Les discussions

Peinture sur fils électrique !

Bonjour, J ai une question concernant la peinture. J ai l intention de repeindre mon entrée et les câbles électriques sont apparents, quelle peinture...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
KIDUGUEN

Démonter un radiateur en fonte proche d'un mur

Résolu

Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL

Dégoûtée

Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Joint rouge sur un col de cygne à installer

Bonjour, Je suis amené à changer le col de cygne d'un robinet de lavabo (Lg 150, F20x27) de salle bains. Facile en apparence, sauf que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Poteaux

Bonjour, j'ai un poteau qui n'a pas la plan, il est décalé de 3cm par apport a sa base. et moi je veux ajouter un autre étage; est-ce-que je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87

Baignoire balneo allibert chromomix 2014

BONJOUR J'au une baignoire balnéo allibert chromomix 2014. elle a très bien fonctionné 4 fois depuis elle ne démarre plus. les lumières ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gt.55

Gaine électrique a cacher. saignée dans du béton ?

Bonjour, Novice en bricolage, je me suis lancé dans des travaux un appartement que je rénove, et après avoir détruite une cloison, je me retrouve a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gt.55

Repeindre du formica

Bonjour, J'ai 3 petits bureaux et 3 chaises en formica que je voudrais repeindre... avec quelle peinture je peux faire ça? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TiffanyJouglet

Bitume en rouleau

Bonjour, J'ai un toit en tôles fibro ciment sans amiante et sans fuite .Je désir coller du bitume rouge en rouleau pour changer la couleur de mes tô...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47

Visser rail placo sur alu

Bonjour, En projet d'isoler par dessous un toit de véranda en polycarbonate je pense poser par vissage dans les traverses en alu des rails a placo t...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Deboucher un evier

Bonjour, Pour liberer la tuyauterie d'un evier qui n'est pas encore bouché mais qui annonce des signes de trop-plein, quelqu'un peut me repeter exac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Daniel 26

Créer rampe d’escalier en acier

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une rampe d'escalier en acier mais je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux entre le tube rond en acier ou ...

stf_jpd87

Cloison amovible : plafond trop haut

Bonjour, Je souhaite créer une séparation dans ma chambre de 21 m2 pour en faire un espace dressing. Comme je suis locataire et que je ne souhaite p...

stf_jpd87

Besoin d'aide porte de garage

Bonjour, Voici ma porte de garage On dirais du fer mais par dessus une couche d'espèce de papier imitation bois. J'aimerais repeindre le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55

Inversion radiateur chauffage central

Bonjour , j'envisage cause moins cher de mettre un radiateur de chauffage central a eau horizontal en position verticale ! Est ce que dans cette posit...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dannan

Épaisseur du mortier-colle ??

Bonjour Quelle est épaisseur du mortier-colle, pour poser les carreaux?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
GillesWeber

Toit cabane de jardin

Bonjour, j'ai actuellement une cabane de jardin construit autour d'un arbre(eucalyptus). Comment faire pour réaliser l'étanchéité entre l'arbre et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55

Rénovation d un four

Bonjour a touts les bricoleurs Je voudrait rénovée un four a pizza qui se trouve a l extérieure et qui avec le temps c est un peut fendillet et je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gt.55

Isoler un abri de jardin en pvc fixé sur une dalle de béton

Bonjour, Comment isoler un abri de jardin en PVC fixé sur une dalle de béton ? J'ai déjà essayé avec un joint silicone (intérieur et extérieur) ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gegedu35

Dimensionnement des poutrelles pour ponts semi-definitifs

Bonjour, j'ai un pont semi-definitif de 9.2m de portée et une seule travée et 3.40m de large, je voudrais utiliser seulement deux proutelles, quel t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de pression sur un surpresseur 100l

Bonjour, je rencontre un problème. je suis équiper d'un pompe dans un puit avec un surpresseur. il y a quelque jour j'ai remarquer qu'il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Quantité de fer???

