Les discussions

Peinture parquet

Résolu

Bonjour, Peut-on peindre un sol en lames de parquet (noires) qui se couvrent de taches blanches à l'utilisation ? Le sol est très fréquenté par be...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aurol

Entreposage de la neige

Je dois calculer la surface qu'occuperont 354.76 mètres cubes de neige. 12cm de neige x 2956,3m2 = 354.76 m3. La superficie que je dispose pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
blux

Construire plancher sur sol déformé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'obtenir vos avis éclairés sur le projet qui m'occupe l'esprit en ce moment. Bricoleur a...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fbi343

Obtenir factures d'une entreprise btb

bonjour. Ma maison ayant brulé, j'ai fait appel a une entreprise du bâtiment pour la reconstruction. Le dialogue ne passe pas très bien avec le mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
simipi

Coupure d'eau dans rue/chauffe-eau

Bonjour, Souci ce matin: l'eau a été coupé brusquement dans la rue! Je m'en suis rendu compte en ouvrant mon robinet d'eau chaude. Mon chauffe-eau s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
xplom

Porte appartement

Bonjour, Je voudrai isoler phoniquement la porte de mon appartement que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
valerossi.

Eau chaude faible à tous les robinets,quelle solution?

Bonjour, l'eau chaude est chauffée par un cumulus, et le débit est faible à tous les robinets, quelles solutions me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
guy

Lambris plafond voûté

Bonjour, est il possible de posé des lambris sur un plafond voûté ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Besoins conseils meilleure peinture pour repeindre une cuisine

Bonjour, J'ai une cuisine en chene typique des annees 80 Elle est a peu pres fonctionelle, De bonne qualité : qualité artisanale, caissons et port...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Changement vieux mitigeur

Bonjour, Comment puis je demonter ce vieux mitigeur ? La clef lavabo n'a pas de prise sur l'ecrou fin marron en plastique ? Merci Phil

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Poudre blanche entre vinyle et béton que faire

il a de la poudre de blanche qui c'est formé entre mon vinyle et le béton au sous-sol du a de la condensation quand c'est devenu sec je vais faire ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Isolation parquet chene sur vide sanitaire

Bonjour à tous, J'ai regardé pas mal de postes sur le sujet mais je vois pas mal de réponses assez variées. je souhaite isoler, par mon vide sanit...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
atlassaturn

Comment bloquer un mitigeur sur un évier

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur de cuisine avec douchette de marque FRANKE modèle TANGO.Il s'est débloqué et n'est plus solidaire de l'évier. Vu de dessou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom

Bulles...glycéro

Résolu

Bonjour, Je souhaitais peindre des portes intérieures pré-peintes isoplanes neuves. Mon pot de peinture neuf glycéro (acheté chez un marchand pro) m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture toxique?

Bonjour, jai fait repeindre une chambre par un peintre en batiment cela fait 6 mois et je me demande si la peinture utilse netait pas toxique ou pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Surpressseur en panne

Bonjour, j'ai un surpresseur qui pompe l'eau de notre puit afin de nous en servir dans le jardin. Celui-ci est muni d'une cuve de 100L et ne se déclen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Restaurer un plan de travail

Résolu

Le plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
marge

Aménagement de combles

Bonjour, Je ne sais pas si la questions ai déjà été posé par rapport à un cas de figure qui ressemble au mien. J'ai acheté un bien immobilier plein...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
atlassaturn

Papier peint,

bonsoir, j'ai posé du papier peint correctement avec les joints sans chevauché , puis j'ai passé la roulette à joints, au séchage , j'ai constaté les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Démontage thermostat douche

Bonjour, Je cherche à démonter le thermostat de ma douche car je pense qu'il est entartrer. Malheureusement je suis bloqué à cette étape : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
michel

Aménagement de comble

Bonjour, J'amenage les combles de la maison... Le commerçant placo/isolant m'a conseillé de mettre sous les rampants déjà équipés d'un "pare neige"...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
atlassaturn

Façade à reprendre

Bonjour, Je voudrais reprendre une façade maison phénix En effet la façade est marquée par les dalles de béton lors de la construction Je devrais ...

valerossi.

Construction d'une dalle pleine

Bonjour, Je dois construire une dalle de stockage de matériel sur un sol stabilisé (zone utilisée comme parking depuis 25 ans). Au delà du matériel ...

valerossi.

Les murs du salon

Bonjour, les murs du salon sont en crépi, je voudrais supprimer cela sans faire trop de travaux et éviter de rétrécir la pièce qui est petite, avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
valerossi.

Faux plafond sans percer

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un appartement en rez-de-chaussée. L'immeuble est chauffé par le système de chauffage au sol, donc il nous e...

