Les discussions
Plus d'eau chaude
bonjours, j'ai un petit problème d'eau chaude. ma production d'eau chaude se fait par une chaudière geminox et je les vidé et enlevé deux sceau de cal...
Problème de bruit à l'écoulement ( glou..glou..)
Bonjour, Mon évacuation de lavabo est branchée sur le tuyau d'évacuation de ma baignoire,Quand je vide la baignoire, il se produit un bruit de remous ...
Cloisons amovibles sous pente?
Bonjour, Y'a-t-il un moyen de poser des cloisons/panneaux amovibles dans des combles avec pente? Vu que le système de rails au plafond va forcément ...
Ôter du crépis extérieur
Bonjour à toutes et à tous, j'ai regardé les différents posts précédents à propos de crépis, mais aucun ne répond précisément à ma situation. J'envis...
Polystyrène au mur
Bonjour, Les anciens propriétaires on posé de la tapisserie et sous la tapisserie et AU MERVEILLE j ai trouvé des plaques de polystyrène qui est "ce...
Pistolet de mousse pu
RésoluBonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...
Pb avec mon mitigeur thermostatique square
Bonjours Je viens de mettre en place le mitigeur mais pb je n arrive pas a régler l eau logiquement c est pré réglé. J ai un ballon d eau chaude et...
Poser du carrelage
Bonjour J'ai agrandi ma terrasse en faisant une dalle béton, je voudrais carreler. La terrasse initiale est déjà carrelée, je pense coller le nouve...
Renseignements pour impots
Bonjour, --j'ai fait poser une toiture en toles acier avec polyuréthane --cette dépense peut t'elle être déduite des impots-- --de même j'ai fait...
Wc bouché par désodorisant plastique
RésoluBonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci
Chauffe-eau
bonjour,voila mon probleme,mon chauffe-eau va tous seul c a dire que meme sans faire fonctionner l eau chaude,il y a toujours des petites flammes sur ...
Toillette qui fuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours
Imperméabilisé un mur de brique
Bonjour, nous avons le projet de faire une deuxième salle de bain dans cette pièce il y a un magnifique mur en brique rouge qui est enfaite le pigno...
Isolation phonique
Bonjour Je souhaiterai avoir des conseils sur les meilleurs matériaux à utiliser pour une bonne isolation phonique
Comment mettre un linteau dans un mur porteur.
Bonjour, J'ai acheté une maison que je suis en train de rénover et je souhaite abattre un morceau de mur porteur et je n'ai aucune idée de com...
Chape béton ...permis,declaration a la mairie ou rien a faire
RésoluBonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...
Refaire un plancher
Bonjour je voudrais refaire mon plancher de 50 mètres carres et savoir combien ça coûte cordialement Mme yahi
Chauffe eau qui coule à longueur de journée. que faire?
Bonjour, mon chauffe -eau coule toute la journée (peut-être problème de fuite ou de calcaire) depuis hier alors que je ne me sers pas d'eau le compt...
Le platre
Bonjour, j aimerai savoir quoi le materiau "platre" sert ? merci
Permis pour chape béton
RésoluBonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...
Toitures
Réfection toitures tuiles en béton et enti mousses et couleur
Marie
Bonjour, j habite a 960 m altitude je chauffe 9 mois par an avec une chaudiere a bois 20 stere minimum a 58 euro la stere pour 85 m carre et to...
Transformation garage en chambre + salle de douche/wc
Bonjour, nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arrier...
Comment décaper ou enlever la peinture argent sur le cuivre ?
salut a tout le monde,voila j'ai besoin de m'aider SVP, j'ai des objets en cuivre teinté en argent,et j'arrive pas comment décaper ou enlever cette pe...
Mur separatif de terrain
mur séparatif de terrainbonjour, comment réduire le bruit d'un terrain de boules jouxtant mon mur haut de 80 cm et 22,60 m de long par devant duqu...
Toit pente 10 %
Bonjour, Nous avons des problèmes pour couvrir un petit abri qui s'appuie contre le maison 205m sur 4.25). La pente est très faible environ 10%. I...
