Les discussions

Carrelage sur ba13

Résolu

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du ba13 sans l imprimer auparavant ? L impression est elle la meme pour le ba13 vert hydro ? Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
théofile

Isolant mince + laine de verre

Résolu

Bonjour, Mon toit est isolé avec de la laine de verre (rouleaux "posés" entre les chevrons). Pour rendre mes combles plus propres (j'ai sans arrêt d...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bobdumoulin

Poser volets battants en pvc

Bonjour, Je souhaite diminuer le volet cite en titre. Il y a plusiers partie s assemblée s, je ne sais pas commentl faire pour adapter à la mesure s...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
philippe6613

Renfort paroi douche

Où trouvez une barre de renforcement pour une paroi de douche à fixer contre le mur ou au plafond?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_frmu

Rénovation d'un wc dans une maison phénix

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux isoler les wc de ma maison (phénix), ils sont carrelés sur une hauteur de 1,86 m, n'étant pas très larges (...

poule soie

Ferraillage dalle pleine

comment ferrailler une dalle pleine

EPOISSES 21

Cloison creuse pour etagere..

Bonjour, Je dois poser une double plaque de mélaminé épaisseur 1.9cm de 90*50 dont le poids est de 10 kg sur un mur. Ce mur est en partie un an...

stf_jpd87

Pas de pression de l'eau chaude uniquement dans la douche

Bonjour, je n'ai plus de pression dans le robinet d'eau chaude de la douche, l'eau frois pas de problème mais l'eau chaude c'est tout simplement un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Odeur de fosse septique

Bonjour, voila ont a emménager il y as 1 an dans une maison, sur Cambrai déjà débuts de l'année ont avait des énorme odeur ( odeur urine égouts) ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Comment démonter colonnettes mitigeur baignoire grohe ?

Bonjour, Je voudrais changer un mitigeur de baignoire sans changer les colonnettes (le robinet est posé sur le côté mur opposé, il y a bien une trap...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Valérie

Wc suspendu

Bonjour, faut il beaucoup de place pour installer un wc suspendu? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
xplom

Ecoulement d'eau groupe de sécurité

Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année. Mon problème est le suivant : je possède une chaudière frisquet hydroconfort avec un ballon d'eau chaude...

xplom

Sanibroyeurcompact en panne

il marche normalement et le lendemain au moment de s en servir plus rien pouvez vous me diriger je pense au condensateur ?? merci pour l aide que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Isolation thermique intérieure d'un mur en pierres apparentes

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour isoler thermiquement un mur en pierres que je souhaite laisser apparentes, de l'intérieur. Exist...

bricoleuse23

Isolation acoustique

Bonjour, Je vis dans un appartement en rez de chaussée en centre ville. J'ai l'impression que mes voisins du dessus vivent avec moi. J'entends parl...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lucienpe1

Évier du sou-sol qui ne se vide pas lors température très froide

Bonjour, le bac de lavage au sous-sol ne se vide plus par temps très froid.Depuis quelques années nous avons ce problème récurant.Le plombier a utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Dalle béton sur le niveau haut des semelles

Bonjour, Nous avons un projet dans notre sous-sol. Hauteur de plafond actuel : 2m32 Dalle béton non isolée sur une partie du sous-sol et terre su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
EPOISSES 21

Tirere un fil de terre

Bonjour, ma cuisine et ma salle de bain sont aux normes seulement je n'ai pas la terre ni au salon ni dans les deux chambres comment faire pour tir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Montage d'un vase d'expansion sanitaire

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le montage d'un vase sanitaire suivant le schéma ci-dessous est correct. Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marcel 31

Ventilateur salle de bain

Bonjour, Peut-on raccorder un conduit de ventilateur de salle de bain avec celui de la sécheuse au moyen d'un Y et de clapets anti-retour. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Per

Bonjour, je pose cette question même si je connait déja la réponse mais c'est histoire d'être sur . Puis je couler ma dalle par dessus mon PER ? Sa n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
leo

Comment démonter un hangar agricole métallique ?

Résolu

Comment démonter un ancien hangar métallique agricole (L 15m, l 10m, h 5 à 7m) couvert en tôles ondulées métalliques afin de le remonter dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
EPOISSES 21

Rongeur

Bonjour, Comment puis je identifier l animal qui court dans mes combles la nuit? Merci

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Recarreler

bonjour, a tous voila mon problème le carrelage de mon salon c'est fissure . ma maison étant de 2007 j'ai déclenche la décennale qui a été accorde.j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Titi4812

Couper l'arrivé d'un ballon d'eau chaude.

