Les discussions
Pourquoi interdir les 4x4 dans les grandes ville de france ?
RésoluPourquoi interdir les 4X4 dans les grandes ville de France ?
2cv diesel ?
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher pour acheter une 2CV. Je suis tombé sur une annonce proposant une 2CV diesel A ma connaissance ça n'exis...
Pourquoi les gens roulent avec leurs feux allumés lorsqu'il fait jour et beau?
RésoluPensez un peu aux motards!!!!ça nous met en danger et ça vous sert à rien!
Stage pilotage glace
Résolubonjour je veux offrir cours sur glace à serres che c bien , quelqu un connait merci
Pourquoi la lune est-elle ronde ?
RésoluBonsoir, Qui pourrait m'expliquer: - Pourquoi la lune qui tourne autour du centre de la Terre, sans faire la toupie autour de son axe propre, est-el...
Carte grise au non de madame
Résolubonjour nous venons acheter un vehicule neuf en aout mon mari m offre ça pour mon anniversaire gros probleme mon mari et partie en decembre me laisson...
A quoi servent les radars?
RésoluJ'ai, depuis le début de leur implantation, trouvé le moyen d'éviter les radars. Je respecte le code de la route si bien que je me moque éperdument d...
Existe-t-il encore de grands écrivains??? c'est pour un exposé de francais merci
RésoluExiste-t-il encore de grands écrivains??? c'est pour un exposé de francais mercii d'etre nombreux a repondre
Quel constructeur vend le plus au monde ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le constructeur qui vend le plus d'automobiles dans le monde ? merci !
Fleur de printemps, la primevère officinale a un autre nom. quel est -il ?
RésoluFleur de printemps, la primevère officinale a un autre nom. Quel est -il ?
Qui est cet écrivain ?
Résoluauteur de livres sur base d'histoire de chevaliers et à l'origine de films "historiques", qui ont bercé l'imagination des adolescents. Déjà un peu anc...
Fiabilité du ssangyong 270 xvt
RésoluBonjour, si vous possédez ce genre de véhicule, pourriez- vous me donner votre avis sur sa fiabilité, je vous en remercie
J'aime un ami...
RésoluJ'aime un ami, ne connais rien de lui... Ne connais pas son visage... Ni sa vie,ni son âge... Mais j'aime son indicipline... Ses mots tendres que...
Les bienfaits de la pomme
Résolu3 pommes par jour provenant de mon potager sans traitement peut faire baisser mon cholesterol
Pédale de frein qui se durcit
RésoluBonjour, Hier en circulant sur le périphérique parisien, j'ai soudain constaté que ma pédale de frein avait durci et qu'elle était un peu remonté. ...
Toyota ?
RésoluPourquoi certains néophyte méprisent cette marque ? C'est pourtant aujourd'hui la première marque mondiale ?Reconnu encore récemment comme globalement...
Que pensez vous de ce livre ?
Résolu"Nique ta mère" qui vient d'être publié par des fonds publics... Ceci n'est pas un débat je veux juste votre avis...
qu'est-ce qui va remplacer la prime à la casse ?
RésoluQu'est-ce qui va remplacer la prime à la casse ?
Quels pneumatiques choisir ?
RésoluBonsoir, si l'on écoute tout le monde il n'y a pas beaucoup de différences entre les pneumatiques quel pneu choisir ? Je souhaiterais an avis confirmé...
ne pas les confondre ...........
RésoluA droite la gentiane jaune.....peut être confondue.... Avec celle de gauche très toxique , qui peut être mortelle pour l' Homme , le bétail , et m...
Identification d'un petit oiseau
Résoluj'ai aperçu à la pointe de Mousterlin(Fouesnant-Finistère) un petit oiseau marron-beige(env.10cm) au poitrail vert ,très remuant et peu craintif. Je n...