Elargir un pillier existant
Bonjour à tous, Assez novice en maçonnerie, j'en appel à votre expérience :-) Je souhaite élargir un pilier existant (pour le coté esthétique), ...
Chauffe-eau
Bonjour,nous avons acheter un chauffe-eau en 2OO9 ? il y a plus d'un mois, que le chauffe-eau c'est mis a fuir dessus le boitier electronique et n'a ...
Isolation des murs d'une montée d'escalier
Bonjour, J'ai une montée d'escalier complétement fermé et pas très large. J'ai enlever le torchis présent sur le mur (il ne tenait plus) et je ...
Polycarbonate
je vais construire une pergola en structurée bois avec sur la partie supérieur en polycarbonate.que signifie "recouvrement 20 cm?
Isoler un plancher
Bonjour, voila j'aimerais un conseil concernant un plancher au dessus de mon habitation a ce jour il est isolé avec de la laine de verre de 200 ...
Plus d'eau chaude ni de pression
bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de pression d'eau chaude le chauffe eau est plein l'eau froide coule normalement et la plus d'eau chaude...
Salle de bain au dessus d'un garage isolé
Bonjour, Dans ma future résidence, j'aurai une salle de bain au-dessus de mon garage. Le plafond de ce garage sera isolé. Est-ce-que je peux quand ...
Probleme de chauffe bain de 200l atlantic
MERCI DE ME DIRE SI MON CHAUFFE BAIN EST CUIT CAR CE SOIR DE L EAU RESSORTAIT VERS LE HAUT D UN PETIT TROU DE 2CM . J AI FERME LE CIRCUIT D EAU ET L E...
Douche italienne ou baignoire ?
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur ce forum, je suis Sylvain, j'habite en Bretagne. Je suis très heureux de m'être inscrit ici, j'espere que vo...
Condamner arrivée d'eau d'un raccord flexible bidet
Bonjour à tous , Je souhaite enlever un bidet dans ma salle de bains , il prend trop de place . Il est raccordé avec 2 raccords flexibles branchés ...
Chauffe eau
BONJOUR A TOUS NOUS AVONS installé un chauffe eau de puis 2ans sans le faire fonctionner mais nous l'avons tes ter sans etre inquiéter mais quand on l...
Rampe en bois
Bonjour à tous. Je voudrais contruire une rampe d'accès pour monter une moto de plus de 150 kg. Je désirerais savoir quel bois je dois choisir. Merci.
Vidange ballon surpresseur
RésoluBonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat
Sous couche toile de verre et peinture finition
Bonjour, dans quelle sans passer la sous couche et la couche de finition sur de la toile de verre mercis pour les futures reponses
Installer un mousseur sur mitigeur de cuisine neuf
Bonjour, Je suis une fille et donc par obligation, je me lance de le bricolage. Je viens de changer mon mitigeur de cuisine et je souhaiterai r...
Vidange cumulus
Bonjour, Mon cumulus fait un chuintement même lorsqu'il ne chauffe pas, en courant de jour. Je suppose donc qu'il convient de le vidanger. Toute...
Pour décaper table jardin en fer peinture qui part par plaque,
pour remettre en etat table de jardin style romantique, la peinture part par plaque le dessus est perforée et je pense que cette peinture était fai...
Isolation de la base de mon four a pain
RésoluBonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...
Monter un mécanisme
Bonjour, Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'in...
Bache geotextile
RésoluBonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement
Dalle en béton
bonjour a tous j aimerai faire une dalle en exterieur sur terre battue de 11m par 10m (combien en épaisseur) pour poser un chalet habitable dessus.j a...
Étanchéité sur dalle
Bonjour, ma dalle laisse couler de grande quantités d'eaux dans les chambres peu importe la densité de la pluie. Que dois-je faire s'il vous plai...
Peindre silicone sikasil construction
Bjr à tous, Je viens de changer mes fenêtres et portes fenêtres. Pour la finition interne, j'ai utilisé du silicone Sikasil construction et je m'ape...