Je cherche le titre d’un livre

Soso -  
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -

Bonjour, je cherche un livre que j’ai quand j’avais à peu prêt 8/10 ans en 2016 à peu près, j’ai demandé à ChatGPT mais il trouve pas alors me voilà ici en espérant que ça parle à quelqu’un ????

Le livre que je cherche a une couverture sombre dans des tons bleu foncé et violet avec une fille en premier plan, peau blanche, cheveux noirs, et un kangourou jaune en arrière-plan. C’est un livre de fantasy ou fantastique, plutôt sombre, un peu “dark”. Il semble être destiné à un public jeune adulte ou adolescent, mais l’auteur écrivait aussi pour des adultes. L’histoire tourne autour d’une quête, avec une forêt importante dans l’intrigue. Il y a aussi un loto géant et un monde parallèle, avec des événements bizarres. Des singes envahissent la ville à un moment donné. Je l’ai acheté à Noz, autour de 2016 donc il a dû être publié entre 2010 et 2016. L’auteur faisait des livres pour adultes de base, donc ça a sûrement une vibe un peu plus sombre que d’autres livres pour jeunes adultes.

1 réponse

Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur 47

Bonjour

Je ne trouve rien.... Ni avec l'histoire, ni avec les détails de la couverture.. 

Tu es sûr que c'était un kangourou sur la couverture ?
C'était en français ?

;)

0