Les discussions

Couler une dalle

Est ce que je peux couler une dalle directement sur des cailloux?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Epoisses

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un conseil pour isoler le plafond du voisin du dessus .merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucienpe1

Problème compteur d'eau

Bonjour, L'index de mon compteur d'eau est illisible que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubu2222

Pare vapeur sur mur en pierre

Bonjour à tous, Suite à un précédent message sur le site dont j'ai mis le lien ci-dessous, je voudrais maintenant me renseigner sur le pare vapeur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
les cigalesdu13

Choix du type d'isolation pour ne pas diminuer la surface

Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne qui date de 1939. elle est mitoyenne a une autre habitation. Le Mur de séparation et les murs extéri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lidivic

Odeur de gaz dans la piece de vie

Résolu

Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...

azilis

Je veux transformer un garage en habitation

Bonjour, j ai projet transformer un garage de 50 m2 en habitation en effet le garage se trouve sur un terrain de 600 m2 il n y a pas d eau ni elec...

Daniel 26

Terrasse

comment changer les joints d'une terrasse carrelée dont les anciens s'effritent ce qui fait que les dalles 30/30 déjointées bougent . merci pour les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
papou62170

Isolation acoustique

Bonjour, J'ai besoin de faire une isolation acoustique pour une chambre industriel propre dont la structure est en aluminium. Objectif : maintenir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
philippe6613

Quel sol mettre?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai le sol à refaire. Actuellement j'ai la dalle de la fondation, des tasseaux puis des plaques d'agglo...

daweed22

Plinthes se decollent

Bonjour, Etant nouveau sur le forum je viens vers vous pour un petit renseignement un carreleur a carrele ma terrasse mais mes plintes se decolle...

phil59nord

Chauffe eau aquaseme

Bonjour, mon chauffe eau viens de me lacher ,je m'aperçois que la societe a dijon a fermer le peu de plombier que je fais venir ne veulent pas y touc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_frmu

Poutre en béton

Existe-t-il des poutres en béton toutes faites à la vente ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_frmu

Régulateur de pression

Bonjour, Nous avons installer un régulateur de pression après le compteur et règlé à 3,5 bar. Quand nous tirons de l'eau la pression baisse un peu m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
cels1972

Dalle en beton pour une terrasse

Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse devant notre maison , j'ai décapé la terre arable jusqu'à la terre jaune. Un maçon m'a dit que je néta...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
miko54

Beaucoup de mousse en sortie de mitigeur

Bonjour, Un cuisiniste m'a posé une nouvelle cuisine posée dans un appartement neuf. Lorsque je tire de l'eau, l'eau est mousseuse... ce qui est n...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
montaco

Grosse fuite

fuite ballon eau .cherche remede cordialements

montaco

Toiture pergola

Bonjour, comment installer des plaques polycarbonate

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Daniel 26

Isolation comble

bonjour à tous je souhaiterais isoler mes combles perdus En effet je voudrais mettre de la laine de roche épaisseur 10 cm entre les chevrons en la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fillou2

Reparer un mur exterieur

Bonjour, Je desir reboucher une fisure sur un mur exterrieur comment doit-on prosseder Merci de me repondre G

oscar bravo 1

Mélanger des isolants

bonjours, j'ai une question assez simple, mais bon. on renove une vielle usine dans le hainaut. donc la construction est assez particulière et j...

lucienpe1

Escalier beton

bonjour, je viens d'acquerir une vieille maison dans le 39 avec mon mari et je souhaite lui faire faire un escalier en beton !!! il m'a dis OK mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Daniel 26

Hourdis

en rénovation : je voudrais transformer mon plancher du rdc en hourdi beton , alors que ma vieille maison a un étage , et des murs porteurs ; est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mericourt

Utiliser mon plachet existant comme coffrage pour une dalle?

