Les discussions

Comment assembler une couverture en ploycarbonate 32 mm ?

comment assembler les profils de depart et les rives

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
frmu

Quoi choisir comme produit ?

J'ai besoin de remonter le niveau de mon sol avant de poser mon carrelage de 1cm .Faut il mieux utiliser du mortier autolissant ou du ragréage fibre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frmu

Que pensez-vous de la société éco2airs ?

bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
robin

Qu'en pensez vous des pompes air-eau ?

j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pat38

Comment faire soi-meme l'étancheite d'une terrasse ?

Résolu/Fermé

comment realiser soi-meme l etancheité d'une terrasse de 20 m2 environ, dessous cette terrasse il y a une piece je precise que j'havite a 1850 m alti...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Elisa Coquery

Quel est le prix moyen de pose d'un carrelage d'intérieur ?

Connaissez vous le prix moyen pour poser du carrelage d'intérieur? Sans le carrelage et avec le carrelage mais si je sais que ça varie en fonction du ...

coralisland

Peut on poser de la peinture acrylique sur de la glycero ?

Je dois repeindre un appart, les murs sont en tapisserie, donc je repeinds directement dessus en blanc acrylique mat, tout comme les plafonds mais les...

coralisland

Combien de jour pour couler une dalle béton ?

Il manquait au maçon un demi m3 de béton pour finir de couler sa dalle,c'est une dalle de 20m2 (5*4) sur une épaisseur de environ 20 cm. Il revient de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
frmu

Comment isoler avec du galandage ?

bonjour, nous venons d'installer des baies vitrées en galandage et je souhaiterais savoir quelle isolation je dois poser entre le mur interieur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
frmu

Peut on faire une chape ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire une chape avec du baticem de chez calcia sur 4 cm? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maind'or

Comment casser une dalle en beton ?

comment casser une dalle en beton qui mesure 3m et ayant une epaisseur de 15cm?

wyzzards

Comment casser une dalle en beton ?

comment casser une dalle en beton qui mesure 3cm et aynat une epaisseur de 15cm?

frmu

Comment faire avec un bruit de circulateur interieur ?

Fermé

comment isoler un cellier en brique creuse et plafond en ourdi blanc sur un des murs un module électrique pac est posé et le bruit du circulateur réso...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
multimecano

Quelle dimensionfaut il laisser ?

Je voudrais savoir quelle dimension il faut que je laisse pour que mon carrelage soit du même niveau que le sol du couloir.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu

Comment calculer et coffrer un escalier ?

Bonjour, j'ai l'intention de construire un escalier en béton, entre une terrasse et l'allée d'accès à ma maison. Longueur= 6,60m, dénivelé= 1,60m, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu

Je doi peindre mon bureau que j'ai fai commen appliquer la peinture laquée brill

Je doi peindre mon bureau que j'ai fai commen appliquer la peinture laquée brillant pour avoir un résultat comme ceux des magasin de mobilier

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on poser de la toile de verre sur tapisserie ?

Puis je poser de la toile de verre sur de la tapisserie qui se décolle aux jonctions des lais? La tapisserie se trouve sur un mur en brique et le plâ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu

Comment poser un garage bois ?

Une fois le soubassement realiser, je voudrai poser un plancher par dessus pour le recouvrir entièrement et ensuite monter un garage bois (kit). Merci...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Denis66

Comment isoler une toiture sous pst ?

J'habite en Corse en bord de mer. Je dois refaire l'isolation de mon toit qui date de 1970. Actuellement il est fait ainsi : chevrons sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
JCinFo

Comment repeindre en blanc ma cuisine jaune style provençal

Comment repeindre en blanc ma cuisine jaune style provençal

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler entre deux niveaux ?

Bonjour, je veux poser de la laine de verre sur le plafond du salon entre les solives. Au dessus se trouve le couloir, plancher en bois. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Maind'or

Dois-je mettre de l'étanchéité sur mon balcon ?

bonjour.je viens de construire ma maison avec un balcon et je voudrais savoir si je dois poser de l'étanchéité sur la dalle pour protéger le béton de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bad

Pourquoi cette vibration de plancher ?

je cherche à remettre les planchers de niveau, en dessous je note que les solive semble se déclouer (2cm) par les bouts, et elle ne sont pas de niveau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sephiros

Je veux faire une peinture à l'eponge. il y a t-il une peinture spéciale ?

