Je cherche le titre d’un livre
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -
Bonjour, je cherche un livre que j’ai quand j’avais à peu prêt 8/10 ans en 2016 à peu près, j’ai demandé à ChatGPT mais il trouve pas alors me voilà ici en espérant que ça parle à quelqu’un ????
Le livre que je cherche a une couverture sombre dans des tons bleu foncé et violet avec une fille en premier plan, peau blanche, cheveux noirs, et un kangourou jaune en arrière-plan. C’est un livre de fantasy ou fantastique, plutôt sombre, un peu “dark”. Il semble être destiné à un public jeune adulte ou adolescent, mais l’auteur écrivait aussi pour des adultes. L’histoire tourne autour d’une quête, avec une forêt importante dans l’intrigue. Il y a aussi un loto géant et un monde parallèle, avec des événements bizarres. Des singes envahissent la ville à un moment donné. Je l’ai acheté à Noz, autour de 2016 donc il a dû être publié entre 2010 et 2016. L’auteur faisait des livres pour adultes de base, donc ça a sûrement une vibe un peu plus sombre que d’autres livres pour jeunes adultes.
- Je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur mais la couverture est bleue
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Recherche un livre dont je ne connais ni le titre ni l'auteur - Forum de Discussions générales
- Recherche d'un titre d'un livre oublié - Forum Romans de littérature générale