Les discussions
Chape en béton 3,00×3,00×0,14
Bonjour, Je. Dois faire une chape pour y recevoir un chalet de jardin mes Je ne connais pas la. Quantité qu' il me faut de béton pour. Réalisé ...
Ensemble de douche colorado ii
Bonjour, je n'arrive pas à fixer la barre, ne manque-t'il pas des pièces? Merci d'avance!
Comment réparer mon volet roulant qui ne s'ouvre plus ?
FerméBonjour, J'ai résolu le problème de mon volet roulant et j'en ai créé un autre, je suis désespérée je vous explique : Au début il ne s'agissait que ...
Lisage de pilliers de portail
RésoluBonjour, j ai deux pilliers qui sont abimes et je voudrais savoir comment faire pour le remettre bien lisse merci pour vos reponces
Chape de béton
Bonjour à vous tous, Permettez moi de venir vous importuner, mais j'ai un petit souci: j'aimerais faire une chape de béton pour carreler un corridor...
Cabine de douche azur
FerméBonjour, J'ai une cabine de douche AZUR achetée à Brico-dépot en 2007. J'ai bien le manuel d'installation mais il semble manquer des tuyaux pour ali...
Raccord di-electriques?
RésoluBonjour,a tous et surtout au ami chauffagiste=(EXPLOM) je viens de vidanger et nettoyer intégralement en changeant aussi le groupe de sécurité d...
Chape ciment ton pierre
Bonjour, peut t'on faire une chape en ciment ton pierre
Remonter un plafond
Bonjour, Je prévois de rénover ma toute petite salle de bain, et d'en remonter une partie de plafond pour placer un vélux (en effet, pas de fenêtre d...
Pierre en détresse
Bonjour, Notre escalier en Pierre (je ne sais pas de quelle pierre il s'agit, nous sommes dans le Gard, La pierre est grise et non pas ocre comme c...
Pose gouttière sur dépendances
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour poser une gouttière sur des dépendances, depuis la gouttière elle même au système de fixation...
Chape avec du béton prêt à l'emploi
Bonjour, Je désire savoir combien de sac de 35kg de béton prêt à l''emploi dois-je acheter pour une chape de 12m2 et 7cm d'épaisseur. Merci de m...
Travaux dans le neuf
Bonjour, Je souhaite construire ma maison ,je viens vers vous pour estimer le coût de ceux -ci.Par exemple quel est le tarif d'une prise electriqu...
Isolation par l'extérieure par maison phenix
CA va faire bientôt 2 ans et nous avons remarqué 1 an après des fissures a plusieurs endroit des façades . nous avons contacter le chef de chantier ...
Fresque murale sur mur de briques.
Bonjour, Je rêve de peindre une fresque murale sur le mur extérieur de ma cuisine, qui est en briques rouges (neuves) Mais je n'ai pas de très gros ...
Installation double vitrage silence en fenêtre et portes fenêtre
Bonjour, Je viens de faire installer des menuiseries double vitrage silence en rénovation. Or je constate peu d'efficacité en terme de bruit notamm...
Conseil pour la maçonnerie
RésoluBonjour, je veux connaître la quantité de sable qu'il faut pour un sac de ciment de 50kg, lors de la fabrication des parpaings de 20 x 20 x 40
La casse d une dalle
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un sais si la casse d une dalle par un marteau piquer est considéré comme ouvre mobiliaire ou imobiliaire?
Mur fissuré
Bonjour, Le mur de mon garage contruit en béton il y a une trentaine d'année est fissuré. Vu l'ampleur des dégats ,je pense que celà est du à un dé...
Peinture rf ou cf
Existe-t-il une peinture pour fenêtres en bois, retardatrice ou coupe-feu? Pas classée M1... merci pour vos réponses, Ben
Enlever trace d'adhésif brûlé par le soleil
Enlever trace d'adhésif brûlé par le soleil sur surface métallique peinte (type menuiserie aluminium). D'avance Merci à vous tous.
Comment poser de la canelitte
Résolubonsoir comment poser de la canelitte en fibro çiment sur le toi j'ai entendu q'uil fallait entailler dans les angles mais je ne cet pas de combien...
Ipn/heb pour mur porteur
Bonjour, Je viens d'acheter une maison type bâtir de 1977 et je voudrais lui donner un coup de jeune en ouvrant la cuisine sur le salon. Mais mon s...
Champignon cave
Bonjour, Je viens de vois ça dans ma cave et j'ai une horrible peur que ce soit de la mérule. Cela dit cela ne semble pas y ressembler. Merci po...
Déboucher canalisations ?
