Les discussions

Branchements wc suspendu ideal standardd

Bonjour, est que le branchements ainsi le fixations des sièges Des WC sont standard? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
xplom

Couverture d'une pergola en bois

Bonjour, J'ai monté une pergola en bois (4X6) je souhaite la couvrir avec un matériau translucide pour conserver la lumière. Que me proposez vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
labricole47

Trait jupiter

comment tracer un trait Jupiter en charpente bois

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
labricole47

Changement de fenêtre avec un artisan ou une grande enseigne??

Bonjour, habitant en région parisiennes je doit faire changer mes fenêtres et comme beaucoup de gens je ni connais pas grand chose.J'ai donc fait app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
romainratini

Renovation terrasse béton

Bonjour, je suis actuellement entrain de redonner un coup de jeune a la terrasse de mon papa. celle ci est en béton , mais elle n'a pas un aspect...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
GillesWeber

Faire une arase

Résolu

Bonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rendre service

Mur

Bonjour, j ai 1,80 de dénivelé sur 30 mètres de long je voudrais savoir comment calculer mes agglo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rendre-service

Veuillez me conseiller pour mon cumulus thermor neuf de 100 litr

Bonjour, Le plombier a remplacé le thermostat de notre chauffe-eau thermor qu'il venait d'installer,car l'eau sortait a + de 90°,et nous lui avons s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pepe

Construire un abri de jardin en parpaings

Bonjour, Je voudrais construire un abri de jardin en parpaings avec une porte en m'appuyant sur mon mûr de clôture qui fait environ 2 mètres de hau...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chrode

Problème de pression de mon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Afonso

Pompe avec surpresseur

Bonjour, J'ai une pompe avec surpresseur qui me donne des problèmes... Je prime la pompe tout ce passe bien mais la pompe ne monte pas plus que 30-3...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Pendentif tombé dans canalisation pas de siphon

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis j'ai fais tombé mon pendentif d'une valeur inestimable dans mon lavabo il est tombé droit, il n'y a pas de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
emilie42

Dalle de beton

Bonjour, combien faut il de sac de béton prêt a l'emploie pour une dalle de 2m3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
valerossi.

Fondation murs

Bonjour, On me propose de faire les tranchées et les fondations de murs pour 1900€ pour une longueur totale de 62m linéaire. Est-ce un prix valable...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
valerossi.

Chappe de 4cm sur du sable

Résolu

Bonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GillesWeber

Fenêtre & porte d'entrée en bois ne sont pas de taille standard

Bonsoir, J'ai une porte d'entrée qui mesure H240 cm (vitrage de H180 cm) x L 184 cm ; taille standard H215 cm x L 180 cm. La fenêtre H76 cm x L 56...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Catherine_KparK

Coups de bélier surpresseurs

bonjour coups de bélier a la fin du remplissage de ma pompe avec surpresseur et pas au démmarage . je n'ai pas de repère usine sur les ressorts de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dannan

Pont thermique ou pas?

Bonjour, Nous avons remplacé nos fenêtres par une menuiserie en aluminium avec rupture de pont thermique. Notre maison des années 68, en béton ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dannan

Remplacer anneau lavabo

Résolu

Bonjour j'ai l'anneau en metal autour du trou du lavabo par où l'eau s'écoule qui est cassé. je ne connais pas son nom d'usage dans le jargon de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Finition porte de cuisine bois d'orme

bonjour bon, mon papa a fait une cuisine aménagé en bois d'orme pour les portes, ma maman voudrait les vernir (je sais pas pourquoi) il sont teinté d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul-Bernard

Pose pavé sur dalle béton:au fur et à mesure ou sur dalle sèche?

Bonjour à tous Je souhaite poser des Pavé L. 12 x l. 12 cm, ép. 40 mm., sur une surface de 7m2(c'est un parvis de 3mx1m, et un chemin en "S" de 4m...

valerossi.

Fuite d'eau dans un étang

Rendre une plaque de ciment 40 cm sur 10 cm imperméable dans un étang

stf_jpd87

Fuite wc

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes toilettes et je n'ai pas les moyens d'engager un plombier. Depuis quelques jours les toilettes se remplissent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
montaco

Aide pour poutre

Je viens de faire l accisition d.une maison l ancien propriétaire a enlever un mur de soutiens donc à l étage j ai un mouvement de deux centimètre a l...

Daniel 26

Repeindre toile de verre "griffée"

Résolu

Bonjour j'ai un endroit du mur dd ma cuisine (avec des murs en toile de verre) griffée par mln chat. Comment rattrapper cet endroit? dois je le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Ragréage fibré partiel?

