Les discussions

Quand ma machine à laver vidange l'eau refoule par la vidange

Bonjour, Quand une machine à laver pendant sa vidange refoule par l'évacuation sa vient de quoi quand tu te réveille répond moi merci bise de Portla...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Saignée horizontal

Bonjour, Je souhaite décaler un interrupteur de lumière de 2 m en faisant une saignée à l'horizontal dans un mur de plaque de platre variant entre...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rendre-service

Composition de peinture

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

Comment faire un cercle de cuivre

Bonjour, Comment faire un cercle qui a 26 cm de diametre? j'ai du cuivre et un apareil a cintrage manuel. Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Daniel 26

Cuvelage/ étanchéité imperméabilisation sous bassement

Bonjour, suite aux dernières pluies, j'ai tristement découvert que mon mur ne tiens pas l'eau. Ce dernier est demie enterré. le technicien effectu...

stf_jpd87

Revetement en cedre a decaper

Résolu

Bonjour, J'ai une maison a decaper et a vernir... le revetement a environs 30 ans et a ete vernis 2 fois. J'applique le decapant ensuite je gratte, ...

Paul-Bernard

Peinture après humidité : quel doit être l'aspect de l'enduit ?

Bonsoir, Je vous contacte car j'aimerais savoir si l'aspect de mon mur couvert d'enduit est "normal". Suite à de gros travaux de rénovation chez...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Paul-Bernard

Ancienne glace

Résolu

bonjour je voulais vernir en gris une ancienne glace qui a une déco en acajoumais malgré l'avoir poncée, nettoyée à la lessive saint-marc, ça ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Paul-Bernard

Pistolet de peinture electrique black et decker

bonjour. le problème que je rencontre avec ce pistolet à chaque fois je veux peindre, l'air sort de la buse mais la peinture n'est pas pulvériser sur...

stf_jpd87

Pose d'un parquet massif sur du carrelage

j'ai l'intention de poser du parquet massif 20 mn d'épaisseur sur 15 cm de large, sur du carrelage au rez de chaussée d'une maison 38 m2 - ce sont des...

stf_frmu

Sacs de bétons prêts à l'emploi

Bonjour, Je cherche à connaître le nombre de sacs de mortier prêts à l'emploi de 35 kg pour réaliser une chape maigre de 80 m² * 2cm d'épaisseur so...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Mitigeur de douche oneo qui fuit

Bonjour, J'ai recemment installé une colonne de douche et mitigeur thermostatique Oneo par Essebagno (EAN 3661109001434). Dès le début, la tête la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eric

Peinture salle à manger

Bonjour, Je repeints ma salle à manger sur du placo je compte mettre une sous couche ,combien de couche dois-je en passer ? ensuite la peintur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
xplom

Peinture sur volets déjà lasurés

Résolu

Bonjour, je viens de refaire la peinture sur des volets et des portes fenêtres déjà lasurés .J'ai poncé a blanc car la lasure écaillait . il me reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Paul-Bernard

Sortie eau chaude bouchée - calcaire

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois et demi, nous n'avons plus d'eau chaude que ce soit dans la salle de bain ou dans la cuisine. Au départ, il y'avait un peti...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lekabilien

Beton cellulaire

peut on fixer des etageres bois sur une cloison en beton cellulaire ? SI i oui quelle recommandation et type de cheville? merci

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
rendre-service2

Enduit de lissage

Bonjour, Nous avons besoin de vos conseils Voilà notre maison et sur le point de se terminer et nous allons passer à la phase peinture Le plaquis...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lekabilien

Raccord per au cuivre

Bonjour, Je suis en train de remettre au goût du jour une maison acheté récemment. En refaisant les mur je suis gêner par les tuyaux de cuivres po...

xplom

Comment changer le tuyaux d'rriver d'eau de mon lave vaisselle

Bonjour. Le tuyaux d'arriver d'eau de mon lave vaisselle général electro 2005 blanc est briser. Il y a aucun truc pour viser après mon lavabo . j'...

xplom

Adoucisseur inefficace

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer par un professionnel il y a environ un an et demi un "mini" système de filtration/adoucisseur (principe des deux cartouc...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Boutchoutte

Isolation sol sur dalle béton

Résolu

Bonjour Je vais faire construire une extension de 30 m2 en "ossature bois" Pour le moment l'entrepreneur me propose pour le sol : une dalle béton ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Stilgar138

Osmose inversé

Bonjour J'ai un système d'osmose inversé de marque Kenmore modèle 625.75700. Je décide de changer les 3 filtres avec des nouveaux identiques et je...