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp Je rénover une vielle battisse et je souhaite faire une dalles béton avec toupie sur tout le niveau sans...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Epoisses

Travaux de plomberie

Bonjour Je vais entamer des travaux de rénovation de l'installation dans mon appartement . Donc je suis à la recherche des adresses des entreprises ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Adoucisseur tete fleck bruyant

bonjour j'ai posé un adoucisseur il y a 2 mois ( tête fleck 5600 eco volumétrique) mais depuis quelques jours ( 7 environ) l horloge est devenu trè...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
TURBOZENDER

Cuisiniere contre frigidaire

Bonjour, je voudrais placer ma cuisinière électrique prés de mon frigidaire (probléme de place dans cuisine) pourriez-vous m'indiquer la façon d'iso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lucienpe1

Isolation de plafond par l'interieur

bonjour je suis en appartement au dernier etage d'un ancien immeuble de 1975 la terrasse est plate avec des galets et donc le froid tombe dans mes ...

lucienpe1

Mitigeur douche qui fuit

j'ai un mitigeur douche qui fuit

stf_frmu

Seuil de portail coulissant

Bonjour, un seuil de portail coulissant doit il être tout en béton , au faut il finir par une chape lisse en mortier merci d'avance

stf_frmu

Plancher en bois qui bouge.

Bonjour, a vous toute et tous. je suis en train de renover une vieille maison en pierre avec un plancher en bois. j'aimerai mettre du placo sur tous...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jardin38200

Humidité abri de jardin

je viens de finir le montage d,un abri de jardin en bois .Il est sur une chappe en béton refaite qui déborde de 5cm tout le tour de l,abri et quand il...

bubu2222

Pose receveur céramique et sa bonde

Bonjour à tous, je suis en train de remplacer ma baignoire par une douche, je suis à la phase pose du receveur ! Il fait 80 x 120 et est en céramique...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yaya92100

Isoler ou ne pas isoler? telle est ma question....

Bonjour, Je suis bientôt le propriétaire d'une maison datant de 1946 à Marseille. Les murs sont en pierres et épais de 80 cm. Il y a une chaudière ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lescigalesdu13

Terrasse en lames composite

Résolu

Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mariegeorgette

Complément d'isolation sous des panneaux sandwich

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui pourront m'éclairer concernant ma demande. Je vais essayer d'être la plus précise possible : je viens...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lucienpe1

Joints de carrelage

quel est le rôle des joints de faïence et de carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87

L'aide pour chaudiere

Bonjour, je vient de m'apercevoir que quand l'ouvre le robinet cuisine (eau froide) la chaudière s'alume quelque seconde,j'aimerai XXXXXXXXX s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Daniel 26

Fuite sous levier cote robinet

Bonjour, Il y a une fuite sous levier. Le problème vient du robinet met en dessous de levier.cela fuit le long des tuyaux eau chaude eau froide. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Peindre ardoise fibro ??quelle peinture ??

Résolu

Bonjour, pour peindre les ardoise fibro quelle peinture est la mieux et le cout pour 200 m2 antimousse?? merci d'avance cordialement

Utilisateur anonyme

Levage d'une poutre;

Résolu

Bonjour, je cherche une astuce économique pour soulever une poutre en béton d'environ 300 kg pour la faire reposer sur deux murs en construction à en...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
danyh

Installation douche

Bonjour, je souhaite supprimer ma baignoire pour la remplacer par une douche. comment faire si je souhaite un receveur plat ? est ce possible ? car ...

stf_frmu

Redonner vie a un meuble

j ai un placard chene vernis et voudrais le passer en noir brillant quoi en peinture et si possible sans decaper ou autre il y a quelque chose ou pas ...

Utilisateur anonyme

Difference surpresseur

Bonjour, Je souhaiterai connaître la différence entre un surpresseur avec une petite cuve incorporée et un surpresseur avec une citerne indépendante...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
doma03

Comment préparer et puis peindre une crédence

Bonjour, Voilà nous allons faire des travaux de rénovation en juin et en l'occurrence une crédence de cuisine. Alors mes questions se portent qu...

Utilisateur anonyme

Pompe de relevage

Bonjour. Il m arrive d avoir des remontées de mauvaises odeurs de ma pompe de relevage peut on mettre un produit pour éviter ces odeurs.merci

stf_jpd87

Tuyauterie polypropylène

Bonjour, Ou trouver des raccords au diamètre 28 mm ? Pour les anciens tuyaux ?

stf_jpd87

Pose de rail pour ba13

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide car je ne sais pas comment poser les rail de ba13 au dessus d un porte ou d une fenêtre dans le cas de la ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_jpd87

Peindure sur un enduit à cirer - non ciré

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'avais un crépi vraiment très moche et avec de gros picots dans le salon de l'appart que je viens de louer. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Stop fuite de rubson, contact avec la terre ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir si le produit stop fuite de rubson qui est normalement utilisable sous mur enterré peut etre en contact avec la terre...

Daniel 26
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 173