Les discussions

Problème chauffe eau

Bonjour, Depuis qu'on a emmenagé dans notre maison neuve il arrive qu'une fois par mois le chauffe eau ne tourne pas. J'ai contrôlé ensuite tous les...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Refaire plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux refaire le flafond de ma chambre .je voudrais du papier au flafond .que me conseille vous . En ce moment il a une peinture glycero ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mariethe

Rénover un plafond

Bonjour, repeindre un plafond en blanc acrylique qui est peint avec de la glycéro satin couleur rose qui est écaillée

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_jpd87

Ouverture

Bonjour, Est ce que je peux me servir de tes commentaires pour un devis chez phénix il faut que je lui montre. Merci et bonne soirée

stf_jpd87

Deux murs en briques en guise de porteur. est ce assez?

Bonjour, Je viens d'acquerrir une maison ancienne dont je voudrais emmenager les combles. En deposant le plancher de ces dernieres, j'ai constate q...

Daniel LOISON

Muret en beton cellulaire

Bonjour, Je suis entrain de changer ma cuisine. Pour cela j ai réalisé un muret en L au milieu de la pieece. J ai colle le premier rang directemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Charpente et isolation

Bonjour, eh oui aujourd'hui c'est moi qui vient chercher conseils je vais refaire ma toiture chaque pan de toit fera 10 metres de long par 2....

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Amorçage chauffe eau vaillant mag 825

Bonjour, J'ai éteint le chauffe eau en coupant par inadvertance le gaz et je ne sais pas comment le réamorcer Merci de votre aide Martine

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doc chaudière

Detartrer des tuyaux de piscine en plastiques

Bonjour, detartrer des tuyaux de piscine en plastiques

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Explication

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment faire une coffrage banches ,une coffrage poteaux et une coulage béton!!SVP Merci d'avance!!

stf_frmu

Rénovation sdb

Bonjour, Je souhaite donc réamenager ma sdb. Je pense poser un receveur de douche dans un angle. Je vais carreler les deux pans de murs adjacent. M...

stf_frmu

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafon cuisine qui est recouvert avec des panneaux polystirene plastifie et donc je voulais savoir avec quelle pein...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Rénovation plomberie salle de bain

Bonjour, je viens de couper toute la plomberie de ma salle de bain existe t il une solution pour ne pas faire de soudure pour la nouvel plomberie ou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur chauffe serviette acova

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...

fanfan

Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...

stf_jpd87

Baisse de pression et plus d eau chaude

Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Fuite sur branchement machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Créer une pièce dans sous sol humide

Bonjour, je vais aménager une pièce dans une partie de mon sous sol, il n'y a pas de fenêtre et de l'humidité sur 2 côtés (car sous sol enterré) p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Laupher

Notice

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...

marsu

Groupe surpresseur sur forage

Bonjour, voiçi mon installation : pompe immergée a 35m dans un forage de 45m reliée a un groupe surpresseur de 100lts. fonctionne depuis 14 an...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pat38

Baignoire dans douche italienne

Bonjour, Je vais acheter une maison qui a une douche italienne dont j ignore pour l instant les dimensions .Mais je n apprécie pas les douches et j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Icare95

Centrale thermostatique trubert

Bonjour, voilà 27 ans a la construction de notre pavillon le plombier nous a convaincu d'installer cette centrale dans la salle de bain.il n'y a jam...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rouxy53

Plafond de la salle de bain qui s'effrite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de rénovation de ma salle de bain, et il se trouve que le plafond de celle-ci s'effrite en raison de l'humidité de la pi...

Lillydenim

Quelle isolation pour une petite pièce?

