Les discussions
Pourquoi payons nous nos voitures trop chères ?
RésoluAlors que nous pourrions tous jouer les marchands de tapis et les mettre au pied du mur.
On ma dit que à son départ la dordogne part en deux la dor et la dogne. est-ce
Résoluje voudrais savoir ci c'est vrais
Marre de voyager seul et d'être pris pour une tirelire !
RésoluBonjour Sous prétexte d'être seul on est pénalisé au niveau financier et on ne peut jamais profiter des bons plans sans être surtaxé ! Ral le bol d...
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?
RésoluComment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?
Adresses d'associations organisant des voyages solidaires
RésoluPouvez-vous me donner des adresses d'associations organisant des voyages solidaires. Merci beaucoup
À partir de combien de kms journaliers faut-il privilegier un diesel à une essen
Résoluje voudrais changer ma voiture ( une 405 style td de 93 ) pour une voiture plus récente . je parcours tous les jours 65 kms . j'hésite entre prendre u...
Recherche hôtel ou location pour faire du snorkeling
RésoluBonjour, j'adore regarder les poissons, sans bouteille, seulement avec un tuba et un masque, je cherche un endroit ou en plus du tourisme dans la ...
Destination ensoleillée pas trop chère ?
RésoluCoucou. J'aimerais partir seule en voyage, pouvez-vous m'aider à choisir une destination qui ne soit pas chérot, mais très ensoleillée ? Merc...
Que disiez vouz d'une golf serie 4 diesel model 2000 à 2002 ?
Résoluje compte m'acheter une, au mois de mars, quelle sont vos conseils ? technique ..fiabilité...points faible..? merci
Etes-vous plutot fiat 500 ou mini ?
Résoluen 2009, en France, la Fiat a fait plonger les ventes de Mini : 25000 Fiat 500 vendues contre 17000 Mini (en baisse)
Y a t-il des arénophiles ici ?
RésoluBonjour, je cherche à échanger des sables venus du bout du monde... Merci
Je recherche 4 enjoliveurs de roues en "17 pouces". merci
RésoluJe recherche 4 enjoliveurs de roues en "17 pouces". Merci
Pour vous , manger bio , est ce 1 évidence , 1 besoin , 1 obligation ou 1 mode d
Résolupour vous , manger bio , est ce 1 évidence , 1 besoin , 1 obligation ou 1 mode de vie ??????
Pour vous, est ce le sens du mot ou sa sonorité qui a le plus d'importance dans
RésoluOu l'alchimie des deux ?
Croisiere iles et terres du soleil le costa serena
RésoluBonjour, Quelles excursions nous conseillez vous ? Merci
Le costa rica en janvier, tortuguero ou vallée centrale ?
RésoluBonjour, Pour un itinéraire de 12 jours au Costa Rica en janvier prochain, incluant le volcan Poas, le volcan Arenal en séjournant à La Fortuna, Sa...
J'hésite entre chastreix,super besse, le mont dore pour 3 ou 4 jours en décembr
Résoluj'envisage de partir quelques jours fin décembre (avec 2 enfants de 9 et 3 ans) ,pas trop pour le ski, mais surtout pour des balades et de la luge. E...
Quelle destination choisir??
RésoluBonjour, Quelle destination pour les vacnaces de fevrier ou allez maroc egypte ou tunisie????
Cherche idée bon plan pour partir seul la première semaine de janvier ?
RésoluCherche idée bon plan pour partir seul la première semaine de janvier ?
Peut-on prendre de la mousse aux arbres dans les bois sans avoir des ennuies ave
RésoluPeut-on prendre de la mousse aux arbres dans les bois sans avoir des ennuies ave l'O.N.F. ?
Voyager dans le temps, n'est ce pas un grand voyage?
RésoluVoyager dans le temps, n'est ce pas un grand voyage?
J'aime voyager dans le monde entier...
RésoluAUJOURD HUI 70 ANS AVEC UNE ENVIE DE VIVRE ET DE FAIRE ENCORE BEAUCOUP
Je cherche un site pour écouter (et identifier) les chants des chouettes.
RésoluJe cherche un site pour écouter (et identifier) les chants des chouettes.
Bonnes places en airbus a320 de la compagnie kora ?
