Les discussions

Solution économique pour réalisation clôture

Bonjour, Je souhaite clôturer la partie séparant mon terrain de la voie publique (55m). Le POS impose un muret compris entre 0.6m et 1m (ou, une bor...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Odeurs d'égoût ( canada )

Bonjour à tous, J'ai des odeurs dans la maison depuis que je l'ai achetée en 89 mais je pensais que c'était des odeurs d'humidité. Comme c'est pire...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Bernadette

Chauffe bain

Bonjour, Le feu de mon chauffe bain JUNKERS 10 l (gaz butane) ne s'éteint pas entièrement, malgré que tous les robinets d'eau sont fermés. Et ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom

Pression eau ( ile maurice)

Bonjour, Voilà l'histoire..... J'ai un appartement situé au 6ieme étage. Un ballon solaire au 8ieme. J'ai une pression irrégulière entre la nuit...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Arno

Mettre de niveau et consolider le plancher (solives) ?

Résolu

Bonjour j'ai un plancher dans mon grenier que j'aimerais refaire. J'ai déjà refais celui de l'étage en mettant des lattes perpendiculaires de nivea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
atlassaturn

Adoucisseur

Bonjour, comment suprimer le depot de calcaire malgres un adoucisseur de marque belge

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jmb2812

Comment poser les rail au dessus de la poutre métallique

Résolu

Bonjour chers internaute bricoleur, Je viens de mettre une photo du mur ou j'ai une petite question, Comment mettre mes rails ect.. pour ga...

Romuald38

Ouverture mur porteur machefer

Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de réaliser une ouverture de 2m sur 2m dans un mur porteur de ma future maison en machefer (Lyon) VOIR PHOTO...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Abenga

Humidité sur le bas d'un doublage en brique platrière

Bonjour à tous, Avant d'envisager des travaux d'isolation je souhaiterais recueillir avis et conseils. J'ai une maison en pierre datant de la fin 19...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
valerossi.

Isoler une porte de garage

Bonjour, je voudrais savoir comment isoler une porte de garage en métal de ~0.05 mm d'épaisseur, de 2m de hauteur et enfin de 2.83m de largeur. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
valerossi.

Fissure

Bonjour, j'ai un mur extérieure qui se fissure pour l'instant sans grande conséquence, pour éviter que la fissure s'agrandisse que me conseillez vo...

valerossi.

Ferraillage dalle

Bonjour, Je suis en autoconstruction sur ma maison et à force de lire des tonnes de page sur internet j'ai le cerveau qui fume ;-) Je me pose une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valerossi.

Traitement de la fissure

bonjour, j'ai une fissure au niveau du mur intérieur longeant tout le mur et qui rélargie mois après mois actuellement 2cm de largeur qu'elle est la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valerossi.

Comment rénover le sol en terre battue de ma cave ?

Bonjour à tous, Voilà le contexte, je possède une cave entièrement enterrée de 40 m2 environ, les murs sont en pierre , le sol en terre battue. Il...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marc

Salle de bain

Résolu

Bonjour, peut-on installer un convecteur dans une salle de bain

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jnboy

Enduit sur maison en pisé

Bonjour, Ma maison est en pisé. Pouvez-vous m'indiquer quel type de crépit à été utilisé pour la façade et si il était possible de le peindre? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dopi69

Siporex

Résolu

Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lainlain57

Eau noir en appartement

Bonsoir, J'habite en appartement en RDC, avec eau chaude et eau froide collectif (ainsi que le chauffage). J'ai un problème dans ma salle de bain ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ehmarc

Carrelage

Bonjour, je vais poser un carrelage dans une maison que je suis entrain de construire; quel est le meilleure carrelage sur le sable ou le carrelage su...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mashishing

Je dois acheter une maison mais comment isoler le salon

Bonjour, je dois acheter une maison mais celle ci es mitoyenne coté salon salle a manger es nous entendons les enfants crier pleurer nous voudrions...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lucienpel

Problème de pont thermique ?

Bonjour, J'habite à l'Ile de la Réunion (dans les haut de l'île - à 900m), et j'ai un soucis de "pont thermique" je pense dans ma maison. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DenisPlaco

Chaudière frisquet prestige 23kw

Bonjour à tous J'ai un problème récurent depuis plusieurs années. Mon installation de chauffage central au gaz comporte 8 radiateurs dont le plus élo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
docchaudiere

Peindre les angles du crépi

Résolu

Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Plafond verni a repeindre

Bonjour, J'ai commencé a peindre mon plafond verni en peinture acrylique blanc mat tout se passais plutôt bien après 2 couches je pensais qu'une 3 po...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Greffe12

Des odeurs pas très agréables

Bonsoir à tous, une question un peu spéciale ;o) voilà : j'ahabite depuis trois ans une maison à deux étages : ma chambre est au second,et, la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Icare95

Commencer par les murs ou par la plomberie

Bonjour, Bonjour, Je veux faire rénover ma salle de bain: douche, lavabo et WC; c'est bien sur un plombier qui va intervenir. Sur les murs je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Plaque va 13 hydrofuge

Bonjour, Quel coté poser une plaque de BA 13 hydrofuge avec bord aminci ; le vert vers le mur ou le vert visible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Comment régler la pression de mon mitigeur ?

Fermé

bonjour à tous, j'ai acheté il y a qq mois un mitigeur chez lidl. je l'ai monté hier mais la pression d'eau chaude est vraiment faible alors qu'ell...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Klervi

Refaire mele tricote maison de 1983 135m2

Bonjour, Nous aimerions acquérir une maisons n de 1983 sur un étage mais l'électricité est à refaire car non conforme. Pouvez vous nous donner un o...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
labricole47

Fixation chauffe-eau 100l dans cloison de carreaux de plâtre 70

Bonjour, Je dois changer un chauffe-eau (vieux de 35 ans) vertical de 100 l fixé par 4 tiges scellées sur un mur de plâtre de 70. Il se trouve que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème lasure sur bois neuf

bonjour , voila mon souci : j'ai des fenêtres en pin du nord qui m'on était poser il y a 3 mois le fabricant indique de passer 2 couches de lasures a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Comment enlever bitume de fondation/goudron sur parpaing ?

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison sur sous-sol. Les maçons ont enduit les parpaings de ciment hydrofuge (lankofugeant). Pour p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ined

Un avis sur la performance et incovenient laine de roche

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur la laine de roche pour isolation des combles perdus

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Neozenith

Fuite toilette au sol

Bonjour, Mon WC fuit au niveau du sol. Je ne sais pas comment faire. La fuite provient de derrière et coule sous le toilette pour passer devant. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Alz

Volet roulant qui ne s'ouvre plus

Bonjour, mon volet roulant ne s'ouvre plus le moteur force mais ne monte pas plus de 30 cm,je suis nul pour ca ... qui aurait une solution svp????

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Jodelavega

Baignoire toplax

Résolu

nous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_frmu

Peinture store vénitien

Bonjour, J'ai d'ancien store vénitien en bois que je voudrais repeindre. D'après vous quelle est la meilleure technique à adopter? Peindre à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Volet roulant qui s'arrete

Résolu

Bonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
plnivel

Problème robineterie

Bonjour, Depuis la rénovation de toute ma plomberie, je n'arrive as à faire couler de l'eau froide (juste un tout petit filet) dans la vasque de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zazou

Taches humides sur papier peint apres pluie (location)

Bonjour, Je suis nouveau locataire d'un appartement à l'étage supérieur (batiment en pierre). en rentrant chez moi j'ai aperçu des taches sombres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lucienpel

Mauvaise pose de volet roulant ?

Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants à mon domicile. Un commercial est venu et a regardé les volets déjà installés. Il m'a dit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_frmu

Cmt raccorder cuisinière (3 fils) sur une prise triphasée ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une cuisinière 4 plaques avec four. La cuisinière est en monophase c'est à dire que j'ai le neutre, la terre et la phase. Par contr...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment retirer l'inox qui tient à linterieur au lavabo

Bonjour, retirer la partie de l'evacuation à linterieur le lavabo à savoir il n'y a pas de vis c'est une soupape qui marche avec le claplet et le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
montaco

Créer un étage dans une grange

Bonjour, je dois créer un étage dans une grange rectangulaire pour le habitation chambre avec du cloisonnement en ba13 les dimensions sont 15m sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Évacuations de vidange

Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de brancher mon évacuation de lave linge et lave vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_frmu

Fuite intermittente chasse d'eau

Bonjour à tous J'ai besoin d'avis éclairés concernant un problème intermittent sur un WC neuf. J'ai observé 2 anomalies : - le mécanisme de chasse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PLfar

Comment calculer l'épaisseur de dalle sur hourdis ?

Fermé

Pouvez vous me donner les epaisseur de dalle sur hourdis recommendée pour des portées de 4m, 5m et 6 m. epaisseur poutrelle + hourdis, epaisseur dall...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous sol semi enterré sans fenetre ?

Bonjour, Je ne connais rien aux constructions récentes, et j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. Voila, j'envisage d'acheter une mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un poteau de barrière

Résolu

Bonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dany7860

Mitigeur évier form varna de chez castorama

Achat de juillet 2011 : mitigeur évier beige 345 497 544 6337 La notice ne dit pas comment extraire la cartouche céramique!? C'est probablement év...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
montaco
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 24 174