Bonjour, Je souhaite réaliser un ragréage sur un sol aggloméré à l'étage avant la pose d'un parquet flottant à clipser de 20m² dans une chambre. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
GillesWeber

Peindre des portes

Résolu

Bonjour j'ai des portes intérieures avec une legere couleur de peinture beige mais je les voudrais blanche. pouvez vous m'indiquer de quoi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Lepetitprince78

Chape de couscous

Bonjour, Je souhaite réaliser une chape de couscous sur ma dalle je voudrais savoir le dosage de ciment . Merci de vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
david

Pressostat pour pompe arrosage

Fermé

Bonjour, j'ai une pompe immergée dans une cuve et je souhaite alimenter une nourrice d'arrosage avec plusieurs sorties alimentant plusieurs robin...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xplom

Colorer de la peinture "hamerite"

je souhaiterais colorer de la peinture blanche "hamerite" pour radiateur, avec du colorant jaune. es-ce faisable?

Paul-Bernard

Radiateur qui siffle quand pompe de l'immeuble est au niveau 3

Bonjour, J'entends un sifflement dans mes radiateurs, mais aussi dans mes WC et salle de bain. Type vibration qui raisonne dans les radiateurs, et m...

Bea1305

Raccords sans soudure

Résolu

Bonjour, Les différents types de raccord sans soudure sont-ils adaptés au cuivre recuit ou écroui, et à l'eau chaude? Bicône ou autres que choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cosa

Faire un crepi où l'on ne voit pas les parpaings à travers ?

Fermé

Sur ma maison en construction, on voit les parpaings à travers le crépi. La garantie du parfait achevement oblige, normalement mon constructeur à corr...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bruno

Contreplaqué pour extérieur

Résolu

bonjour, les plaques de contreplaqué de mes murs extérieurs sont abimées, je dois les changer que dois je prendre comme plaques de contreplaqué pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
vdr

Prix pour une toupie

Bonjour, J'aurais aimé mettre une piscine hors sol en acier mais je voulais faire une dalle de 10 cm de hauteur dessous. Quel tarif dois je compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
labricole47

Ilfiltration d'eau dans mon garage en sous sol

Bonjour, Je suis dans ma maison depuis 29 ans, et le problème ne s'est jamais présenté : Dans mon sous sol en bas d'une descente de garage nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
athosi

Trop de pression dans mon surpresseur 50l 1100w energermon

Résolu

Bonjour, mon appareil se mets bien en marche quand il manque d'eau,mais une fois arrêté la pression continue a montée jusqu'à 5bar. normalement il de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jp501

Placoplatre

Bonjour, je veut mettre une isolation + placo je panse au placo + polireytane je dispose de 50 mm d'epaisseur +fixation tasseaux es que pour vous ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DenisPlaco

Sèche-serviette rouille et s'écaille

Bonjour, j'ai un sèche-serviette "eau chaude" dans ma salle de bain, relié à ma chaudière au gaz et qui fonctionne très bien. La marque est Galbéa, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Paul-Bernard

Panne de pompe tecnoma 800 k7

Bonjour, j'ai une pompe tecnoma 800 k7 avec un tectronic 12681 aucun voyants ne s'allument tout les robinets sont fermer et la pompe ne s'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas. Savez - vous s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel

Marque de trace de rouleau

bonjour ,suite a la pose de toile de verre marque lanivit pre-prepeinte ,j'ai passer une premiere couche de peinture pesydeco velours de pesymo ,quelq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paul-Bernard

Recherche carrelages

Bonjour, Je recherche des marches de seuil Réf : Palissy couleur bronze de Villeroy et Bosch (gré émaillé). Carrelage posé dans les années 1980. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_frmu

Mon ballon sauter fuit par le haut a la sortie eau chaude.

Bonjour, mon ballon fuit par le haut à la sortie de l'eau chaude. j'ai changé les joints et ça fuit toujours.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_frmu

Carrelage gres cerame emaille iris grigio

Bonjour, Je suis a la recherche de personne ayant achete ce carrelage GRES CERAME EMAILLE IRIS GRIGIO car nous avons des soucis et souhaite savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_frmu

Resine transaprente sur 1 peinture monocouche colours(castorama)

Bonjour, Il y a au moins 6 mois j'ai repeind mon plan de travail de la cuisine avec une peinture monocouche de la marque Colours (Castorama). Je me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paul-Bernard

Dalle béton

bonjour, combien de m3 de sable et gravier+sac de ciment,pour 12m2 de dalle béton, pour 10cm d'épaisseur. merci d'avance pour le renseignement....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
rendre-service

Isoler avec isolant reflectif sur du lambris

Bonjour, je veux améliorer l'isolation de chambres sous toit. Il y a une isolation relativement vieille 10 de laine de verre et du lambris suis tenu p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Dannan

Dalle en béton

Résolu

j' aimerai connaître les quantités qu' il vas me falloir pour une dalle de 3, 80 m² sur 10 cm d 'épaisseur merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
m'bo

Cabine de douche

bonjour,je voudrais reparer le bac d'une cabine de douche (origine brico-depot) felé.je suis preneur de toutes vos idées. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glaz2
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 173