La meme ,maison,le meme jardin , et pourtant il y a plus de neige chez le voisin
RésoluLA MEME ,MAISON,LE MEME JARDIN , et POURTANT IL Y A PLUS DE NEIGE CHEZ LE VOISIN, POURQUOI ?
La 4 l a 50 ans. vous en souvenez-vous ?
RésoluPour nous ce fut notre première voiture neuve. Commandée juste avant les évènements de mai 68, livrée avec du retard et avec quelques problèmes. Mais ...
Un commerçant peut-il cimenter des poteaux sur la chaussée, à 1 mètre du trotto
RésoluDans une petite rue de Marseille, un commerçant a planté plusieurs poteaux métalliques sur la chaussée à 1 mètre du bord du trottoir. Après avoir tour...
Connaissez-vous le personnage de bob morane dont je suis un fidèle depuis l'âge
RésoluBonjour à tous. Je suis un collectionneur des romans de Bob Morane et je demeure à Rezé près de Nantes. Je cherche des correspondants qui aiment aus...
À qui à éte dédicacé romances sans paroles de paul verlaine, en 1873 ?
RésoluÀ qui à éte dédicacé ROMANCES SANS PAROLES de Paul Verlaine, en 1873 ?
Choix entre deux véhicules 4x4
RésoluAurélien : bonjour, j'ai cerné deux véhicules pour tracter ma lourde caravane 1/land cruiser 166d4d vxe de 2005, 160000km, couple 410 . 2/ BMW X5 , ...
Quelle est cette curieuse plante ?
RésoluJ'ai photographié cette curieuse plante dans les Alpes, près de Villard de Lans, en forêt. Petite, ses feuilles sont vertes longues et pointues sur la...
Ne pensez-vous pas que certaines catastrophes sont tout simplement des malédicti
RésoluCombien pariez-vous que ma présente question sera censurée?
Les hors pistes
RésoluBonjour, tout dernièrement il y a encore eu comme tous les ans des "inconscients" faisant prendre des risques énormes aux sauveteurs en praticant le "...
Pourquoi quand on roule dans un tunnel, on reçoit une goutte d'eau toujours au m
RésoluPourquoi quand on roule dans un tunnel, on reçoit une goutte d'eau toujours au même endroit sur le toit ? Merci de votre réponse.
Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ?
RésoluPeut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ?
Avez-vous pensé à vos cadeaux de noël ?
RésoluPensez à vos cadeaux de Noël ! L'Oeil du Lys sous le sapin ... Boutique en ligne : http://loeildulys.surinternet.com/epages/box5315.sf/fr_FR/?O...
Quelle voiture vous a marqué le plus et pourquoi ?
RésoluQuelle voiture vous à marqué le + et pourquoi ?
Croisière msc en mediterranée dec 2010
Résoluje fais une croisière en dec sur le fantasia,et pour les excursions,je ne voudrais pas depenser une fortune, mais comme je ne sais pas "marchander", a...
Quel est le plus grand auteur de romans policiers ?
RésoluQuel est le plus grand auteur de romans policiers ?
Comment éditer un livre ?
Résolucomment faire éditer des écritures et des dessins à compte d'auteurs ? à l'avance , merci de vos réponses
Sauriez-vous reconnaître cette pièce en fer très utilisée dans le passé, par nos
RésoluJ'ai trouvé une seconde vie à cette pièce obsolète, je l'ai peinte et je l'utilise comme porte serviette.
Violettes
RésoluDame Nature chaque année nous émerveille ! Photo prise en Auvergne , en mai ...............
Quelle est cette fleur ?
RésoluFLEURS ...Orchis ...... Très rare en Auvergne, commune sur les Causses et les Cévennes , protégée.... Quel est son nom ?
Quel est cet insecte ?
RésoluJ'ai photographié cet insecte il y a quelques jours en haute-marne sur le bord d'un chemin forestier.Il y a une deuxiéme "antenne" sur la tête. Merci...