RésoluBonjour, Il me faudrait uniquement les n° des sièges se trouvant au niveau des sorties de secours (plus de place pour étendre les jambes et ainsi s...
Est-il vrai que le compteur auto donne une vitesse de 10km/h supérieure à la vit
Résoluet donc à celle prise en compte par les radars Merci
Que pensez-vosu du camping car citroen jumper ?
Résoluj'ai acheté citroen jumper 2.5 diesel ,qui on possède un?et qu'est que vous on pensé?
D'où enzo ferrari a-t-il eu l'idée de faire le logo que l'on connait c'est à dir
RésoluD'où Enzo Ferrari a-t-il eu l'idée de faire le logo que l'on connait c'est à dire le cavallino ?
Pourquoi pascal laine dit que "pomme et sa mere n'ont pas leur place dans u
Résoluc'est pour un redaction litterature
Comment s'appelle ce champignon ?
RésoluIl a poussé sur un marronier .Il ressemble à une fleur jaune orangé et je ne l'ai qu'en photo .
Votre avis sur la seat alhambra (qualités et problèmes technique)
RésoluJ'ai l'intention d'acheter un monospace mais j'hésite entre un sharan volswagen et une seat alhambra, on m'a dit que la seat coûte moins chère.
Peut-on partir en espagne avec une voiture d'occasion qu'on vient juste d'ache
Résolupeut-on partir en espagne avec une voiture d'occasion qu'on vient juste d'acheter, donc sans la carte grise definitive ? Réponse rapide SVP
Qui pourra me dire comment s'appelle ce beau papillon.merci d'avance
RésoluQui pourra me dire comment s'appelle ce beau papillon.merci d'avance
Les voyages sont très enrichissants et apportent une certaine ouverture d'esprit
RésoluLes voyages te laissent des souvenirs pour la vie, des images, des odeurs, des gens, des cultures différentes... Et parfois, même longtemps après avoi...
Mon auto radio d'origine ne lit plus les cd
RésoluSUR UN 806 HDI EST CE REPARABLE SANS PASSER PAR UN GARAGE?
Quitter un cdi pour un permis vacances- travail ou working holiday ?
RésoluGrande hésitation en ce moment ! Très grande envie de découvrir le monde mais n'est ce pas de la folie de tout plaquer ???car après c'est l'incertitud...
Vivre 2 mois sur un bateau. ce genre de croisière existe-t-il
RésoluJe n'ai pas vraiment envie de faire beaucoup d'escales mais mon rêve serait de vivre sur un bateau (confortable car j'ai du mal à me déplacer) pendant...
Trouvez-vous normal qu'une voiture diesel qui n'a pas de filtre à particules bén
Résolules particules imbrûlées émises par les Diesel, sont très fines et vont se nicher au plus profond des poumons des enfants comme des adultes, et sont c...
Qui va participer aux world series by renault les 18 et 19 juillet ?
Résoluqui va participer aux WORLD SERIES BY RENAULT les 18 et 19 Juillet ?
Voyager pas cher avec le smic ?
RésoluJe cherche des astuces pour voyager pas cher, je gagne le smic et vit seul. Merci de vos conseils bonnes vacances !
Rien de prévu pour mes vacances, avez vous des idées ?
RésoluRien de prévu pour mes vacances encore (dès le 29 juin!) avez vous des idées sympas et pas trop chères ?
Comparatif entre 4 voitures.
RésoluJe voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux entre la Chevrolet Cruze 2.0 VCDi 150(Diesel) finition LT avec options : Sellerie cuir et siège AV chauf...
Si vous pssédez une citroën c5, avez-vous rencontrez des problèmes en montagne ?
Résoludès que nous atteignons l'altitude de 1000 m, l'accélération ne répond plus. Vous est-il arrivé pareil problème, et comment a-t-il été résolu ?
Qui d’entre vous a déjà fait le tour du monde ? comment ça s’est passé ?
RésoluQui d’entre vous a déjà fait le tour du monde ? Comment ça s’est passé ?
Faire le tour du monde en camping car
RésoluBonjour, Mon épouse et moi voulons faire le tour du monde en camping Car. Nous avons décidé ce périple il y a 1 an. Nous avons 54 et 53 ans . No...
Je souhaite faire une partie du chemin de st jacques en 2010: le puy-conques, j
RésoluJe souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner!