Les discussions

Chauffe-eau disjonctant de plus en plus souvent :/

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appart' depuis 2007, et mon chauffe-eau CHAFFOTEAUX et MAURY 200 VERT 505 THER MO, qui a donc presque 8 ans, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel

Remplacement robinet thermostatique

Bonjour, j'ai une question toute bete, jhabite dans un immeuble avec le chauffage par radiateur collectif, mais j'ai l'un d'entre eux qui fuit au nive...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ryan453

Construire un immeuble de 3 etages

Bsr je possede un terrain de 300m2 a 100m de la plage pour construire un immeuble de rez de chausee et 3 etage sa sera combien de m la fondation pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
xplom

Recoller du ba13 sur du polystyrène ex pense.?

Bonjour, lors d'une rénovation de salle de bain, j'ai dû enlever des carreaux colles sur du BA 13 ,la celle était bonne et des morceaux conséquents de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valerossi.

Humidité fréquente

Bonjour, Je suis actiactuellement propriétaire d'un vieux mas dans le sud et la maison souffre de salpêtre sur certains murs, à leurs bases mais aus...

KIDUGUEN

Bande mastic preformé

Bonjour, je viens de me procurer des bande de mastic preformé pour les appliquer sur les vieux joints noir de mes fenetre double vitrage pvc sauf qu...

valerossi.

Rénovation et isolation maison pisé

Bonjour je souhaite amenager un étage de 32 m2 dans une maison en pisé. ..qu'elle isolation thermique est conseillée? Car les avis sont différents me...

valerossi.

Pose de placo et chevrons apparents

bonjour, quelqu'un peut il me donner des conseils : j'ai un vieux mur en pierre mal fichu ,donc j'ai l'intention de le recouvrir de placo et de mett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_frmu

Volet roulant electrique

Bonjour, j' ai un volet roulant electrique sans manivelle qui remonte de 10cm et il redescend et remonte de la même hauteur de lui-même,pouvez vous me...

stf_jpd87

Rebouchage au map

Bonjour, puis-je reboucher un trou laissé par un porte-manteau dans un mur en brique et plâtre avec du MAP et pouvoir refixer un porte-manteau dessus ...

Paul-Bernard

Pose de volets devant une porte d entree

Bonjour, Je souhaite poser un volant roulant sur ma porte d entrée qui est toute vitrée en pvc.je tiens à préciser que c est le seul moyen d accès à...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
philippe6613

Terrain viabilise

bonjour, nous avons acheté un terrain viabilise il y a 1 an.il y a 1 semaine nous avons reçu une facture de 1400 E pour un partie la viabilisation d...

nadlencin

Comment ouvrir un vide sanitaire

Bonjour, Je souhaite ouvrir un vide sanitaire dans un mur porteur en parpaing. Je voudrais connaître les étapes d'ouverture et les difficultés po...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Epoisses

Peinture sur enduit

faut-il mettre une sous- couche avant la peinture sur un enduit de lissage merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
asphalt

Problème avec flotteur de chasse d'eau??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment changé ma chasse d'eau (mécanisme central + flotteur). Tout est nickel au niveau d...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Red5123

Mur mitoyen

Bonjour, Encore un sujet sur un mur mitoyen... Je vous présente ma situation. J'ai un mur en briques creuses d'environ 20cm plâtré des 2 côtés. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Timick31

Devis réfection toiture de garage

Bonjour, je viens de recevoir un devis concernant la réfection d'une toiture de garage suite à de grosses infiltrations, aussi quelqu'un pourrait dir...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
valerossi.

Remplacement de deux linteaux par ipn

Bonjour Avant de commencer j'espère que je poste au bon endroit Suite à une installation de Veranda sur terrasse donnant sur ma cuisine je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
valerossi.

Corrosion sur ballon d'eau chaude

Bonjour à tous, Ce matin plus d'eau chaude, la mouise !!! J'ai un Ariston 200L Je regarde le circuit électrique de mon ballon et je vois de la rou...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
xplom

Traçage au sol

Bonjour, Je cherche où acheter une bombe de "peinture" pour tracer au sol Je ne trouve aucune référence Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Branchement d un p e r

Bonjour, j ai une fuite a l arrivée d un robinet avec un branchement en per il faut que je le change mais je suis de la vielle école et je suis rester...

xplom

Pourquoi mon surpresseur ne marche plus correctement ?

Bonjour, J'ai un pb de fonctionnement avec un surpresseur relié à des reservoir en serie genre "top tank". La pompe se met en route quand la press...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
labricole47

Fuite velux

Bonjour j'ai une fuite a mon velux . Jai mis du mastic exprès sous le joint du coter mais sa coule toujours d'ou peut venir la fuite. Svp merci

nikorriko

Peut on poser des doubles vitrages avec du mastic vitrier ?

