Les discussions

Carrelage sur lion

Bonjour, Dans 1 mois je me fait livrer mon appart tout neuf avec du lino au sol et je souhaiterissu carreler les pièces eau d'ou ma question ? *le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Quel placo pour spot encastrable

Bonjour, Faut-il mettre un placo spécial (de type placoflamme) pour des spots encastrables ou du ba13 classique suffit à partir du moment où on r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jean-marc2824

Pose de carrelage sur ciment sec

Bonjour, plutot que faire un réagréage sur la dalle, on ma dit que l'on pouvait faire un ciment sec puis poser le carrelage au fur et a mesure. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Coulé une dalle de beton

Bonjour, Je suis en train de terrassé pour coulé une chape de béton. Mais j'ai un tuyau de regréage ,que doije faire. Merci

francois282

Eau chaude : thermo siphon et clapet anti-retour

Bonjour à tous, Actuellement sur mon circuit en boucle d'eau chaude par cumulus j'ai un accélérateur qui permet donc d'avoir de l'eau chaude instanta...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nono212

Faux plafond sous plancher sans poutre

Bonjour, Je souhaite mettre un faux plafond en BA13 ou moins mais au dessus se trouve un plancher sans poutre.Comment faire pour mettre les rails sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
fredo95

Reglage de pression sur surpresseur

Bonjour, Je possède un surpresseur VAREM avec une vessie (Contenance du surpresseur 100 litres). Cet appareil fonctionne très bien. Il se met en mar...

pat38

Conserver peinture

Bonjour, Peut-on conserver de la peinture dans des boutilles plastique ? bouteille d'eau ou bouteilles de lait (non translucides) ? Merci pou...

VOUILLE

Coffrage pour escalier en beton

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci

jacky

Alimentation douche

Bonjour, Bonjour, Je veux être sur d'avoir le bon débit en sortie de douche, donc je vous la pose la question suivante : L'installation existan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Maxime504

Problème d'infiltration d'eau

Bonjour, Je vous expose mon problème et/ou ma situation. J'envisage de faire l'acquisition du longère à rénover et le voisin me dit que par grande...

Frathael

Reglage de la pression haute sur surpresseur à vessie varem

Bonjour, J'ai un surpresseur Varem à Vessie d'une contenance de 100 litres. IL s'enclenche à 2,1 bars et s' arrête à 3,9 bars. Aussi, je souhaiter...

jdf_daniel26

Allée en beton

Bonjour, j'aimerais faire une allée en beton de 14,8m sur 1,2m sur 7 cm d'épaisseur et j'aimerais savoir le volume de sable, gravier et ciment nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282

Fuit groupe de securite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ballon d'eau chaude il fuit quand j'allume l'eau et c'est de l'eau froide et quand je coupe l'eau ca s'arreter me...

guitou

Comment construire un carport ?

Fermé

Je voudrais construire moi-même un carport accolé à mon garage pour pouvoir mettre une voiture. je ne possède pas de plan , je voudrais m'en procure...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
pinsav

Plan travail en beton

Bonjour, je souhaite réaliser un plan de travail en béton mais les produits proposés par les magasin sont bien trop couteux. donc est il possible d...

Alain1955

Coulure de goudron sur mur

Bonjour, suite a des infiltrations d'eau par le conduit de cheminée, le mur en pierres apparentes est taché de coulure de goudron. Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jdf_daniel26

Isolation mur intérieur coté extérieur

Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur de mon appartement (construction année 70) avec une ossature métallique de 70 + panneau de lai...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Eric2825

Dallage

Bonjour, je veux faire le dallage d'une piste de 2000m² (350kg/cpa) je veux connaitre les besoin en ciment,fer, sable et gravier.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282

Combien coute un plancher en hourdis de 30 m2

Bonjour, Je construis une maison et je voudrais y faire à l arriére une terrasse sur sa largeur, soit 9m, et sur une largeur de 3.5 m (donc 31,5 M2 ...

francois282

Couvercle de puits

Bonjour, J'ai fait faire récemment ma terrasse pardessus un puits. Après les travaux, il ne reste plus qu'un trou ( carré de 41cm ). Le gars n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bab

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir

Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26

Comment enduire un mur de garage avec simple compresseur ?

