Les discussions

Citerne à eau de pluie

Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'une maison ancienne qui comporte une citerne d'eau posée en hauteur sur un pignon (reserve d'eau pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cayenneusa

Cout de la maind oeuvre

Bonjour, Je voudrais savoir le cout de la main d oeuvre pour changement des tuyau de cuivre d un cumulus remplacer remplacer par des flexibles j att...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu

Extention

Bonjour, Que me conseillez vous comme fondation sur un terrain stable pour la construction d'une extention de 11 m x 4 m sur un terrain stable acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Ba13

Bonjour, Je veut poser du BA13 phonyque dans ma chambre pour le bruit avec le voisin mon mur est en béton je peut le colle au je dois de poser de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu

Problème d'étancheité

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu

Condensation dans faux plafond

Bonjour, J'ai un faux plafond et j'ai de la condensation comment faire pour en finir avec ce problème.

stf_frmu

Humiditée

Bonjour, le parquet de la chambre est mouillé en dessous des meubles , je ne peux rien laissé sur le sol par risque de moisissure ,pour précision ce...

stf_frmu

Pose d'une porte

Bonjour, comment poser une porte sur un mur fait de placo+polystirene doit-ont mettre un chevron ou peut ont la fixer sur un rail merci de vos conse...

KIDUGUEN

Probleme de plafond supendu

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Contre la condensation

Bonjour, bonjour j ai fait une veranda le plafonds en toles plastiques mais ils ya de la condasation est de fortes goutes d eaux qui goutes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert oliviers

Petite fenêtre dans un mur porteur

Bonjour, Dans le sous-sol j'ai un mur porteur en beton de 3m avec un epaisseur de 16cm. Dans le coin de la pièce je veux faire une petite fenêtre av...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond037

Agrandissement de maison

Bonjour, j'agrandi ma maison de 50m2 accolée a celle actuel qui a un vide sanitaire de 1m10 vu que je refait la meme chose a coté sur 1m10 de vide s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Bon débit d'eau mais plus d'eau chaude???

Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Pose de robinet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pierr50

Surpresseur defaillant

Bonjour, j ai un suppresseur que je n arrive pas a réamorcer ,pourtant je n ai pas de fuite d eau , et aucune prise d air , la crepine est nikel c est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38

Surpresseur

Bonjour, mon surpresseur se met en route à chaque chasse d'eau, il ne le faisait pas avant ! C'est un SAMLSON JETSON Merci d'avance de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38

Peinture sur moquette mural

Bonjour, Difficile de retirer ma moquette mural Puis je peindre dessus ??????? Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_frmu

Tout à l'égout

Bonjour, Mon ami et moi envisageons d'acheter une maison et l'agent immobilier nous a dit que les propriétaires actuels avaient l'obligation par la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
drey1786

Moisissure sur un mur et humidité

Résolu/Fermé

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui date des années 60 depuis 1 an au première étage. L'appartement a beaucoup d'humidité, je me suis a...

stf_frmu

Surelever une tombe

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tombe a deux place et voudrait en rajoute deux autre en auteur comment je doit faire

stf_jpd87

Peut on poser de la toile de verre sur un mur en pisé, enduit à la chaux?

Résolu/Fermé

Bonjour, je rénove mon salon, les murs sont en pisé! Le plâtre qui recouvre ses murs a tendance a tombé, donc je compte boucher ces trous avec de la c...

Carlitos

Puis jechanger seule un joint de cuisine

Bonjour, le robinet de cuisine basique à deux tetes forme triangle qui goutte ttes les 2 MINUTES , j espere que ça ne risque pas de lacher... J a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MICHEL2710

Smile besoin d'aide à propos d'une plateforme amovible entre un corps flottant e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, (Je participe pour la première à un forum internet, merci de ne pas tenir compte des maladresses qui pourraient s'y glisser...) J'...

fajraoui8

Comment isoler le plafond du sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lesagittaire72

Isoler un plancher entre une cave et un séjour

Bonjour, je souhaite isoler un plancher bois poser sur lambourdes et solives bois situé entre un séjour et un cave l'espace entre les lambourde...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lucienpel

Isolation véranda

Bonjour, Nous avons une véranda en bois très haute (6 m environ) et grande (40 m2 environ - elle prolonge notre maison à 2 pants). Le toit est en...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu

Peinture marbre

Bonjour, je désire repeindre une plaque de marbre sur une sellette comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu

Porte interieure acoustique

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire,quelle porte intérieure faut-il choisir pour avoir la meilleure isolation phonique possible ? Merci d'avance.

