Les discussions

Plus d'eau chaude

bonjours, j'ai un petit problème d'eau chaude. ma production d'eau chaude se fait par une chaudière geminox et je les vidé et enlevé deux sceau de cal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
benj721

Problème de bruit à l'écoulement ( glou..glou..)

Bonjour, Mon évacuation de lavabo est branchée sur le tuyau d'évacuation de ma baignoire,Quand je vide la baignoire, il se produit un bruit de remous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Daniel 26

Cloisons amovibles sous pente?

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de poser des cloisons/panneaux amovibles dans des combles avec pente? Vu que le système de rails au plafond va forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_frmu

Ôter du crépis extérieur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai regardé les différents posts précédents à propos de crépis, mais aucun ne répond précisément à ma situation. J'envis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Epoisses

Polystyrène au mur

Bonjour, Les anciens propriétaires on posé de la tapisserie et sous la tapisserie et AU MERVEILLE j ai trouvé des plaques de polystyrène qui est "ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pistolet de mousse pu

Résolu

Bonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bendix

Pb avec mon mitigeur thermostatique square

Bonjours Je viens de mettre en place le mitigeur mais pb je n arrive pas a régler l eau logiquement c est pré réglé. J ai un ballon d eau chaude et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
guy44810

Poser du carrelage

Bonjour J'ai agrandi ma terrasse en faisant une dalle béton, je voudrais carreler. La terrasse initiale est déjà carrelée, je pense coller le nouve...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pierre 830

Renseignements pour impots

Bonjour, --j'ai fait poser une toiture en toles acier avec polyuréthane --cette dépense peut t'elle être déduite des impots-- --de même j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_mareson

Wc bouché par désodorisant plastique

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Chauffe-eau

bonjour,voila mon probleme,mon chauffe-eau va tous seul c a dire que meme sans faire fonctionner l eau chaude,il y a toujours des petites flammes sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fab03091967

Toillette qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jfk

Imperméabilisé un mur de brique

Bonjour, nous avons le projet de faire une deuxième salle de bain dans cette pièce il y a un magnifique mur en brique rouge qui est enfaite le pigno...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_frmu

Isolation phonique

Bonjour Je souhaiterai avoir des conseils sur les meilleurs matériaux à utiliser pour une bonne isolation phonique

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_frmu

Comment mettre un linteau dans un mur porteur.

Bonjour, J'ai acheté une maison que je suis en train de rénover et je souhaite abattre un morceau de mur porteur et je n'ai aucune idée de com...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Benoit G

Chape béton ...permis,declaration a la mairie ou rien a faire

Résolu

Bonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_paroroma

Refaire un plancher

Bonjour je voudrais refaire mon plancher de 50 mètres carres et savoir combien ça coûte cordialement Mme yahi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_frmu

Chauffe eau qui coule à longueur de journée. que faire?

Bonjour, mon chauffe -eau coule toute la journée (peut-être problème de fuite ou de calcaire) depuis hier alors que je ne me sers pas d'eau le compt...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
virax54

Le platre

Bonjour, j aimerai savoir quoi le materiau "platre" sert ? merci

stf_jpd87

Permis pour chape béton

Résolu

Bonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Epoisses

Toitures

Réfection toitures tuiles en béton et enti mousses et couleur

stf_jpd87

Marie

Bonjour, j habite a 960 m altitude je chauffe 9 mois par an avec une chaudiere a bois 20 stere minimum a 58 euro la stere pour 85 m carre et to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marc3427

Transformation garage en chambre + salle de douche/wc

Bonjour, nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arrier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
at972

Comment décaper ou enlever la peinture argent sur le cuivre ?

salut a tout le monde,voila j'ai besoin de m'aider SVP, j'ai des objets en cuivre teinté en argent,et j'arrive pas comment décaper ou enlever cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mur separatif de terrain

mur séparatif de terrainbonjour, comment réduire le bruit d'un terrain de boules jouxtant mon mur haut de 80 cm et 22,60 m de long par devant duqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_frmu

Toit pente 10 %

Bonjour, Nous avons des problèmes pour couvrir un petit abri qui s'appuie contre le maison 205m sur 4.25). La pente est très faible environ 10%. I...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophia

