Les discussions
Décompte de charges, eau froide excessif
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil. Je viens de recevoir le décompte de charges sur l'année 2013 et j'ai constaté (et c'est peu de le...
Enduit facade
bonjour a tous le prix du m2 d'enduit mono couche façade svp mérci.
Renforcer un plancher bois
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour moi un gros souci de plancher, j'ai rénové une maison mais j'ai très mal diagnostiquer la solidité...
Odeur peinture glycero
Bonjour, J ai peint un lit en bois pour bébé avec une peinture glycéro il y a maintenant plus de 15 jours et j ai toujours l odeur de peinture qui se...
Cuisine : prise d'air évacuation de l'évier + lave vaisselle
FerméBonjour, Il y a quelques jours mon évier de cuisine s'est bouché, après avoir essayé le déboucheur à la soude, puis la manière forte avec démonta...
Garage
Bonjour, j ai fait une demande de permis de garage en limite de proprieté, pour lequel j ai l autorisation , mais , ayant des voisins proceduriers c...
Changement de couleur
Bonjour, J'ai un pot de peinture gris clair et je me demandais si avec des pigments je pouvais en changer la couleur. Si oui qu'elles couleurs puis-...
Huile de teck
Bonjour, j ai passé une huile de teck trop foncée y a t il une solution pour eclaircir le bois ? mrrci
Tâches
Bonjour, est ce que c'est de la moissisure ou autre.: http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/3ITcBMZD586DcATTtTBxSNASZN8...
Comment et qui doit arrêter l'eau d'infiltration.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté depuis quelques temps qu'après de gros orages ou de fortes pluies, de l'eau provenant de la propriété ...
Cuvette remplissage extrêmement long
Bonjour, Vous avez surement déjà compris, depuis quelques jours, ma cuvette ne se remplie que très lentement, environ 10 minutes pour un plein ! D...
L'épaisseur d'une dalle normale
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire l'épaisseur d'une dalle normale pour une maison en un étage car dans trois semaines je vais coulé ma dalle.M...
Câbles de communication (rj45) et antenne dans une même gaine
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une maison dépourvue de câble de communication. J'aimerais pouvoir profiter d'un réseau de communi...
Lit superposé.. pour un!
Bonjour, J'ai envie de renover ma chambre! Seulement, je suis une adolescente et avant mes grandes soeurs habitait à la maison. Ma mère nous a donc ...
Isolation
comment isoler thermiquement entre une cuisinière à bois et un frigo
Fenêtre dépose totale et mur creux
Bonjour, Je vous contacte suite à des contradictions sur les propositions de deux professionnels. Je souhaite changer mes fenêtres bois simple ...
Changer des dalles au plafond de chambres
Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'acquérir, j'ai des dalles au plafond de mes deux chambres. Je trouve cela laid et j'aimerais améliorer ...
Encastrement tuyau douche
Bonjour à tous et à toutes, Jai bien cherché dans les plusieurs sujets et je n'ai rien trouvé qui répond à mon cas. voici mon cas : J'ai achet...
Pose de baguette
Bonjour, pourriez vous me dire comment poser une baguette de finition pour un plafond. Merci
Choix d'un ipn
Bonjour, j'ai une ouverture de 3m sur un mur porteur de 20 d'épais quelle section d'ipn prendre?
Pourquoi cumulus ne chauffe pas en heures creuses ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon cumulus PACIFIC ne chauffe plus en heures creuses. Il fonctionne en marche forcée. EDF a changé mon compteur...
Comment dévisser la tete du mitigeur euromix de grohe
Résolubonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...
Probleme de portail
Bonjour, Je viens de mettre les gonds sur le mur et fixer les ferrures sur le portail jusque la tout va bien mais aprés avoir mis le portail en place ...
Liaison pente béton et cc rue
Bonjour, Des travaux BTP viennent de commencer dans notre rue pour l'installation de caniveaux (cc) de part et d'autre de la chaussée. Or, notre mai...
Enlever la peinture de cuisine et salle de bain
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement où dans la salle de bain et la cuisine, les carrelages muraux et plans de travail ont été anciennem...
Changer ou non les fenêtres ?