Bonjour. J'ai depuis ce matin mon ballon d'eau chaude qui fuit et j'aimerai couper l'eau chaude sans avoir a coupé toute l'arrivé d'eau, malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Comment tracer un angle droit pour démarrer un parquet

Bonjour, Comment je fait pour démarrer droit dans une pièces d'une ancienne maison Dont aucun mur n'est droit malheureusement Merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Infiltration

Bonjour, en soulevant le lino je me suis rendu compte que le sol était mouillé et que cela sentait mauvais. J'ai débouché les petits trous dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Nourrice obligatoire

Bonjour , j'ai une petite question qui est doit on obligatoirement avoir une nourrice ou peut on alimenter tout ces appareille avec un seul tube qui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Panneau isolation

Bjr les panneaux d isolation mixte ouate/fibre de bois contiennent-ils des sel de bore (anti rongeur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lucienpe1

Jurisprudence bruit anormal de plomberie

Bonjour, mon voisin me derange lorsqu'il ouvre ou ferme son robinet de salle de bain quelles sont les demarches par rapport au syndic ils sont au r...

Confusioux

Plomberie

Quand on pose un tube PER est-ce qu'il faut absolument utiliser la pince à glissement et le coupe tube

fabr le dodo

Devis toiture shingle

Bonjour J'ai un morceau de toiture en shingle à refaire (38m2), au deuxième étage d'une maison, soit à 10m du sol environ. Un artisan m'a évalué...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Projet de rénovation

Bonjour, je viens vers vous car je suis juste dans l'imagination de mon projet. Je vous expliques j'ai pour rêve de racheter une ancienne ferme, de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jfk17

Comment sureleve un vieux plancher qui n;est pas droit

Bonjour, je voudrai surelever un vieux plancher qui n,est pas droit comment m,y prendre

EPOISSES 21

Fuite sur un radiateur à circulation d'eau chaude

Résolu

bonjour, nous venons d'acheter une maison et un des radiateurs a une petite fuite d'eau à sa base (radiateur dont je ne connais pas la marque - 8 lame...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
montaco

Aiguille vibrante

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une aiguille vibrante ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Ca pete dans la tuyauterie d'un coup ?!

Bonjour, je suis en residence je vis la depuis un moment sans soucis et depuis une demi heure ca pete dans le tuyau au niveau de l'arrivée d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Remontage pompe de surpresseur aquafirst

Bjr, quelqu'un connaitrait il le sens de montage du joint mécanique ainsi que son emplacement. Même question pour le joint spy. En effet je l'ai démon...

stf_jpd87

Supprimer un mur

Bonsoir tout le monde, voila j'ai une petite sale de bain de +/- 200 x 300 cm et un WC séparé, j'aimerai enlever le mur qui les séparent, il est en 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Comment rendre des corniches étanches ?

Hello! Notre toiture se termine par des corniches relativement larges où s'agglomèrent feuilles, aiguilles de sapins et branchages provenant de no...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Plaque-vibrante

Bonjour, je voudrais savoir les différents sortes de plaque-vibrante ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

De quoi est compose le pave en beton

Bonjour, je me nomme FOFANA je voudrais savoir les matières qui rentrent dans la composition un pavé à béton.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
labricole47

Pompe jet inox 82m +pc

bonjour ma pompe à du mal a démarrer,je dois l'aidé manuellement ,une fois en route ,dés que je coupe un robinet ,elle mets du temps a s'arréter.pouve...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
labricole47

Pompe sterwins 350 n'évacue pas!

Bonjour, J'ai installé deux pompes vide cave STERWINS 350 cet été à chaque entrée de mon sous-sol afin d'éviter par temps de pluie les inondations. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Castormalin

Problème avec mon surpresseur

Bonjour, j ai un suppresseur energer 100 L qui a un peu plus d'un an maintenant et qui depuis quelques temps ne fonctionne plus correctement. Il se me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
xplom

L'eau de mon chauffe eau élect. est devenue froide ce matin...

Bonjour, chauffe eau élect.: 2 ans- vérif.tableau : alim.ok contacteur auto heures creuses ok mise en alim.continue: l'eau chauffe à nouveau. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fegdebrie

Cumulus thermor

Bonjour, j'ai remplacé la résistance d'un cumulus "thermor" de 15 litres sous évier;lors de la mise en route point d'eau-chaude jus un petit filet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
labricole47

Ma plomberie en tube multicouche

Résolu

Bonjour je vien d'acheté une maison pour la retapé et mon seul problème est la plomberie ,le plus simple pour moi serai le multicouche mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
montaco

Poser du carrelage

Bonjour, je souhaite poser du carrelage et avant c'était du parquet mais je n'ai jamais poser de carrelage comment dois je procéder en premier m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Recherche de quantité de ciment

salut comment définir la quantité de ciment nécessaire pour le montage de mur et le crépissage d'un bâtiment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
EPOISSES 21
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 24 173