KIDUGUEN

Mon surpresseur déconne

Bonjour, j'ai un problème avec mon surpresseur, tous les branchements sont ok pas de problème au niveau de la crépine qui est dans ma cuve, et le ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Daniel 26

Plancher qui travaille

Bonjour, voici notre problème notre maison est plutôt vieille et a ete batis piece sur piece cave de vide sanitaire donc 3 pieds au plus bas, donc p...

stf_jpd87

Linteau ipn pour passage.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
a.boursi

Odeurs d égouts dans salle de bain

Bjr.depuis plusieurs mois j'ai des odeurs d égouts dans la salle de bain.impossible de trouver d ou cela vient.Depuis quelques temps cela a empiré et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xplom

Isolation garage

Bonjour, J'aimerai monter un mur pour rétrécir le garage et isoler l'autre partie tant sous les combles que les murs et mettre du placo partout. i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
blux

Map

Résolu

Bonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
papi100

Gaziniere mixte faure cmp6086x

Bonjour, mon four ne fonctionne plus de ma gaziniere faure ref cmp6086x mixte le reste fonctionne la plaque de cuisson mais le four plus rien ni ...

stf_jpd87

Frigo americain ne fournissant plus de glacons et écoulement d'e

Bonjour, Possesseur d'un frigo americain samshung, celui ci ne délivre plus de glacons et avons un écoulement d'eau...comment y remédier? Merci de ...

stf_jpd87

Diverse mousse expansive

Existe t'il une mousse expansive dont les rats n'attaquent pas.

stf_jpd87

Peinture s enleve

Bonsoir j ai repeind ma salle de bain récemment a la base j avais de la duluxe valentine brillante j ai repeint dessus avec une peinture de marque col...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
decdec2010

Ragréage

Bonjour, je vais faire un ragréage sur une dalle béton réalisée il y a un an, mon carreleur me dit qu'il n'est pas nécessaire d'appliquer avant un pri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.

Rénovation d'un mur

Bonjour, Nous avons un mur à rénover. Ce dernier à prit l'eau suite à un dégâts des eaux. J'ai détapisser, gratter le platre trempé, et laissé séch...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.

Choix peinture facade

peut t'on peindre une facade en crepi talochée qui a besoin d'etre rafraichie avec de la peinture routiere blanche a l'eau ,,j'ai egalement achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Nettoyage circuit chauffage central

Résolu

Bonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.

Pose nouveau sol sur parquet massif

Bonjour, Je souhaiterais poser un nouveau sol sur un parquet massif existant. Cependant, je souhaiterais une solution permettant de ne pas détérior...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Rénover un sol dans une salle de bain

Résolu

Le sol de la salle de bain est en dalles thermo plastique, ce revêtement contient de l'amiante il est préférable de le pas l'enlever, qu'elle solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stf_frmu

Problème montage paroi de douche akiti + retour

bonjour, j'ai voulu installer une paroi de douche akiti 90+30 cm retour; pas de problème pour la pose du rail+paroi en 90cm + barre de renfort.par c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
catherine

Chasse d eau de wc suspendus

Bonjour, J'ai une chasse d'eau récalcitrante. Je precise que j'ai emménagé récemment et que donc je découvre encore l'appartement Elle se remplit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Dereglement volet roulant a tirage direct

Bonjour, problème d enroulement et déroulement sur un volet roulant a tirage direct le problème doit certainement venir de la tension du ressort a l ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Dimensions largeur profondeur monter un mur h=1,60m l=25m

Bonjour, quelles sont les dimensions approximatives largeur et hauteur pour une chape d'un mur en agglo de 20 X20X50( 1,60m de haut et 25m de long...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
valerossi.

Je suis novis dans le placo platre

Bonjour, je suis novis dans le placo , je fais une isolation par l'extérieur de mon toit.Je voudrai poser des spots led dans mon plafond rampant , pou...

valerossi.

Airless graco a 45

Bonjour, J ai fait l'acquisition d un graco A 45,je l ai utilisé pour repeindre plafonds et murs de 2 séjours résultats impeccable, par contre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PaulAirless

Conseil pour passer un conduit de fumée dans du placo normal

Bonjour, je viens d'acheter un poêle Godin (le'' Lapilli'') pour ma maison qui a 1 an. Mon constructeur m'a fait descendre le conduit Poujou...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chris

Comment ragréer et isoler le sol du balcon ?

Bonjour à tous, Je suis en plein travaux de rénovation de mon appartement. J'ai récupéré l'espace du balcon (9m50 x 1m) en cassant les cloisons l...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
darth_blade

Solution économique pour réalisation clôture

Bonjour, Je souhaite clôturer la partie séparant mon terrain de la voie publique (55m). Le POS impose un muret compris entre 0.6m et 1m (ou, une bor...

stf_jpd87
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 173