Résolu/FerméPour déboucher ma tuyauterie, j'ai essayé plusieurs produits: j'ai mis destop liquide et gel, et le le lendemain, comme cela ne marchait pas j'ai mis...
Problème de débit d'eau chaude sur mitigeur thermostatique
Bonjour à tous, J'ai fait poser il y a 4 ans un mitigeur thermostatique chromé de marque Grohe dans une salle de douche à l'italienne. J'ai consta...
Volet roulant solaire
bonjour, avez-vous un service qui effectue l'installation de volets solaires pour velux,dans l'attente merci
Abri de jardin
quelle quantite de colle pour 6m2 de shingle
Tadelak
Bonjour, j ai un problème avec les murs de ma cuisine , dans la peinture il y a du TADELAK . Connaissez vous ce produit, et que puis je faire po...
Renseignement pour fibre de verre
Bonjour, nous souhaitons mettre de la fibre de verre sur les plaques de platre que nous avons placer il y a deux semaines mais on se demandait si no...
Chasse d'eau qui n'arrête pas l'alimentation d'eau
Bonjour à tous, pouvez vous s'il vous plait me donner une réponse à ce qui suit : Une fois la cuve remplie, mes toilettes continues de couler lég...
Groupe de securité inversé
RésoluBonjour, pourquoi le groupe de sécurité est installé a l'entre de l"eau froide et pas dans la sortie d'eau chaude c'est là qu il y a de la pression de...
Parer au bruit d'une ventilation extérieure
Bonjour Mon voisin a acheté une ventilation extérieure ('' la plus silencieuse du monde'',)... parait-il !? (Petit coup de griffe au passage.) ...
Décaper des vieilles portes
RésoluBonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...
Construction
Résolubonjour je construit un garage 8m x8m sur cave ;j'ai bâtit la cave et j'arrive au hourdi on me parle d'arase le hourdis n'est' il pas suffisant co...
Problème infiltration ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais acquérir une maison et en fichier attaché une photo provenant du garage : Dois-je craindre un problème d'infi...
Pose de lambris pvc sur montant de placostil en faux plafonf
Bonjour J' ai réalisé un support de faux plafond en rail de palcostil fixé sur une cornière latéralement (entre 2 murs) Pour fixer les profilés et...
Peinture
bonjour, je voudrais peindre mes tablettes de murs. ces dernières sont toutes rouges, dois-je traiter après nettoyage et avant peinture?
Pompe de jardin
Bonjour, jai une pompe de jardin avec un tuyau de32 dune longueur de 7m avec un ballon de 50 litres et un tuyau de 50 m. la pompe debite 9mh quelle...
Volet roulant éléctrique
Bonjour, mon volet roulant electrique de marque somfy, lorsque l'on actionne l'interrupteur, le moteur ronronne mais le volet ne descend pas, serai-se...
A propos du per !
Bonjour, existe t'il un per pouvant supporter la pression du réseau eau potable ?
Fuite sous l évier pb pour dévisser
Bonjour, Je viens de lire que pour résoudre mon pb de fuite sous l évier il fallait que je dévisse par la grille sauf que je n y arrive pas ça a l a...
Wc à changer car problème coude d'évacuation
Résolu/FerméBonjour, je change les wc , je n'arrive pas oter un des anciens coudes d evacuation , trop coller et peins , j ai gratter tout ce que je pouvais d...
Probleme de pression sur un chauffe eau solaire
Bsr, nous avons un problème de pression, mais uniquement avec l'eau chaude nous sommes equipes d'un chauffe eau solaire. qqu'un peut il me dire d'...
Fixation plateforme suspendu dans mur en pierre
Bonjour à tous, Je viens vous présenter notre projet et vous demander un peu d'aide afin de ne pas faire de grosse bétise! Je vous explique, nous ...
Pompe surpresseur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma pompe surpresseur celle ci démarre sans arrêt même quand je ne tire pas d'eau, ou que je coupe l'arrivé de celle ci....
Probleme de peinture
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...
Peindre ma cuisine et ma salle de bain !
Bonjour, Je souhaiterai repeindre ma cuisine et ma salle de bain sur mur et plafond déjà couverte depuis quelques années ! Après nettoyage j'avais p...
Ragréage béton très abîmé
Bonjour, Je fais une rénovation sur une maison en sol planché. Je souhaite notamment remplacer un vieux lino par un parquet flottant. Mais mon pro...
Piscine
Bonjour, ma piscineet vide mes se remplie d'eau a cause d'une nappe phreatique les fuite se fond dans tpus les angles j'ai essayer la resine et de b...