Fermé

bonjour j'ai vue que l'on pouvais maintenant enduire un mur avec un simple compreseur . es ce bien? avec ce procedé peut on enduire et crépir? qu...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
chris

Cache moineau pvc

Bonjour, comment poser des caches mpoineaux en pvc

jdf_daniel26

Bande a solin

Bonjour, comment pose t'on ce genre de bande a solin http://www.noelshack.com/2012-34-1345834284-106188.jpg je dois faire l'etanchei...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fred33

Surpresseur sterwins sp 1100 m

Résolu

Bonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
doumpi

Je n'ais pas d'eau chaude qui coule mitigeur ouvers sur eau chaude

Bonjour, on vient de m'instaler un chauffe eau elec je n"ai pas du tous d'eau qui coule au mitigeur allumer sur eau chaud l"eau froid marche toute...

stf_frmu

Raccordement wc

Bonjour, Je souhaitais raccorder avec un flexible (10 cm) mes wc au tuyau d'arrivée d'eau mais le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire (car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
doc chaudiére

Appareil pour laver les vitres

Bonjour, quelqu'un a t'il utilisé l'appareil Kärcher pour laver les vitres ? Il s'agit d'une raclette qui aspire le liquide de lavage (pas du systèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
atlassaturn

Poser des dalles sur un lit de sable et sur une dalle béton existante.

Bonjour, J'envisage de réaliser un dallage (dalles de 3cm d'épaisseur) sur une dalle en béton.Par commodité,et surtout pour compenser des différence...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
jean-marc2824

Dalle sur cave voutée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une vieille maison, ou la cuisine est posée sur un vieux plancher, sous lequel se trouve une cave voutée.cette cave a exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lajoe

Traitement de brique rouge

Bonjour, comment faire briller les briques rouge a l'ancienne

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Daniel LOISON

Raccord de douche bloques

Bonjour, Je change mon mitigeur de douche mais il m'est impossible de devisser et changer les raccords en S: il sont grippés et contiennent de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
stf_frmu

Mur de cloture parpaing protection

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un mur de cloture en parpaing de 15 avec une fondation Sur le bas du mur environ 1 1/2 sera enterré Que me conseiller v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
francois282

Isolation phonique sur plancher bois

Bonjour, Je souhaite mettre une isolation phonique au dessus d'un parquet dans un immeuble ancien. Le logement du dessous est isolé grâce à un faux...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
francois282

Isolation de la toiture d'un garage

Isolation sous toiture d'un garage Bonjour à tous, Alors voilà : je me lance. J'ai un projet d'isoler le garage de mes parents. Peu expérimenté en...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Daniel LOISON

Peinture sur un pietement de table jardin

Résolu

Bonjour, La peinture qui est déjà sur le pietement était une peinture pour fer ; est ce que je peux repeindre avec une bombe de peinture norma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
beroud6

Durée de séchage d'un béton dosé à 350 kg/m3

Bonjour, Je doit couler une fondation pour vsat au sol avec un béton armé dosé à 350 kg/m3. j'ai besoin de savoir le temps de séchage pour l'inclu...

stf_frmu

Réparer une cloison en placo

Bonjour, Je souhaite réparer une cloison en placoplatre. En il y un trou d'environ 15cm sur 8cm... J'aimerais savoir s'il est de reboucher ce tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
atlassaturn

Suppression robinet d'arrêt lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chaipas

Probleme de branchement

Bonjour, A la sortie de mon mur j'ais du 220volt quand je branche mon radiateur j'ais plus que 0,40volt d'ou cela peut venir

jdf_daniel26

Maçonnerie ipn

Bonjour, je doit monter un garage dont la hauteur faitage est de 3m50 mais j'ai un escalier beton qui me donne acces a mon vide sannitaire sur un d...

jdf_daniel26

Dans quel sens doit-on poser les plaques sur fourrures ?

doit on poser les plaques de placo perpendiculairement au fourrures pour plafond ou parallelement? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
francois282

Pose cumulus

Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
doc chaudiére

Construire une piscine soi-même ?

Fermé

j'aimerai me lancer dans la construction d'une piscine de 8 m sur 4 dans mon jardin ; qqn s'est-il déjà attelé à cette tâche ? est-ce une fausse écono...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
chatata

Porte métallique de servise

Bonjour, comment posé une porte métallique de servise avec pate de sellement sur du béton séllulaire?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_frmu

Joint de facade en pierre apparente

Bonjour, Qui a deja utilisé parlumiere de chez parexlanko pour faire ces joints de pierres? Car je voudrai savoir sil y a du ciment dans la compo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maya

Ardoises en fibro-ciment

Bonjour, Je dois faire rénover mon toit recouvert d'ardoises. On me propose des ardoises en fibro-ciment. (bon rapport qualité-prix d'après le profe...

Glenan29

Jai blanchi une partie de mon toit au secours

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sec...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Glenan29

Mur de clôture

Résolu

Bonjour, je dois construire un mur de clôture de 4 m de long et de 1.80 de hauteur. je voudrais savoir quelles sont les règles à observer en ce qui...

azuroceane
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 173