Lucienpel

Contreplaqué marine vernissage, lazure, vitrificateur??? lequel choisir

Bonjour, je construis actuellement ma table de poker et je voudrais savoir quelle était la meilleure finition pour une planche de contreplaqué marin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Travaux peinture

Bonjour, je souhaite repeindre mon appartement 69m2 mais pas les plafonds uniquement les murs, ils sont lisses et propres rien a faire juste lessive...

stf_jpd87

Est ce qu'il y aura assez de pente

Bonjour, nous avons une salle de bain a créer dans les combles. notre problème c'est que la distance est de 5 mètres pour les wc, 9mètres pour le douc...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_jpd87

Champignons

Résolu/Fermé

Bonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Comment supprimer les grincements d'un plafond ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété depuis 2 ans. Il s'agit d'une vieille bâtisse datant de 1900 donc l'ossature est en b...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
benvolio

Comment enlever un crépi ?

Bonjour J'ai une salle de six mètres par quatre dont les murs en ciment sont recouvert d'un crépi projeté à la "moulinette". Je voudrais enlevé ce c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_frmu

Bonjour, j ai dans mon grenier des rouleaux de laine de verre datant des annee

Bonjour, J ai dans mon grenier des rouleaux de laine de verre datant des annees 70 je voudrais savoir si dans sa composition il pourrait y avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lucienpel

Je ne sais pas quoi faire avec mes combles!

Bonjour, voilà, je suis propriétaire d'un appartement de 136m² dont 100m² de combles! dans un premier temps j'ai fait une chambre pour mes filles...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Isolation d'un sol plancher

Bonjour , mon salon est au premier étage de la maison , en dessous c'est un garage avec faux plafond mais sans isolant entre le plancher et le plafond...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Mini baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question va vous paraître bête mais tant pis. Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Réagreage

Bonjour, Je souhaite mettre du parquet flottant par dessus mon vieux parquet. Comme le vieux n'était pas droit j'ai appliquer un réagreage sans prim...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Rehabilitation de toiture terrasse accessible

Bonjour, je suis en train d'effectuer des travaux de rehablitation d'un immeuble et je suis face a une toiture terrasse qui coule au dernier etage. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Comment rénover mes moulures de plafonds

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison et j'ai, au plafond, une très belle et très grande rosace. Seulement, les couches de peintures successives...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infiltration d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
atlassaturn

Chasse d'eau qui ne tient pas

Bonjour, J'ai installé un mécanisme de chasse d'eau Casto que j'ai installé en respectant les indications du mode d'emploi mais lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_frmu

Probleme de peinture interieur

Bonjour, bonjour a vous j'ai un poele godin norvegien et je constate que la peinture a l'interieur s'en va.J'aurais voulu savoir si cela peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Pose d'une cuvette de w.c.

Bonjour, Après la pose de carrelage, je vais reposer une cuvette de W.C (avec sortie horizontale). Avec l'épaisseur du carrelage et de la colle, il ...

DRL

Escalier en beton

Résolu

Bonjour, je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long

stf_frmu

Cree etage

Bonjour, voila je vais demolir une maison pour reconstruire en parpaing et je vais faire un etage je veut utiliser des madrier pour cree l etage ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
atlassaturn

Remplacement porte de garage

Bonjour, suite a un devis pour une porte de garage sectionnelle maori avec portillon de chez france fermeture le vendeur se retracte et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
francis 58

Comment mettre treillis ferraille dans la dalle béton ?

Fermé

Je réalise une dalle et je mets des régles-niveaux (règles-joints dilatation. Le problème c'est que je ne vois pas très bien comment mettre le treilli...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
francis 58

Contruction maison en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, je conte faire ma maison en auto construction et j'aimerais savoir a peu pres combien me conterais le gros oeuvres ( fondation, vide sanita...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 173