tous nous avons un soucis avec les poutrelles en bois qui soutiennent le carport de notre maison que nous venons d acheter la base est en...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
flexi2202

Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ...

Résolu

Bonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...

47 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
hugo

Type de chauffage

Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66). il est actuellement équipé...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ronnie11

Construction d'une toiture

Bonjour, J'ai une carcasse de 110 mètres carrés et je veux construire une toiture en panneaux sandwich qu est-ce que vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Surpresseur trotec / 800w / ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur trotec neuf. Il est installé sur une cuve 1000L. (Posé dessus) Il s'amorce mais ne tient pas la pression sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Eau qui ne s'écoule pas bien

Bonjour, J'ai realisé un agrandissement il y a un an. Dans la nouvelle partie il y a une douche à l'italienne à l’étage et un bac a douche au rez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Amiante???? etats-unis d'amerique

Bonjour, quand j'ai emménagé dans mon appartement, il y a avait de l'amiante au dessus d'un radiateur. je l'ai fait retirer par le propriétaire....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
RODRODROD333

Fuite sur le raccord bas d'un radiateur à eau au niveau de l'écrou

Bonjour, J'habite un appartement et je dispose du chauffage centrale avec des radiateurs à eau. Pour faire des travaux, j'ai déposé le radiateur m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
logit

Isolation mobilhome

Bonjour, Comment peut on isoler un mobil home par le dessous du plancher?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
nono

Cherche conseils pour débuter peinture carrosserie

Bonjour a tous Et oui je suis un petit nouveau . Présentation rapide petit jeunot de 22 ans , carrossier peinture de métier , du 77 . On m'a off...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
amekidelli10

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le flotteur mais quand je rouvre l'arrivé d'eau, l'eau monte sans jamais s'arrêter.. Je suis obliger de couper l'eau. Q...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lekabilien

Devis

Résolu

Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
RSSB

Infiltrations en sou-sol

Bonjour, J’ai un sous-sol sous la maison construite il y a à peu près 40 ans… Les agglos de ce sous-sol ont été peints à la peinture blanche mais ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26

Radiateur chauffage bois

Bonjour, J'ai un problem par apport à ma chaudière bois des que on n'ouvre le robinet du radiateur la chaudière se mets en ébullition pourtant le ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95

Travaux

Bonjour, Combien faut t il de sac de béton prêt à l emploi pour le remplissage d un mur en agglos coffrant d un volume de 1 m cube

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fuite wc suspendu marque sas que faire

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton il reste enfoncé et mon wc fuit. Sur la plaque marque SAS. Faut il changer le mécanisme intérieur ou la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien

Peinture volets blanc ou blanc cassé

Bonjour ma maison est en crépi ocre clair. Je souhaite peindre mes volets extérieurs en blanc. Que me conseillez-vous Blanc ou Blanc cassé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
philippe6613

Rattraper difference hauteur carrelage

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour rattraper une différence de hauteur de sol entre 2 pièces carrelées (une de 15m2 et une de 6m2). L'obj...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
GillesWeber

L eau très bouillante d un cumulu

Bonjour, l eau très bouillante d un cumulus peut elle détériorer un mélangeur

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fenetres plus petites que le tableau de maconnerie

Bonjour, j'ai des fenêtres à remplacer mais elles ne sont pas standards (dimensions tableau: 850x1350), hors j'aimerai passer sur du standard....

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Fosse septique

Bonjour, J'ai fait installer une micro station sur mon terrain.6mois après j'ai des odeurs qui sorte du couvercle..avez vous une solution pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Remise en état d'un mur après le passage du plombier

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences (et à votre patience par la même occasion). Le plombier est intervenu pour répare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lekabilien
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 173