Elargir un pillier existant

Bonjour à tous, Assez novice en maçonnerie, j'en appel à votre expérience :-) Je souhaite élargir un pilier existant (pour le coté esthétique), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Epoisses

Chauffe-eau

Bonjour,nous avons acheter un chauffe-eau en 2OO9 ? il y a plus d'un mois, que le chauffe-eau c'est mis a fuir dessus le boitier electronique et n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Daniel 26

Isolation des murs d'une montée d'escalier

Bonjour, J'ai une montée d'escalier complétement fermé et pas très large. J'ai enlever le torchis présent sur le mur (il ne tenait plus) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lucienpel

Polycarbonate

je vais construire une pergola en structurée bois avec sur la partie supérieur en polycarbonate.que signifie "recouvrement 20 cm?

ys09_stf

Isoler un plancher

Bonjour, voila j'aimerais un conseil concernant un plancher au dessus de mon habitation a ce jour il est isolé avec de la laine de verre de 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lucienpel

Collage isolation

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de la laine de roche sur un conduit de cheminée ?

lucienpel

Plus d'eau chaude ni de pression

bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de pression d'eau chaude le chauffe eau est plein l'eau froide coule normalement et la plus d'eau chaude...

stf_jpd87

Salle de bain au dessus d'un garage isolé

Bonjour, Dans ma future résidence, j'aurai une salle de bain au-dessus de mon garage. Le plafond de ce garage sera isolé. Est-ce-que je peux quand ...

stf_jpd87

Probleme de chauffe bain de 200l atlantic

MERCI DE ME DIRE SI MON CHAUFFE BAIN EST CUIT CAR CE SOIR DE L EAU RESSORTAIT VERS LE HAUT D UN PETIT TROU DE 2CM . J AI FERME LE CIRCUIT D EAU ET L E...

michel

Douche italienne ou baignoire ?

Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur ce forum, je suis Sylvain, j'habite en Bretagne. Je suis très heureux de m'être inscrit ici, j'espere que vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_paroroma

Condamner arrivée d'eau d'un raccord flexible bidet

Bonjour à tous , Je souhaite enlever un bidet dans ma salle de bains , il prend trop de place . Il est raccordé avec 2 raccords flexibles branchés ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_paroroma

Chauffe eau

BONJOUR A TOUS NOUS AVONS installé un chauffe eau de puis 2ans sans le faire fonctionner mais nous l'avons tes ter sans etre inquiéter mais quand on l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean3328

Rampe en bois

Bonjour à tous. Je voudrais contruire une rampe d'accès pour monter une moto de plus de 150 kg. Je désirerais savoir quel bois je dois choisir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lagaffe13

Vidange ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_frmu

Sous couche toile de verre et peinture finition

Bonjour, dans quelle sans passer la sous couche et la couche de finition sur de la toile de verre mercis pour les futures reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Installer un mousseur sur mitigeur de cuisine neuf

Bonjour, Je suis une fille et donc par obligation, je me lance de le bricolage. Je viens de changer mon mitigeur de cuisine et je souhaiterai r...

stf_jpd87

Vidange cumulus

Bonjour, Mon cumulus fait un chuintement même lorsqu'il ne chauffe pas, en courant de jour. Je suppose donc qu'il convient de le vidanger. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Pour décaper table jardin en fer peinture qui part par plaque,

pour remettre en etat table de jardin style romantique, la peinture part par plaque le dessus est perforée et je pense que cette peinture était fai...

Utilisateur anonyme

Isolation de la base de mon four a pain

Résolu

Bonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
moksibo

Monter un mécanisme

Bonjour, Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'in...

stf_jpd87

Bache geotextile

Résolu

Bonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement

Epoisses

Dalle en béton

bonjour a tous j aimerai faire une dalle en exterieur sur terre battue de 11m par 10m (combien en épaisseur) pour poser un chalet habitable dessus.j a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Epoisses

Étanchéité sur dalle

Bonjour, ma dalle laisse couler de grande quantités d'eaux dans les chambres peu importe la densité de la pluie. Que dois-je faire s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ys09_stf

Peindre silicone sikasil construction

Bjr à tous, Je viens de changer mes fenêtres et portes fenêtres. Pour la finition interne, j'ai utilisé du silicone Sikasil construction et je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yumat
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 174