Bonjour à tous, je suis actuellement locataire d'une petite maison, et j'entretiens de très bons rapports avec la propriétaire. Celle-ci m'a dit qu...
Ite et iti combinées - conseil
Bonjour, Dans le cadre d'un ravalement de façade j'en ai profité pour réaliser une ITE en PSE de 60mm. C'était aussi l'occasion de remettre les mu...
Problemes toiture-charpente
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...
Qualité ciment
RésoluBonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...
Pas de bouchon mais l'eau s'évacue tout doucement
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. avez vous trouvez la solution (2 siphon ou pas) cordialement cedric
Faîtage abri de jardin
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...
Tableaux de porte
Bonjour. Je suis en train de faire les tableaux de porte de ma porte de service, pour ce qui des tableaux verticaux aucun problème ou presque mais enf...
Dépôt de boue en sous sol
dans la cave, j'ai une pompe vide cave afin d'évacuer les eaux remontant du sol. Le sol étant composé de terre recouvert de gravier.( 10 cm) Cep...
Pour porte fenêtre et fenêtre double vitrage poser sur fenêtres
Bonjour, je voudrais avoir le prix du double vitrage pour une porte fenêtre '"4 vantaux 1m64 X 42cm50 X '4 VANTAUX 1 fenêtre 1m14X45 cm 1 fenêtre 85 ...
Madame
Bonjour, J'ai une batiment en St.Gregoire du vievre...Je voudrais double vitrage ....si vous assister moi, email, s'il vous plait... ***@***. ...
Isolation thermique sous un parquet stratifié.
RésoluBonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...
Depose de parecloses sur porte fenetre pvc
Bonjour, jE REVIENS SUR MA PORTE FENETRE BLOQUEE EN POSITION FERMEE Si je depose les parecloses du bas est ce que j'aurais acces au systeme de ferm...
Rénovation isolation et chauffage maison 1979
Bonjour à tous je m'adresse à vous car j'ai pour projet de "retaper" une maison de 1979 qui est restée dans son jus, et je me pose des questions s...
Comment avoir un plafond lisse à partir d'un motif chevronné
Bonjour, J'ai fait appel à un peintre professionnel pour refaire un plafond mais malheureusement il m'a mis de la toile de verre à motif chevronné...
La dilatation thermique/bielle en poudre métallique
Bonjour, Comme je travaille sur la performance des bielles de moteur thermique, je sollicite votre aide concernant des informations sur les coeffici...
Info matériau isolation mur intérieur
Bonjour, Un ravalement vient d'être finalisé avec isolation thermique extérieure sur mon bâtiment (polystyrène). Avant le ravalement, j'ai eu des so...
Energeger 100 l 1100 w
Bonjour à toutes et à tous . Mon surpresseur repris en titre a un dysfonctionnement ( variation continue de pression ) Il y a deux raisons à pre...
Achat cumulus életrique
J'envisage d'acheter un cumulus électrique de 200 litres, de marque CUMULUS vendu chez Bricoman et qui semble avoir de bonnes caractéristiques (anode ...
La pompe a eau marche par à coups et l'eau arrive par jets
Bonjour, L'eau arrivait au bout de 30 à 40 secondes, j'ai changé la pompe et maintenant avec une pompe neuve l'eau arrive de suite mais par jets, sa...
Dimensions linteau baie vitrée photo
Résoluhttps://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...
Materiaux usagé
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. Je suis entrepreneur et je fait une soumission a une cliente pour le remplacement de tôle de sa toiture...
Obligation d'enduire ses murs ?
Bonjour, Je souhaiterais rénover les murs de mon appartement. Pour l'instant, les murs sont à nu et sont en plâtre. La surface n'est pas régulière...
Comment remplacer une goutière?
Bonjour à tous, Voilà mon problème de la journée: une branche est tombée cette nuit sur mon toit et a défoncé la gouttière. il faut absolument q...
Traitement poutres peintes?
RésoluBonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...
Vrai parquet et espace avec plinthe
Bonjour, J ai une maison de 17 ans. Dans les pièces ou il y a du parquet , j ai remarqué un espace plus ou moins grand avec les plinthes . Cela v...