Les discussions

Isolation comble aménageable

Bonjour, J'ai une maison avec des combles que je souhaite isoler pour les aménager la charpente est faite avec des chevrons de 8 cm sur lesquelles...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hicot35

Douche à l'italienne dans un appartement ?

Résolu

bonjour j'aimerai rénovée notre salle de bain dans notre appartement car nous avons actuellement une baignoire mais qui ne sert plus car les enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
coco

Réservoir d'un wc suspendu qui ne cesse de se remplir

Bonjour, Ont ma installé pendant mes vacances un WC suspendu, (il à 2 mois). Le problème une fois la cuve pleine (au niveau réglé), elle continue à ...

PFCOPA

Comment refaire des joints de carrelage ? merci

Résolu

Bonjour, des joints de carrelage usés comment les refaire " beaux " merci Arthbricoleuz

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_frmu

Laine de roche ou polystirene expansé

Bonjour, Je dois isoler phonique ment une salle de 10m par 5m . Dans la salle il ya deux ventilateurs industriels qui font un bruit énorme . ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
moez

Réducteur de pression

Bonjour, Plombier depuis des années, j'ai un soucis ce jour avec mon employeur qui risque de me licencier - pouvez vous me répondre aux questions...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux

Pièce jointe

Résolu

Bonjour Comment joindre une photo ou un schéma à un message ? A+

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux

Dalles de beton

je souhaite faire une dalles de 25 m2 épaisseur 0,20 m je voulais savoir combien de sacs de ciment il me faut et la quantité de sable merci

Epoisses

Plancher grenier

Bonjour, je dois aménager mon grenier. je ne sais pas quel épaisseur et quel type de plancher mettre. j'hésite entre du 19mm agglo et du 18 mm OSB3....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Epoisses

Perte eau chaude d'une douche a l'autre

Bonjour, voici ma question j'es 2 douches chez moi et quand on ce sert des 2 douches en meme temps il y en a un qui a de l'eau froide comment résoud...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Daniel 26

Comment refaire un linteau ?

Résolu

Bonjour, Question aux maçons, comment refaire ce linteau minable et dangereux , cela sans toucher au crépis extérieur ni à l'intérieur ( lieu : premi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Daniel 26

Bibliothèque en plaque plâtre type placopan

Bonjour à tous, nous projetons de réaliser dans notre salon une bibliothèque sur un pan de mur pour nos quelques bouquins...essentiellement de BD. Le...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_frmu

Couleurs des murs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la couleur de mes murs : séjour et couloir avec un couleur blanc gris mate en sol salon et chambre à coucher avec u...

stf_frmu

Comment habiller le contour d'une porte d'entrée ?

Bonjour, J'ai pris un Maçon pour me faire deux ouvertures dans un mur de 40 cm en béton très dur, il a cassé avec un burineur (plusieurs jours pour l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tictac

Balustrade

combien faut il de balustre en 18cm pour 10M93

noctambule28

Diamètre de sortie après un t

Bonjour, J'installe une grosse douche pluie (60x60) pluie avec 2 arrivées d'eaux sur la tête de douche. L'arrivée se fait par un tube PER de 16 sur ...

Confusioux

Installation tuyauterie salle de bain

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour installer la tuyauterie sur mon meuble de salle de bain. Quelqu'un peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
benham1105

Pose plaque isolation sur support bois

Bonjour, Je voudrai isoler mon abri de jardin en bois par l'intérieur en posant des plaques de doublage.Existe t-il des colles pour les fixer sur du b...

stf_frmu

Fuite facade cumulus sous-évier ariston cupid'o

Bonjour, je viens vous parler d'un souci que j'ai avec un cumulus (marque Ariston, modèle Cupid'O) agé seulement de 2 ans. Quasi ignorant dans ce dom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_jpd87

Pose d'une fenêtre dans une construction à ossature bois

Je souhaite une documentation sur la pose d'une fenêtre ( à la verticale) dans une construction à ossature bois

bubu2222

Mon cumulus thermor ne fait plus d'eau chaude

Mon cumulus Thermor ne fait plus d'eau chaude.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
docker49

Installer une machine à laver

Bonjour, Que pensez vous des systèmes auto perçants pour installer l'arrivée d'eau et l'évacuation des eaux sales pour une machine à laver ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu

Maçonnerie

Bonjour à toutes est à tous. j' ai un problème de jambages en machefer à remplaçer, et nous sommes dans un site classé les batiments de france mon dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu

Mur

Bonjour, voila je voudrai monter un mur en parpaing, mes est ce que il y un sens pour la pose, j'ai constater que d'incoter j'ai des trous et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bubu2222