Boutchoutte

Fuite malgré changement du systeme de vidage

Bonjour Malgré le changement du système de vidage j'ai une petite fuite dans le wc.Comment l'empêcher ? Merci

stf_jpd87

Pose d'une gouttiere

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser une gouttière pour une annexe située derrière l'habitation principale. Tous les crochets que je trouve sont à fixer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MATA91

Puisard - règlementation

Fermé

Bonjour, Nous avons un terrain en pente. Notre voisin du dessus a effectué un drainage autour de sa maison et dirigé l'eau en faisant un puisard d'u...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
michel

Laine de chanvre

Bonjour, j'ai entendu parler de laine de chanvre, pouvez-vous m'en dire plus svp

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lucienpel

Pose de fenetre pvc

Bonjour, Que pensez vous de la pose d'une fenetre pvc avec un écart entre le cadre de celle-ci et le mur extérieur (lumiére du jour apparante qui ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lekabilien

Cuvette wc impossible à décoller ...

Résolu

Bonjour ! Il va falloir casser demain matin , dommage elles sont presque neuves et quelqu'un voulait les récupérer ... quelqu'un connaît-il un truc , ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dominiquedijon

Reglage debit eau wc/flotteur

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis obligé de tirer la chasse à plusieurs reprises pour tout évacuer. Peut être est ce un pro...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom

Fuite sur raccordement chauffe eau

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais depuis un moment une fuite(goutte à goutte) sur le raccordement de l'alimentation eau froide qui va à...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
xplom

Problème débit d'eau chaude douche uniquement

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon mon problème : J'ai un débit d'eau chaude très faible dans ma douche depuis quelques jours sans qu'il y ait eu d'interv...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
docchaudiere

Peindre sur du papier vinyl

Bonjour peut on peindre sur du papier vinyl et quelle sorte de peinture faut il?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Paul-Bernard

Travaux dans une vieille batisse

Bonjour, j'ai visité une maison elle à deux pièce ou le plancher en bois est fichu et donc il faut les refaires combien que ça peut coùter pièce d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lekabilien

Terrasse

Bonjour , J'ai le projet de faire une terrasse extérieure en béton brut ,la construction de ma maison est achevé depuis 4 ans ; le terrain est pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rendre-service2

Porte peinte colle au joint

Bonjour, Nous avons repeint nos portes d'intérieurs avec une peinture acrylique de marque TOLLENS (gamme équilibre). Mais depuis les portes "collen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard

Pochoir mural extérieur

Bonjour, J'aimerai peindre au pochoir un dessin sur un mur en bois, le mur est à l'extérieur es ce possible ? Merci d'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard

Complément d'isolation sous bac acier panneau sandwich 30mm

Bonjour, J’ai posé une couverture en panneaux sandwich (Produit ONDATHERM) d’une épaisseur de 30mm en mousse PU. C’est une toiture sèche, étanche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lucienpel

Tâches de tanin

Résolu

Bonjour.... quelqu'un peut-il m'aider... Après avoir poncé (je croyais convenablement) une armoire, puis mis deux sous couches avant de la customise...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard

Toiture

Résolu

Bonjour, comment calculer la pente du toit de la remise que je construis. longueur 3.50m, et hauteur du mur de derrière 3m. Le mur de devant doit êtr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lekabilien

Percer un mur porteur

Bonjour, je désire ouvrir une porte de 77 cm de large dans un mur porteur d'environ 5 m de long sur + ou - 30 cm d'épaisseur, j'ai fait venir un ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rendre-service2

Probleme pompe d'arrosage

Bonjour, J'ai un puit foré avec une pompe IBAIONDO 20 AMR avec surpresseur DORINOXCONTROL 4520S le tout relié à un programmateur pour arrosage autom...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Romain33

Entrées d'air vmc simple flux

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une maison partiellement rénovée dans laquelle l'actuel propriétaire a installé les bouches d'extractio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
GRDF

Devis

Résolu/Fermé

Bonjour Madame,Monsieur, Je vous contacte car je voudrais avoir un devis pour la main d'oeuvre dans le domaine de la gestion technique du bâtiment,...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Nivelleuse

Résolu

qu'est ce que faire un terrassement en rédent

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gt.55

Changement de poutre

Bonjour, j'ai actuellement une toiture de 30m² avec 2 poutres qui dates.... et qui actuellement sont rongées par la pluie car probléme de tuiles. Qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gillessim

Chauffe eau "atlantic" 200 litres ; 96 vm 200 mono

Résolu

Bonjour à Tous plus d'eau chaude!! tension aux bornes d'entrée du thermostat OK tension aux bornes de sortie du thermostat 0 comment changer ce th...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xplom

Robinet extérieur tremble et la tuyauterie cogne

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre le robinet d'eau extérieur il se met à trembler et j'entends le tuyau cogner; ceci est tout nouveau que faire ????

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Moisissures dans réservoir de toilette

Résolu

Bonjour, Le réservoir de la (vieille: 1962) toilette est plein de moisissures noires sur les murs du réservoir et le mécanisme de la chasse d'eau. À...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lekabilien

Sous oeuvre

Salut à tous !! Je voudrai faire un sous œuvre un peut spécial !! j 'ai deux ouverture en 73 cm de large et entre le deux un pilier de 1.50 m . j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lekabilien

Lasure sur volet

Bonjour à toutes et à tous, je dois repeindre des volets en bois. Le commerçant 'en peinture) me propose d'utiliser une lasure plutôt qu’une peintur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 24 173