Les discussions

Rabotage de dalle beton

bjr je dois égaliser au maximum ma dalle de garage afin d'y aposer une résine epoxy, j'ai entre 0 et 4 mm par endroits à égaliser j'ai été voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ancient14

Robinet

Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

philippe..cretegny

Parpaing à la place du grillage sur un muret...

Bonjour, j'ai un grillage d'environ 22m de long à coté de mon potager. Il repose sur un muret en béton de 12 cm d'épaisseur , avec petites fondation...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment calfeutrer une porte palière ?

Résolu

Bonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...

stf_jpd87

Evacuation maison aux normes ou pas ?

Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loc

Ciment colle durci

Bonjour, peut on utiliser du ciment colle déjà durci?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Recherche chantier de rénovation

Bonjour, je suis peintre enduiseur et poseur de sol divers et isolation et je cherche des chantiers

jdf_daniel26

Savoir sur l eau calcaireux

Résolu

Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pat38

Joints de briques

Bonjour, Alors, j'ai une façade à revoir environs 170 m² (brique) j'investis dans une taloche et un fer à joint éventuellement un malaxeur pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patpat13

Poutre extérieure noircie

Bonjour, après la pluie et la vague de froid, ma poutre extérieure est noircie comme si elle avait été brûlée à certains endroits. De quoi cela peut...

brico29

Dalle

Bonjour, comment calculer 1 tonne de gravier en mètre cube ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ys09_stf

Trace sur carrelage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment enlever des traces de ciment sur du carrelage neuf!! Nous avons utilisé de l'acide chlorydriq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
prisse0702

Regler un probléme dans une vieille maison

Bonjour, donc j'explique mon probléme! j'ai acheté une vieille maison avec des murs de 60 cm les bas des murs sont un peu humide mais pas trop! le...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanpitchoun

Colonne descendante

Résolu

Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Plancher en sapin du nord ou en chêne

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître vos avis sur la pose de plancher dans mes combles aménageables, il y aura dans mes combles (60 M²) 2 chambres, une s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jeje59400

Achat de colonne de douche avec buses hidro.conseil d achat....

Bonjour, je cherche a acheter une colonne de douche avec buses hydro. cela parait simple... j elimine les 1er prix .cela doit venir de chine ( vive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pat38

Crépi sur de la toile de verre

Bonjour, Il y a de la toile de verre au plafond de mon couloir. Comme une partie du plafond est très haute (5 m) et peu accessible (escalier en c...

stf_miko54

Comment faire un faux-plafond ?

Bonjour, nous avons une vieille maison (1873) et nous voulons réhabiliter une pièce autrefois appelée "chambre du domestique" le soucis c'est que le...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
olivier

Rénovation d'un mur qui se désagrège

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement sur paris avec sous sol, et je compte après rénovation en faire mon habitation principale. Il comporte...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Pare vapeur

Bonjour, j'ai construit un abri de jardin en bois pour y mettre un SPA , je vais l'isoler, mettre une bonne VMC. quel est le meilleur isolant le moi...

Jerry Charpentisolation

Réalisation de pavés

Bonjour, Je souhaite réaliser mes pavés carrossables moi même. J'ai les moules, mais je me pose quelques questions sur les dosages : Quel bon dos...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Prix du devis

Bonjour, je souhaite faire rénover entièrement un appartement de 55 m² ( dans le sud ouest de la France ), et j'ai trouvé un autoentrepreneur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_frmu

Construire un puit, une citerne ?

Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
atlassaturn

Rénovation salle de bain

Bonjour, Je dois remettre de niveau un mur de salle de bain, j'ai un écart de 2 cm en bas du mur. J'envisage de carreler tout le mur après. Que me...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
patty

Surélevation du rdc de ma maison

Bonjour, le plancher béton de ma maison est plus bas de 45cm du niveau 0 ce qui fait que la maison est en dessous du niveau de mon terrain, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeanpierre59

Peut on mettre un isolant mince depron sous un carrelage de garage

Bonjour, J'ai un garage avec une dalle ne béton, j'aurai souhaité l'isoler un peu, avec du depron collé puis coller le carrelage par dessus, pour ...

