Les discussions

Recherche bureau d'étude techniquie

Bonjour, Pour faire tomber des cloisons dans mon appart (bât ancien), je cherche un bureau d'étude technique qui bosse avec des particuliers. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
niry425

Mon store ne marche plus .

Bonjour, J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_jpd87

Construction genie civil

Bonjour, je veut un plan pour construire un auvent pour une station d essence en béton arme de 10 m de large et 20 m de long pour une hauteur sous dal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
niry425

Comment rénover mes velux?

Bonjours à tous, Voilà j'ai 2 Velux TTP-1 posés et qui ont déjà bien vécu, mais qui sont en bon état et qui fonctionnent parfaitement avec leurs ouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
fillou2

Creer un wc dans ma salle de bain

Bonjour, Dans mon appartement (situé au 2ème et dernier étage de l'immeuble) il n'y a qu'un wc indépendant. Y a-t-il possibilité d'en rajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_jpd87

Peindre un crépi extérieur (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
manon

Dalle béton allégé

Résolu

Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
shady

Raccord olive

Résolu

bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pepejean48

Reducteur de pression

Bonjour, je voudrai installer un réducteur ou détendeur de pression car en 2 ans, j'ai changé 2 fois de groupe sécurité de mon cumulus solaire. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
stf_mareson

Chappe intérieure

Bonjour Je suis en train de rénover mon étage principal. Après avoir abattue deux cloisons, je me retrouve avec trois niveaux de sol différents,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ruben0

Problème de robinet

Résolu

Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Linteau en béton

Résolu

Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_frmu

Probleme decapage

Bonjour, quel solution pour decaper peinture sur muter de cloture decapant acheteé innefficace merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de charpente

Bonjour je souhaite modifier une partie de la charpente pour avoir un meilleur passage vu que la poutre est a 1m65 de hauteur du sol J'ai pensé a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Boucher les trous de parpaings

Bonjour, Un muret est construit avec des parpaings et nous devons faire le crépi. Le seul problème est que ces parpaings ont des trous (pour une mei...

LA PLOMBE RIE

Je désire construire un garage sur une dalle en beton

bonjour ma maison est ancienne et sans fondations et construite sur les rochers de la montagne , je désire y construire un garage de 40m2 au sol s...

pascal235

Plafond placo

tous les combien doit on mettre les fourrures pour un plafond

LA PLOMBE RIE

Drainage autour dema maison

Bonjour, je désire faire mon propre drainage autour de ma maison suit à une apparition d'une source importante, je veux des détails , les dimensions d...

LA PLOMBE RIE

Isolation phonique sous carrelage pas chère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
segochris

Seuil de portail battant : comment faire?

Bonjour, seuil de portail battant : comment faire?

stf_jpd87

Ballon surpresseur

Bonjour à tous, J'ai couplé un réservoir surpresseur à ma pompe de jardin. Je constate que le ballon ne se remplit pas alors que vérification fa...

stf_jpd87

Après piquetage des joints, découverte .... impressionnante

Bonjour, J'ai piqueté les joints d'un mur en pierres apparentes. les joints très très anciens sont en terre, sable et s'effritent en profondeur. On v...

stf_frmu

Une batterie un garage un isolation .

Bonjour, Je m'appel Niels et jhabite dans une maison à Lyon. Je fait de la batterie et j'aimerais bien faire mon studio dans le garage !! But here...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Système de fixation de rail sur poutre?

Bonjour, Je souhaite installer du placoplatre entre deux poutre malheureusement les poutres ne sont pas orienté de la même façon et ne permettre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Castormalin

Pompe relevage fait un drole de bruit

Bonjour, J'ai une pompe de relevage dans mon apartement et depuis hier(y'a un plombier qui a du passer) elle fait un bruit fou quand elle se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26

Chasse fuit, comment enlever boutons poussoirs?

Bonjour, Il y a une fuite à ma chasse et apparemment le joint est à remplacer, car en y touchant un peu après avoir tiré la chasse la fuite s'arrête...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
vivien134

Pouvez vous m'aider : quels matériel pour faire une soudure ?