Colonne eau montante

Bonjour, Les colonnes d'eau montante du batiment où habite ma fille à Paris sont anciennes et en plomb. Deux devis de replacement par des colonnes no...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
olibhear

Wc

Résolu

comment demonter simple bouton sur reservoir porsher merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
le tordu

Problème mitigeur sous fenetre

j'ai installé sur mon evier de cuisine un mitigeur special sous fenetre. j'ai un bac coté droit et un egouttoir côté gauche, le mitigeur est ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu

Prix pour dalle hourdis

Bonjour, Je voudrais savoir le cout pour une dalle hourdis materiels uniquement?mon plancher mesure 5m sur 11m c'est un rdc ils me faut une hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu

Repeindre les lettres sur une stelle

Bonjour, QUELLE PEINTURE dois je utiliser pour repeindre des lettre effacées sur une tombe ancienne. Cordialement

Daniel 26

Renovation salle de bain

Je souhaite rénover la salle de bain du mas qui est un ancien saloir. Donc le problème : conserver la voute et les murs tels qu'ils sont mais dont l'...

stf_frmu

L'eau des wc continue de couler !!!!

Résolu

Bonjour, Donc, en ce moment, nous avons un visiteur qui reste pendant 1 semaine mais à chaque fois qu'il va aux WC faire caca, l'eau ne s'arrête p...

stf_frmu

Colonne fibrociment troué

Bonjour, Avez vous une solution je dispose d'une colonne en fibrociment utilisé pour les eaux usées de mon voisin. Le problème est que la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
docker49

Isolation

Bonjour, je recherche un isolant pour le mur d' une chambre à coucher qui est froid et humide sur le bas du mur et cela noirci le bas du mur . j" a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lucienpe1

Plafonds rampants avec baticoton en rouleaux

Je recherche personnes ayant utilisé le matériau baticoton en rouleaux car j'ai un gros problème d'infestation de mites textile... Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hicot35

Installation d'une verre de laine

Bonjour, comment etaler une verre de laine sur un plafond?merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hicot35

Seuil de portail

Bonjour, Je vais me lancer dans l'installation de mon portail à l'entrée de ma maison. La configuration est un peux particulière : J'ai une pent...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
julian1976

Poser plancher bois sur chevron pas droit

Bonjour, nous avons acheté une ancienne maison, après plusieurs mésaventure, nous en sommes arriver à poser le plancher osb mais tous les chevrons ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bubu2222

Nommer une construction

Bonjour, Pour la construction d'un local de rangement de 18 m2 dans un angle de la maison fermé par un muret et clin ,une fenêtre et une baie couli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bubu2222

Muret en parpaings cassé à réparer

Bonjour, Ma femme a cassé un muret en parpaings en sortant de son garage et j'aimerais le réparer par mes propres moyens mais je ne sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_frmu

Fabriquer des dalles

Bonjour, je souhaite fabriquer des dalles de 80cm/50cm/10cm! Avec un sac je peux faire combien de dalles. Bon je ne suis pas très doué en math donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Epoisses

Raccord de chape

est il obligatoire de mettre du produit avant ragréage? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
rabots

Poser du parquet flottant

bonjour, dans un couloir j' ai un vieux jonc de mer et j'aimerai mettre a la place du parquet flottant mais mon probleme et que d'un cote j'ai les bar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_frmu

Création d'une cloison et plafond en placostil

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer dans une pièce de 4 m de haut un WC. Il est prévu dans un angle de la pièce. 1m20 x 1 m .Comment faire pour stabili...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cifreda

Nettoyage et peinture murale

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un vieil appartement au coeur d'un immeuble trentenaire. Je suis en train de réhabiliter les murs du salon....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_frmu

Comment faire pour mon carrelage svp

Bonjour, j'ai acheter une maison et le carrelages et mat comment faire pour le rendre brillant Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_frmu

Marches en beton

bonjour, je voudrais savoir comment décaper des marches extèrieures peintes qui commencent à s'ecailler? merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_frmu

Sol resine

Bonjour, J'aimerais mettre de la résine dans mon garage. Est-ce facile à faire soi-même et où peut-on trouver les produits ? Angélique

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
elpipo

Plaquo sur ossature bois

Bonjour, est-il possible de fixer des plaques de plâtre sur une ossature bois ? Y a t il des risques de fissures avec le temps ? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bubu2222

De l'eau qui ne ...monte pas??

Bonjour, Un vieux forage de 25 m (de l'eau à 5 m) avec une pompe de surface. Nous sommes en Camargue où l'eau du forage est vitale pour arroser pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_frmu

Fissure sur façade

bonjour ,alors voilà j'ai une fissure au niveaux de l' escalier sur ma façade de maison je vais essayer de faire simple j ai voulu faire repeindre ma ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
joce22
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 24 173