Bonjour, j'ai une maison d'après guerre dans la région Alsace et je souhaite isoler une pièce d'environ 12M². J'ai pu lire et voir beaucoup de cho...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Tepee68

Comment faire un plancher

Bonjour, Je souhaite réaliser un plancher en bois pour mon garage. Avec solivage et muraillére Cela servira de stokage pas tres lourd. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Je voudrais faire une dalle á beton

Bonjour, je voudrais faire la dalle d'une maison au deuxieme etage, la dalle a une longueur de 20m et une largeur de 13m. Le ferailleur, me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Rats dans évacuation wc

Bonjour, Je viens d'acheter un appart en duplex avec 2 wc, 1 en rdc et un en étage. Une évacuation souple en accordéon a été posée sur ces 2 wc, t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Revêtement de lissage acoustique

Bonjour, nous avons posé un revêtement de lissage acoustique dans le couloir des chambres, puis nous l'avons peint. Aujourd'hui, au raccord derrière...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ys09_stf

1 chaudière et 1 cuve à fuel pour 2 locations

Bonjour, Je loue 2 appartements desservis par une seule chaudière (et une cuve à fuel....) La répartition des charges est un casse tête sans fin, ...

ys09_stf

Probleme de rongeurs.

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quels sont les differents produits isolants qui ne sont pas attaqués par les rongeurs? merci

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
atlassaturn

Ma question je voudrais comment faire pour enlever la peinture qui s'ecaille et

Bonjour, j'ai un probleme il ya sur le plafond de ma chambre à coucher une sorte de peinture à huile qui a été badijannné sur une ielle peinture d'av...

stf_jpd87

Masse d un granulat

Bonjour, j aimerais avoir un peu d aide svp. Je doit calculer la masse d un gros granulat et granulat fin si j ai 170kg d eau 340kg de cimen...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Franco3126

Pourquoi je n'est plus de tonalité sur mon fixe ?

j'ai internet par live box orange, depuis ce matin je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, pourtant internet marche, je n'ai pas de tonalité. si...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cgj

Mitigeur douche

Bonjour, Le mitigeur de ma douche me donne de l'eau tiède je ne sais pas comment le démonter et faire le réglage pour la température de l'eau

KIDUGUEN

Remplacement mécanisme chasse d'eau

Bonjour, Je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau de mon WC. Celui-ci a une arrivée d'eau par le bas. Est-ce que cela existe toujour...

KIDUGUEN

Isolant thermique

Bonjour, Peut-on coller la fibre de verre sur un isolant thermique contrecollé coté alu?

Lucienpel

Conformité fosse sceptique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...

Raymond037

Panne sur lave vaisaille vedette quietude

Bonjour, tout les voyants reste allumees sur le lave vaisaile vedette quietude classe aaa que se passe t il

stf_jpd87

Mitigeur thermoqtatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

tinou

Fermer l arrivee de l eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan

Peinture laquée et poussières

bonsoir, ayant terminé mon nouveau meuble Tv, j'ai commencé à le peindre en laqué noir... étant la première fois que j'utilise ce genre de peinture...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalle sur cave

Bonjour, je suis en train de rgarder pour acheter une maison . J'ai une cour exterireur et dessous c'est une cave. La dalle est "pourrie" et on me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Problème avec mon ballon

Bonjour, j'ai ballon adesio de 300 litres de 5 ans.au niveau de l'arriver d'eau il y a une securitée qui coule en permanence .que faire!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Hydrofuger des joints de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...

stf_frmu

Probleme surpresseur

Bonjour, C'est après midi je suis allé chez un copain pour changer la vessie de son suppresseur !!! La première vessie fut installé par l installat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037

Renovation fenetre en pvc

Résolu/Fermé

bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...

cloclo

Fuite collet cheminée et toiture mal réalisée

Bonjour, je vis en copropriété au dernier étage. J'ai pris possession de mon unité en 2012. La toiture a été refait en 2010 avec une garantie de 10 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037

Briques de verre

Bonjour, Est ce que je peux poser des briques de verre sans feraillage, c'est à dire juste avec du mortier C'est pour une fenetre environ 70 x 70...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Fissures joints plaques de plâtre

Bonjour, J'ai fait poser par un professionnel des plaques de plâtre sur les murs intérieurs et les plafonds d'un maison ancienne (

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Chape 44m2

Bonjour, je vais changer le sol de mon salon et salle a mange, le tout fait 44M2 alors pour ca je dois faire une chape mais je ne que 3centimetres, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 173