Bonjour, J'ai un culot de siphon qui a un trou comment le resouder ou le réparer je pense faire une petite soudure. Pouvez vous m'aider : quels ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
michel

Robinet cuisine

Bonjour J'ai robinet qui fuit, je ne sais pas quel joint je dois choisir ou puis en acheter ? Quels sont les tailles possible ? cdt

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
michel

Kit de douche equinox

Bonjour, la bare de douche Equinox mes resté dans les mains elle ne tiens pas a la vis et je ne c'est pas comment la remetre s v p aidée moi merci

LA PLOMBE RIE

Comment calculer le volume de béton en m3

Bonjour, je voudrais avoir des conseils comment calculer le volume de béton en m3 de 35 pieux (trous) rond de tarrière. 5 pieux de 2.50 m de ...

fillou2

Je dois contruire un appenti...

Bonjour, Bricoleuse par obligation (mais aussi par plaisir), j'aurais besoin de vos conseils....... Ayant acheté une petite maison avec garage ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lucie

Peinture

bonjour pour peindre dessus crepis ecrase faut 'il peinture speciale pour effertuer effet avec brosse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
momo590

Conseil sur un plan de maison

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une maison, et j'aurais voulut savoir grâce au plan que j'ai réussi à me procurer connaitre les murs porteur e...

Aurel2800

Reboucher une fosse septique

Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sabanirb

Pose de plafond dalles 600x600

Bonjour à tous Quelquin peu't'il me donner un site video pour la pose d'un faux plafond en dalles de 600X600. J'ai eu l'oportinité de récupéré avant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Peinture qui ne tient pas

Bonjour J ai achete de la peinture de la marque colours pour peindre mes fenetres et portes interieures Elle etaient deja peintes et j ai donc bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ju888

Isolant grange très étroite

Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition du ferme a double mitoyenneté qui est tout en longueur. En effet, elle fait 15m de long sur envir...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jopolux

Changement porte en renovation

Bonjour, Je dois changer la porte qui communique entre le garage et l'entrée de la maison. Ca semble difficile de changer le bâti (structure en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fillou2

Ragreage sur terrasse dalee

Bonjour, je voudrais ragreer une terrasse chape beton recouverte de pierre lisses shlondeurf pour i faire un carrelage des conseils """""""

LA PLOMBE RIE

Joint de pierre à la poche

Salut a tous quelqu'un aurait-il la solution pour réussir à faire sortir un mélange chaux NHL2 1 volume pour 4 volume de sable 0/5 argileux d'une po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lolyla

Marche béton brut

Bonjour, merci pour la réponse mais peut-on mettre du réagréage sans rien d'autre après? merci

LA PLOMBE RIE

Porte fenêtre

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de l...

stf_jpd87

Comment coffrer un escalier béton extérieur ?

Résolu/Fermé

Bonjour comment calculer le nombre de marches et surtout savoir la formule ? Merci

Dernière réponse le 21 août 2013 par
macon

Toiture pour une pergola

Bonjour quel canisse utiliser pour une toiture de pergola?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Epoisses

Selecteur cabine de douche casse ?

Bonjour ! En prenant sa douche un ami a entendu un grand bruit et depuis le pommeau pluie ne fonctionne plus correctement !Je ne pense pas que cela...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
campus13

Chape

Bonjour, J'ai une chape de 12m² sur 10cm à réalisé sur un sol non stabilisé j'aimerai savoir comment calculer le nombre de sac de ciment sable et gra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Epoisses

Panneau acrylique

Bonjours a tous je souhaite poser des panneau acrylique dans ma salle de bain panneaux comme dans les spas ou je peux en trouver svp a des prix raison...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
toiledestorebanne

Lisser marches en béton

bonjour j'ai un escalier en béton brut avec plein d'aspérités et je voudrais le lisser, comment dois-je faire et faut-il mettre un nez a l'arête de...

fillou2

Fixation pour radiateur en fonte

Bonjour, Je suis en train de refaire l'isolation de ma maison. Il va me falloir déplacer les radiateurs en fonte actuellement fixés sur les murs e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Problème de toilette

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma toilette du premier étage fait un drôle de bruit lorsque le réservoir se rempli d'eau. Lorsque nous tirons la chasse...

LA PLOMBE RIE
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 173