KIDUGUEN

Faire une douche a italienne

Résolu

Bonjour, je desire retirer ma baignoire et la remplacer par une douche a l italienne. quel que conseil serais les bien venu. merçi.

stf_frmu

La pression en sortie est insuffisante malgre un surpresseur

Bonjour, j' ai une pompe lowara avec un ballon de 60l comme surpresseur elle est réglée pour démarrer à 2 bar et s' arreter à 4bar le surpresseur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
entr84

Pose lambourdes sur solives trop écartées

Résolu

Bonjour, je vais retaper une maison ayant 200 ans. Entre le RDC et l'étage (actuellement grenier), j'ai des solives en chêne de 110*150 ayant un é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maji

Problème chauffe-bain

Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SYSY52

Véranda sur terasse carrelé

Bonjour, nous avons l'intention de réaliser une véranda. Notre terasse est dékà carrelée. Certains fabricants nous propose de faire un surbot bé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
philippe..cretegny

Remplacement de fenêtres

Résolu

Bonjour, Avant de changer des fenêtres , il faut paraît -il demander une autorisation à la mairie. certaines mairies n'acceptent le PVC que si l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
NINI

Isolation sur plancher sous moquette dans maison individuelle

Bonjour, pouvez-vous me donner les caracteristiques, la marque, ou j'achète ces plaques vertes bien sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Changer un porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que la porte d'entrée était voilée, d'ou une entrée importante d'air froid. Peut-on facilement la faire remplacer ? Faut c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bipbip3159

Insert - fissures dans placo

Bonjour, Les plaques de placo recouvrant notre insert se fissurent aux jointures à cause de la chaleur et la peinture glycero crâquèle... Comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fillou2

Peut on mettre des panneaux bois entre bastaing et parquet flottant

Résolu

Bonjour, Au dessus d'une cave,le parquet et les poutres sont à changer. Je voudrai remplacer les bastaings et mettre une plancher flottant. peut-...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jean-pierre

Quelle est la différence entre un coeff. delta-r et m2k/w ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre les coefficients d'isolation sur volet roulant aluminium. En effet sur ma facture j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mlm

Poutre epicea

j"ai un ami qui me permet de prendre du dois d'epicea pour ma mezzanine de 4 m de long dans sa foret il y en a a volonte qui ont la maladie dit la ron...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Demande conseil architecte pr agrandissement maison de structure légère

Bonjour, La maisonnette est de 1978. Genre Phénix, je ne connais pas le constructeur mais j'ai les caractéristiques techniques ainsi que le descri...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_frmu

Isolation de combles perdu

Bonjour, j'ai construit ma maison en 2000 le constructeur nous a isole les combles avec de la laine minéral et je voudrai refaire l'isolation avec de ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Comment stabiliser un plafond qui s ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne et le plafond s'affaisse à un endroit sous le poids des tomettes ! En effet, il y a des tomettes sur ...

laetitrouvailles

Mur de garage sous terre joint humide?

Bonjour, je cherche a savoir comment lutter contre l humidité d un mur dans un garage sous terre sui est drainé mais qui a 40 ans et ce mur en en pi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
manix

Question mathematique

Résolu

Bonjour, Combien de sur sac de beton me faudrai t il pour une surface de 50m2 sur 20 cM SACHANT DE C ESt des sacs de beton de 35 kg.et...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Robinet thermostatique

Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...

frederic.touyeras

Probleme pour monter un kit de douche quadra

Résolu

bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...

zoukelle

Ballon d'eau chaude

Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Mur a refaire. placo ?

Bonjour, je possede une piece denviron 6m carré, les mur sont en mauvais etat : ancien mur pas droit et fait de pierre et platre qui seffrite sans ces...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Stef

Peut-on poser des plaques de plâtre hydrofuge sur du carrelage existant autour d

Bonjour, je souhaite refaire ma salle de bain en changeant meuble et également de couleur. Problème: le carrelage d'origine ne correspond pas à ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_frmu

Douche en bois

Résolu

Bonjour, J'ai idée de me faire une douche avec des planches de bois...décor rustique...j'ai pensé la vernis avec un vernis à bateau...est-ce une b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_frmu

Prix maison bois et choix constructeur

Bonjour, Je souhaite construire une maison en bois mais je cherche des catalogues avec des prix.... Comment choisir son constructeur? J'ai trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 173