Je veux faire une peinture à l'eponge. Il y a t-il une peinture spéciale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment drainer ma cave ?

bonjour, je fais appel à vous, car j ai deja trouver pas mal d'info sur votre forum et je pense que vous pouvez m'aider. Je viens d'acquérir une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Comment repeindre le plan de travail de ma salle de bain ?

Avec quels produits puis-je repeindre le plan de travail de ma salle de bain ? celui actuel est stratifié. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser mes fondations de garage ?

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'informations au sujet du drainage de mes fondations, je m'explique. j'ai fait creuser par mon terrassier, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
francois21

Comment réutiliser ou traiter mes eaux usées ?

où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
martiberi

Vidange du chauffe eau

Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jacquy

Comment peindre son carrelage mural de cuisine ?

bonjour je désire peindre mon carrelage mural de cuisine avez vous des solutions ? est ce vraiment bien pensant que la gazinière apporte de la chaleur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
louloute05

Pensez-vous que poser une estrade est la solution ici ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un appartement et j'ai un problème. Je m'explique. Pour shematiser l'appart est un rectangle avec une cuisine de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Brigolo

Carrelage sur chauffage au sol

Bonjour J'ai un carrelage posé sur un chauffage au sol et j'aimerais le changer. Faut-il l'enlever ou peut-on poser par dessus ? L'épaisseur rajoutée...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Michel

Comment changer un joint de robinet ?

Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lilou09200

Comment faire une estrade de salle de bain ?

Je souhaite réaliser une estrade carrelée dans ma salle de bain pour y faire passer les canalisations de la douche et de la baignoire, comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nathcam44

Comment enlever les tâches d'un cérame noir ?

Hello, On a choisi un carrelage anthracite cérame mat rectifié, qui soit- disant était très facile à entretenir... depuis trois ans, c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi j'ai plus d'eau chaude ?

Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44

Comment peindre en blanc un plafond en frisette lasuré et des poutres lasurées ?

Quelle est la préparation et quels sont les produits adaptés? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus ?

bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin

Comment ferrailler un muret ?

bonjour, je vais construire un muret pour tenir ma terasse. celle ci est posée sur un remblai de terre autour de la maison depuis une dizaine d'année ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tiery

Comment poser des briques sur un muret ?

Bonjour, j'ai un muret de 35 m de long avec un retour de 11m et je voudrais connaitre le procéder employer pour les poser et que les briques ne se des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nathcam44

Comment faire sur une terrasse en derbigum ?

Bonjour, J'ai une terrasse au dessus du garage qui comunique avec les chambres des filles. Dessus a été poser du Derbigum par un professionnel. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Quel dosage effectuer ?

Je veux faire une chape sur une surface de 18m² su 4 cm et le sol est déjà bétonner. Je prévois de faire un mélange de 300Kg de ciment par m3 donc 80...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Dois-je remplacer le plancher en béton ?

Bonsoir, J'achète une maison de 1978. Plancher béton sur hourdis et poutrelles (sous-sol dessous). C'est poutrelles-hourdis / dalle compression ...

fred49

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur sur paris ?

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur qui fuit horriblement ? Je ne peux pas changer d'évier pour des raisons financières et un mitigeur est trop c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Maind'or

Est-il possible de repeindre un meuble en teck ?

Je possède un grand living couleur teck, et j'aimerais le changer de couleur Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des odeurs depuis que j'ai le tout-à-l'égout ?

Bonjour, Avant j'avais une fosse sceptique et très peu d'odeurs. Maintenant que j'ai le tout à l'égout, quand arrive le froid il ya des odeurs infec...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pat38

A quel prix sont les agglos ?

puije savoire svp les tarif des différente dimention des aglos merci d'avance!!

GTI54

Après avoir repeint une cuisine, quel genre de vitrificateur faut il mettre (mar

j'habite au Maroc et ici il n'y a que la marque Astral. Pouvez vous me donner des noms de peinture de cuisine dans cette marque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler murs pierre à l'étage ?

Bonjour, J'ai une vielle maison en pierres dans le rhône. J'aménage des combles au 1er, j'ai deux murs en pierre à isoler. Un extérieur et un intéri...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chachou69

Quelle chappe faire sur ce plancher ?

BONJOUR, voilà depuis des mois je n arrive pas a avoir une sollution precise . jai une vielle maison qui comprend une ancienne etable au sous sol et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
robin
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 24 173