Les discussions

Eau sous le carrelage de la terrasse

Résolu

Nous venons d'acheter une maison et il y a toujours de l'eau qui sort de la gouttière de la terrasse. La façade est à cet endroit là toujours mouillée...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Jeskolino

Débit eau chaude

Bonjour, Le locataire de mon studio se plaint d'une diminution de débit d'eau chaude régulière au niveau d'un seul robinet (celui de la cuisine) a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
patrick

Problème eau chaude

Bonjour, Nous avons depuis 1 mois des problèmes d'eau chaude, la chaudière se coupe. En bougeant le bouton du mitigeur de la douche, l'eau chaude ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
S

Installation sanibroyeur

Bonjour, quand je tire la chasse l'eau s'évacue mais ensuite elle remonte jusqu'à la moitié du pot. Qu'elle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
stf_jpd87

Pas d'eau chaud sur mitigeur en cascade

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai acheté un mitigeur en cascade il y a peu de temps et quand j'ouvre l'eau chaude elle ne vient pas et ma chaudière n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quent

Relooker une commode louis xv en merisier

Résolu

Bonjour Je voudrai relooker une commode Louis XV en merisier. Je l'aimerai en Blanc patiné . Quelqu'un peut il me donner des conseils SVP ?? ...

Ronsard51

[superdébutant] construire une cabine acoustique

Bonjour j'aimerai construire par moi-même une cabine acoustique pour pouvoir enregistrer ma voix sans enregistrer les bruits de voitures qui passen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
patrix974

Isolation porte

bonjour à tous je cherche un moyen économique d'isoler la porte intermédiaire entre le garage et la maison

Catherine_KparK

Mauvaises odeurs dues au vide sanitaire

Bonjour, ma maison a 4 ans et est sur un vide sanitaire après des épisodes pluvieux répétés et l'hiver j'ai des mauvaises odeurs dans les wc et l'ev...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daniel 26

Clipser joint de goutiere interplast monaco?

Résolu

Je n'arrive pas à assembler une goutière plastique avec la jonction fournie interplast monaco 25; y a-t-il un truc autre que le mode d'emploi ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Vosgespat

Repeindre meuble de cuisine style ancienne en moderne

Résolu

Bonjour, J'aimerai repeindre ma cuisine qui est de style ancienne couleur bois foncé en couleur claire. Quelle peinture prendre et que je dois fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Paul-Bernard

Pose de parquet stratifié sur plancher bois gondolé.

Bonjour, Je suis entrain de vouloir poser du parquet stratifié, sur un plancher bois gondolé à certains endroits, et celui ci ne se clipse pas. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paul-Bernard

Petits bois avec intercalaire alu

Je fais poser des fenêtres en bois avec double vitrages et petits bois collés .Lorenove me propose entre ces petits bois un intercalaire fictif en alu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_frmu

Comment bien isoler son toit en tole

bonjour à tous, petit nouveau au sein de la communauté de bricolage, je vous fais part de mon petit problème. j'aimerai isoler un toit en tole de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hicot35

Anti-calcaire polar

Bonjour, Après maintes recherches sur le sujet, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion ... Venant d'acheter un appartement en RP (...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lobo04250

Crepi decollable

Bonjour, peut ton peindre sur un crepi decollable grain fin leroy merlin ?

Paul-Bernard

À l'aide, problème sur une pompe sterxins sp900s

Bonjour, j'ai une pompe STERXINS SP900S depuis 2 ans. Le boulon qui tient le branchement électrique s'est cassé rongé par la rouille et il y a mainten...

stf_jpd87

Allée de jardin à maison en espalier

Bonjour, j'ai une allée de jardin qui va à ma porte d'entré qui est de niveau supérieur donc je voudrais faire cette allée en béton et en espalier ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Consomation électrique cumulus

Résolu

Appareil : Cumulus Ariston 150 l ; CE ; Nf; MOD : 150 TMI ; FE + Email 4h20 0,6 MPA (6 bars) ; 230 V ; 2500 W. Bonjour, Nous avons remarqué qu'...

87 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
CloAlpha

Comment convertie m3 en tonnage

Résolu

bonjour j'ai 7m3 de gravier 7/15 comment bien en tonne

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
atlassaturn

Chape extérieure

Bonjour , je veux faire une chape extérieure au ciment blanc et sable jaune faut-il ajouter de la chaux pour éviter les fissures au séchage ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valerossi.

Surpresseur ne démarre pas

Bonjour, Il s'agit d'un surpresseur MK 1300 puissance 1450 w. Mise marche arret commandé par un flotteur dans la cuve . Après un manque d'eau -arret...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
michel

Conseil pour plafond auto porté

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler un petit garage et créer un faux plafond. Sa largeur est de 2.65m. Je pense faire un faux plafond à l'aide d'une armat...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
xplom

Épaisseur de chape pour une terrasse

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le dosage pour faire une chape de 24 m2 et son épaisseur. En sachant actuellement c'est un jardin avec bcq d'humidité c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
trouvez

Dimensionnement poutre ba

Bonjour à tous J'ai un projet de rénovation en tête et j'aimerais obtenir quelques renseignements. A l'étage de ma maison se situe deux pièces don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
valerossi.