Bonjour, J'aimerais savoir combien consomme de fer, une chape double nappe d'un sous-sol de 120 mètres carrés????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mur

Bonjour, pour faire un mur de 5metres de long et deux rangers de parpaing combien faut il de mortier et de parpaing Claude

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87

Conseil sur une dalle abimer

Bonjour, jai une terrasse de 68 m2 deja faite mais elle est abime a certain endroit que pouvez vous conseiller une chappe un reagreage ou faire venir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lekabilien

Broyeur sur wc classique branché sur tuyauterie classique

Bonjour, Nous avons un WC classique situé dans une vieille maison avec tuyauteries classiques. Il se bouche très régulièrement. Nous utilisons sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gt.55

Encadrement de fenetre

Bonjour, j'ai une maison en pierre de taille et je voudrai faire un enduit sur mes encadrements de fenêtre ,avec quel materiaux me conseiller vous.mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
philippe6613

Fuite d'eau chaudière à gaz

Bonjour, depuis quelques jours ma chaudière murale à gaz de marque "chaffeauto" niagara a une fuite d'eau sous forme de goutte à goutte (l'eau coule ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
demy

Notice plaque francesca

Bonjour, je souhaite avoir la notice de pose des plaques pvc imitation tuile FRANCESCA sur une structure plate en OSB. Merci d'avance. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
xplom

Fixer rail placo sur plafond en briques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais monter une cloison en placo pour refaire une chambre. Le plafond est en briques creuses recouvert de plâtre. Ma question ...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Philou

Fenêtre pvc sans ventilation

Bonjour, j'ai rénové entièrement mon habitation dans le cadre de la RT 2012.La ventilation se fait par le coffre des volets roulants+VMC simple flux...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Peinture portail

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1

J'ai coupé les fils d'un radiateur

Bonjour, J'ai voulu condamner un radiateur vieux de 17 ans J'ai coupé les fils electriques, mais mon chauffage de la cuisine ne fonctionne plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gt.55

Condensation glace outour de la cheminée

Au secours il y a 4 ans j'avais un problème de dégâts causés par l'eau ou la condensation je ne sais pas. J'ai fait changer le toit, refait fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Combien de sac de beton pret a lemploi

Bonjour, jai besoin de conseil je dois faire une terrasse de 21m2 de combien de sac de beton pret a lemploi ai je besoin pour faire 15 cm depaisseur m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Savoir l'entrée et la sortie de chaudière frisquet prestige 2011

Bonjour, Bonjour je veux savoir c'est ou exactement l'entrée et la sortie de l'eau chaude et froide sanitaire svp répondrez sur ma question

docchaudiere

Enlever colle à bois sur plaque de platre

Bonjour, Nous avons acheté une maison de construction récente. Les anciens proprio ont collés du lambris jusqu'à mi hauteur ( chacun ses goûts ), ...

stf_jpd87

Au secours: huile de lin et de térébenthine pour parquets

Bonjour, Ma maman a fait un mixte d huile de lin et de térébenthine pour faire mes parquets de chambres sauf que ça ne sèche absolument pas et on dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Plaque anti-vibratoire

Bonjour, J'ai acheté un tapis de course dont je cherche considérablement à atténuer les vibrations au sol. M'y connaissant que très peu en matéria...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Icare95

Maison pise mur humide besoin d'aide

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en pise , coup de coeur. Les anciens proprio avait mis sur ces mur polystyrene et lambris ou tapisserie ...

gt.55

Diluer peinture satinée

Résolu

Est ce qu'on met du l eau 1/3 du peinture satinee svp .

stf_jpd87

Comment purger l'air d'un trés vieux ballon d'eau ?

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j habite une maison ou l on utilise de l eau de forage une pompe amene l eau dans un premier ballon ( citerne simple mais vieille ...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nemesis 44

Enlever peinture resinence ....tres tres tres urgent

Résolu/Fermé

J'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Name

Pression d'eau

Résolu

Bonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sems

Construction d'une terrasse en bêton

Bonjour Je dois construire une terrasse en Bêton de 6m x3 m sur du remblai de 10 ans Je voudrais savoir si je dois construire jusqu'au sol en pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Icare95

Achat maison : besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cemoipatricia

Raccord (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87

Construction

bonjour; est ce que je peux réaliser l'arase d'un mur en parpaing? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87

Réparer ma chasse: modéle jacob delafond

Bonjour, je n'arrive plus à appuyer sur le bouton de ma chasse: il est bloqué et l'eau coule non stop ce qui m'oblige à arrêter le robinet . Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gt.55

Teflon ou filase

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Philipp

Mur fendu

Bonjour, La maison que nous habitons maintenant a subi une inondation en 2010 . Dans une chambre la plinthe se trouve maintenant à 2 cm du sol et d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lekabilien
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 173