Bonjour tout le monde, ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir le faire. J'ai démonté ma verrière en acier, j'ai tout démastiqué (je ne suis pas loin de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SGProtect

Fuite sous cumulus électrique

Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon cumulus Thermor de 200 litres, je viens de nouveau de constater un peu d'eau en dessous de celui ci,tombée s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elrenco

Tarif sablage poutres

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un devis d'un maçon pour un sablage hydropneumatique, sur des poutres au plafond que je souhaite décaper (chêne recouvert d'un ver...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daniel 26

Probléme avec bouteille gaz butane 13kg

Bonjour, j'ai une installation gaz avec un inverseur afin de pouvoir avoir deux bouteilles.je suis malheureusement tombé en panne, les deux boutei...

xplom

Porte de service sur mur porteur

Bonjour, Je viens de finir mon garage attenant à ma maison neuve avec mur en brique. Je souhaite mettre une porte de service entre mes deux garage...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Epoisses

Eau qui coule de la machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon evier est bouché depuis 2 semaines. L'eau met du temps à s'écouler. Quand je lance une machine l'eau remonte dans l'évier. Ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rémi

Lainede roche

bonjour, je voudrais isoler ma toiture, je n'ai qu'une pente de toiture . Je voudrai savoir combien je dois utiliser de rouleau de laine de roche. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
MarcIsover

Fuite d'arrivée d'eau chaude sous évier

Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
renard31

Frigolite sur de l'acier

Bonjour, quelle colle employer pour coller de la frigolite sur des tôles d'acier? Merci pour votre aide. -- Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
senzeille

Mitigeur

Bonjour, N'ayant aucune fuite sur mes mitigeurs, pas de goute a goute ni sur mon circuit d'eau chaude ,mon compteur me débite quand même 1l d'eau a l...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tyfy

Comment verifier stabilite d ourdis

bonjour a tous j ai l intention d acheter une maison , mais les anciens propriétaires ont il y a 10 ans enlever toutes les poutrelles et planchers qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flexi2202

Cuisson four bois à pizzas

Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières é...

Bieville

Odeur de peinture qui persiste et mal de tête :/

Salut salut :) Alors voila, il y à quelques semaine j'ai mis en peinture une barrière destiné à mon jardin que j'installerais dans quelques semaine...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Qantité d'enduit

Bonjour, à raison de 18 mm d'épaisseur combien me faudra t-il de sac de Monorex GM monocouche pour enduire 75 m2?

valerossi.

Ballon d'eau chaude défectueux (marque atlantic)

Bonjour, Depuis ce matin, l'eau sort en permanence du groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude et s'écoule dans le trop plein d'évacuation....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
xplom

La bricoleuse

cherche à savoir si on peut carreler sur des pavés autobloquants anciens dans une terrasse couverte.carrelage bien sur extérieur anti dérrapant . merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Isover 35r

Bonjour, Peut on utilise isover 35r 120mm comme isolent a l intérieur de une maison on béton cellulaire de 20cm

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MarcIsover

Tuyau pe noir

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans) le 25 ne rentre pas et le 27 nage ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Peinture anti humidité

Peut on repeindre avec une peinture normale par dessus la peinture rubson anti humidité?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Besoin d'avis sur un devis ^^

Bonjour, je vient ici pour avoir des avis extérieur sur un devis qu'un maçon m'a fait. Le contexte : J'ai acheter une maison de village de 85m² que...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Demande d'adjuvant de prise ou sechage rapide (guinée)

Bonjour, je suis un fabricateur des briques je voudrais avoir des adjuvant qui pourra m'aider a sécher mes brique en moin de 5heurs de temps car tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xplom

Chaudière qui ne démarre plus

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et ma chaudière ne fonctionnait plus ( mise en sécurité) j'ai essayé de la relancer mais il n'y a plus d'étinc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
docchaudiere

Arrivée d'eau

Bonjour, Un mitigeur défectueux peut-il être mis en cause ? L'eau au dessus de la baignoire coule froide ou à peine tiède malgré que le niveau de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xplom

Papier peint sur ba 13

Bonjour, Comment faire pour décoller du papier peint sur du BA13 dans une cuisine sans que le BA13 vienne avec. Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean3328

Plus d'eau chaude

ma chaudière elm leblanc magalis 400 ne produit plus d'eau chaude par contre nous avons du chauffage tout en ayant changé l'échangeur à plaques. Quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom

Wc qui transpire et fait du salpêtre

Bonjour, J'ai un problème d'humidité et de froid dans mon WC. Le mur donne sur un puits de lumière dans mon bâtiment. Comment puis-je résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom

Ragréage !

Bonjour, comment mis prendre pour mettre de niveau un sol carrelé dont ont à cassé des cloisons et du coups le carrelage n'est plus au même niveau, Me...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
GillesWeber
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 173