Volets roulants a batterie solaire

Bonjour, Connaissez vous les volets roulants à batterie solaire. Si oui, qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment valable, et, pourquoi garantie de 7 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
renard31

Pergola

bonjour, je voudrais monter une pergola en alu contre le mur de ma maison en pierre mais je ne sais pas quoi mettre comme fixation. il y a un enduit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
natureverte85

Collage laine de verre sur polystirène.

Bonjour, ma maison se termine aux normes rt 2012, je désire aménager le haut, le constructeur a pausé au sol 40 cm de laine de verre. Désirant maitre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gaby

Pompe à eau

J'ai une pompe de surface qui fonctionne constamment quelle moyen j'aurais pour sauver de l'électricité j'ai un duplex ( et à chaque fois que l'on se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Daniel123!

Demande de conseils pour un faux plafond (murs en pierres)

Bonjour, Voilà, j'ai un projet de rénovation concernant une petite pièce à transformer en salle de bain. Il s'agit d'une vieille bâtisse en murs de...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coupdemain

Demande section poutre

Bonjour, Je souhaiterais connaître la section d'une poutre bois qui peut porter du bac acier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? Portée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coupdemain

Comment fixer la lisse sur un plafond cathédral?

bonjour à tous, nous rénovons notre maison. a l'étage, afin de mettre en valeur nos poutres, nous avons remonté notre plafond en pents inclinés (cath...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lucienpel

Sens pare vapeur sur cave

Bonjour, je dois poser de la laine de verre avec PV au plafond de ma cave entre les chevrons du plancher en bois. Les chambres sont juste au dessus et...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
atlassaturn

Tuile qui eclate

Inscrit le: 25 Fév 2014 11:50 Messages: 3 Bonsoir voila nous avons acheter une maison en avril dernier lors de la visite j'avez remarquer que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
labricole47

Douche pour salle de bain du sous-sol (canada)

Bonjour, j"aimerais savoir si il y a une grosse différence de prix, entre une douche moule et une douche fait de céramique avec un fond. c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_frmu

Comment jointer des dalles en pierre

Bonjour, J'ai une terrasse devant mon garage auto avec des dalles en pierre de 3-5cm de hauteur, actuellement jointée par un amalgame terre + herbe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_frmu

Réducteur de pression

Bonjour, Bonjour Messieurs, Je viens encore vous embêter avec un petit soucis au niveau du réseau sanitaire. Je possède un réducteur de pression ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
noa

Salut je veudrais un projet (tunisie)

Bonjour, je veudrais un projet: réalisation d'une carte permettant la visualisation, a l'aide de quatre voyants(leds), six niveaux de tension d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daniel 26

Mtigeur

Bonjour, je viens d'installer un mitigeur NITHI et j'ai soit au froid sois au chaude, pouriez vous me conseiller et pourquoi je n'arrive pas a miti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
montaco

Solution d'isolation cause bruits de voisinage

Bonjour, Ayant des problèmes de bruits avec mes voisins du dessus (principalement bruits d'impact, parquet qui craque, pas du chat, vibrations de l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DenisPlaco

Perte de pression eau chaude

bonjour, j'habite une maison depuis peu et il y a un problème avec l'eau chaude, j'ai une perte de pression. je m'explique, dès que j'ouvre un robine...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexgvn29

Pose de panneau de bois 180*180 pour clôturer terrain

Bonjour, Je suis a la recherche d'information sur la pose de panneau de bois pour clôturer un terrain . Sur la base j'ai déjà une bordure béton d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cal

Fuite d'eau sur un plymouth

Bonjour, nous venons de constater une fuite sur l'adduction d'eau par le Plymouth reliant le compteur extérieur et l'intérieur de la maison. Malheur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
xplom

Quel pompe pour arroser potager à 100m?

Bonjour, Je veux pomper mes eaux de pluie pour arroser mon potager de 35 m2 100 m plus loin avec un denivelé poitif de 3m. J aimerais avoir un bon d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
atlassaturn

Chauffe-eau de dietrich 100litre type ces reference 561134

bonjour comment acceder au thermostat pour regler la temperature, j'ai demonte le fond du ballon ou et-il . .faut-il demonter autre chose? sur le mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
KIDUGUEN

Problème placo abîmé

Bonjour, Je dois réparer une partie de placo qui ne tenait plus (le reste en place est correct). Avant de le recoller je voudrais avoir un suppo...

KIDUGUEN

Dalle béton sur voutains

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ici, et je viens solliciter votre avis de bricoleurs avertis! Je viens d'acheter une ancienne fermette, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DiG75

Infiltration d'eau de pluie (terrasse )

Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir comment remédier à mon problème d'infiltration des eaux de pluie par la terrasse où la dalle n'a pas était ...

Kim

Infiltration d'eau

Bonjour, Je viens de carreler ma terrasse et après une pluie intense j'ai des infiltrations dans mon local que faut-il faire?

Kim

Mur porteur en béton

Bonjour, J'ai un mur porteur en béton entre a S à M et ma cuisine (je voulais l'abattre mais trop de risque et de boulot) j'ai vu qu'il existait de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jackline
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 173